Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

Silva joue la plus part du temps en soutient de l'attaquant cette année, c'est excatement ce qui nous faut. Silva est Ultra technique et bon finisseur et possede une vision du jeu incroyable, avec Rooney je pense qu'on sera pas loin de l'association parfaite..

En plus jolie déclaration de sa part c'est bien !

Reste juste a mettre 25M sur la table..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité O.L.H

C'est repris par Skysports donc les déclaration son fiable mais j'ai peu qu'elle date de l'année dernière....

 

Oublions pas que c'est la priorité du Real. Mais le prendre serait énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Même après avoir signé Di Maria? (à fortiori pour 35M)

Oui j'ai entendu que le Real avait trouver un accord pour Di Maria. A voir.

 

Mais oui tu a raison. J'espere juste que la relation Valence-Real n'est pas la meilleur du monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du le voir jouer 20 fois , et à chaque fois il m'a impressioné ...... s'il vient on est blindé devant ...... Un gros coup pour l'équipe !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

AHAHAAHH les Rédacteur on deja mis l'info en ligne.

 

 

 

Si il vient , on aura le meilleur côté gauche du monde ! Evra - Silva :wow:

+1

 

Nani au bucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAAHH les Rédacteur on deja mis l'info en ligne.

 

 

 

 

+1

Nani au bucher

Entre les deux je préfère Nani car lui au moins on sait qu'on niveau physique il est fait pour la Pl alors que l'autre malgré son grand talent on ne sait pas si il arrivera a s'acclimater au jeu de la PL.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ce transfert au moins c'est un joueur dont on est sûr de ses qualités après c'est sûr qu'il a pas un physique de déménageur mais d'autres qualités qui vont lui permettre de reussir en PL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani au bucher

 

Je dirai de même pour Hargo dans ce cas...

 

Bon concernant Silva, je sais pas quoi en penser. Il dit qu'il pourrai pas refuser notre offre, mais qui nous dit qu'il n'acceptera pas celle du Barça par exemple, je suis sûr qu'il hésitera pas entre nous et les espagnols...

 

Je partage tout à fait l'avis de C RONALDO 7, Nani est comment dire une valeur sûr sauf pour certains...

Il est sans doute un de nos meilleurs éléments actuellement, il n'a jamais déclaré vouloir partir même lorsque tout le monde lui sautait dessus sans raisons. Si jamais Silva nous rejoint, ça sentira pas bon pour lui, le premier viendra pour occuper le côté gauche ce que fait Nani en ce moment sauf quand Valencia joue pas.

Donc en gros si Silva nous rejoint Nani sera certainement envoyé sur le banc, dans ce cas je suis contre.

 

C'est pas les Ailiers qui nous manquent en ce moment, on a encore Obertan et Tosic (à moins qu'on le lâche) sans parler de Park !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai de même pour Hargo dans ce cas...

 

Bon concernant Silva, je sais pas quoi en penser. Il dit qu'il pourrai pas refuser notre offre, mais qui nous dit qu'il n'acceptera pas celle du Barça par exemple, je suis sûr qu'il hésitera pas entre nous et les espagnols...

 

Je partage tout à fait l'avis de C RONALDO 7, Nani est comment dire une valeur sûr sauf pour certains...

Il est sans doute un de nos meilleurs éléments actuellement, il n'a jamais déclaré vouloir partir même lorsque tout le monde lui sautait dessus sans raisons. Si jamais Silva nous rejoint, ça sentira pas bon pour lui, le premier viendra pour occuper le côté gauche ce que fait Nani en ce moment sauf quand Valencia joue pas.

Donc en gros si Silva nous rejoint Nani sera certainement envoyé sur le banc, dans ce cas je suis contre.

 

C'est pas les Ailiers qui nous manquent en ce moment, on a encore Obertan et Tosic (à moins qu'on le lâche) sans parler de Park !

 

Silva peut jouer en soutien de l'attaquant aussi et je pense qu'il aurait largement sa place dans notre dispositif "grands matchs".

 

------Fletcher/Hargo------Carrick/Scholes

 

--Valencia/Nani-------------Silva-------------------Nani/Park

 

-----------------------Rooney----------

 

Franchement, ça a de la gueule!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silva c'est un joueur merveilleux!!!

 

il a une qualité de drible et de vitesse expetionnelle, peut jouer milieu offensif gauche, droit et meneur de jeu ou en soutien de l'attauquant!!!

 

Avec nani valencia park et giggsy on serait armé!!!!!

 

J'ai toujours rêvé d'avoir ce joueur sous nos couleurs, come on fergie, fais nous plaisr!!!

 

united we love u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva peut jouer en soutien de l'attaquant aussi et je pense qu'il aurait largement sa place dans notre dispositif "grands matchs".

 

------Fletcher/Hargo------Carrick/Scholes

 

--Valencia/Nani-------------Silva-------------------Nani/Park

 

-----------------------Rooney----------

 

Franchement, ça a de la gueule!

 

:wub: Ça pourrait être monstrueux :o

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai de même pour Hargo dans ce cas...

 

Bon concernant Silva, je sais pas quoi en penser. Il dit qu'il pourrai pas refuser notre offre, mais qui nous dit qu'il n'acceptera pas celle du Barça par exemple, je suis sûr qu'il hésitera pas entre nous et les espagnols...

 

Je partage tout à fait l'avis de C RONALDO 7, Nani est comment dire une valeur sûr sauf pour certains...

Il est sans doute un de nos meilleurs éléments actuellement, il n'a jamais déclaré vouloir partir même lorsque tout le monde lui sautait dessus sans raisons. Si jamais Silva nous rejoint, ça sentira pas bon pour lui, le premier viendra pour occuper le côté gauche ce que fait Nani en ce moment sauf quand Valencia joue pas.

Donc en gros si Silva nous rejoint Nani sera certainement envoyé sur le banc, dans ce cas je suis contre.

 

C'est pas les Ailiers qui nous manquent en ce moment, on a encore Obertan et Tosic (à moins qu'on le lâche) sans parler de Park !

 

il a dit qu'il rêvé de jouer un jours en PL ! sa peut faire pencher la balance de notre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva !! Silva !! Silva !!

 

Je ne me pose pas la question "Nani" pour deux raisons, la première c'est que cette année, on a eu le droit à Anderson et Welbeck en milieu gauche, donc déjà il y a de la marge... Ensuite, peu importe celui qui "prendra la dessus" entre les deux, voir le deuxième entrer en cours de match face à Chelsea est une perspective qui me convient mieux que celle de voir Obertan (avec tout le respect qu'on doit à Obertan)...

 

Ensuite Nani peut jouer sur les deux côtés, Silva joue aussi dans l'axe voir dans une position plus avancée et les 3 (avec Valencia) auront besoin de souffler, donc je pense clairement que ça ira... Ca retardera l'éventuelle éclosion d'Obertan et - ou Tosic, mais c'est pê un mal pour un bien

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF SIGN HIM UP! :wub:

 

Ce joueur peut jouer ailier à gauche et à droite, il peut également joué en 10 ou en second attaquant. Il est juste ultra polyvalent et c'est juste ce qu'il nous faut.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...