Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Comme quoi y a des jours ou tout va bien !!! Je vais faire un récapitulatif des résultats de Gladbach c'est digne d'une comédie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Au moins c'est pas le même qui a mis les 3. Sinon il aurai arrêté sa carrière le brave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Je vais faire un récapitulatif des résultats de Gladbach c'est digne d'une comédie J'attends cela avec impatience 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) J'attends cela avec impatience Tiens déja le résultat de ce week end pour te donner un exemple Bayer Leverkusen 3 - 2 Monchengladbach 18' [1 - 0] T. Kroos 36' [1 - 1] R. Brouwers 53' [1 - 2] Dante 60' [2 - 2] E. Derdiyok 69' [3 - 2] T. Kroos Bayern Munich 5 - 2 Hertha BSC 16' [1 - 0] D.v. Buyten 31' [2 - 0] M. Gomez 33 [3 - 0] A. Robben 60' [4 - 0] T. Müller 71' [4 - 1] A. Ramos 77' [5 - 1] I. Olic 90' [5 - 2] Raffael Borussia Dortmund 1 - 0 Freiburg 19' [1 - 0] L. Barrios Eintracht Frankfurt 2 - 2 Wolfsburg 26' [1 - 0] M. Franz 37' [1 - 1] E. Dzeko 69' [1 - 2] Josué 79' [2 - 2] A. Meier Hannover 2 - 3 Bochum 6' [1 - 0] J. Schlaudraff 33' [2 - 0] J. Schlaudraff 51' [2 - 1] P. Freier 54' [2 - 2] J. Epalle 86' [2 - 3] C. Fuchs Stuttgart 3 - 1 Hoffenheim 32' [1 - 0] C. Marica (pen.) 44' [1 - 1] R.d.M. Maicosuel 52' G. Luiz 68' [2 - 1] Cacau 82' [3 - 1] S. Khedira Jean Sébastien Jurès est le titulaire en arrière gauche avec le Borussia Monchengladbach (pour ceux qui connaissent ancien joueur de l'AJ Auxerre) Modifié le 20 décembre 2009 par Bibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Le Borussia Dortmund revient bien! Encore une victoire pour le centenaire dans l'anonymat français. A 5 points du leader, attention... C'est grave pour le Hertha Berlin, ça serait con qu'ils descendent après la saison dernière qu'ils ont faite Mais là ça devient sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Le Borussia Dortmund revient bien! Encore une victoire pour le centenaire dans l'anonymat français. A 5 points du leader, attention... C'est grave pour le Hertha Berlin, ça serait con qu'ils descendent après la saison dernière qu'ils ont faite Mais là ça devient sérieux. C'est même le pire qu'on puisse faire en Europe je crois en terme de points. Par contre tout le monde sait qu'il n'existe qu'un Borussia voyons Modifié le 20 décembre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Mouai je suis pas d'accord Même si Gladbach a un côté mythique que n'ont sans doute pas les autres clubs allemands avec son épopée des années 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Matchs débutés à 15h30 : Bochum 2 - 2 Schalke 5' [0 - 1] V.M. Sanchez 42' [0 - 2] K. Kuranyi 82' [1 - 2] V. Hashemian 90' [2 - 2] S. Sestak Hertha BSC 0 - 0 Monchengladbach Mainz 1 - 0 Hannover 4' [1 - 0] A. Schürrle Nurnberg 1 - 1 Eintracht Frankfurt 27' [1 - 0] C. Eigler 40' [1 - 1] B. Köhler Werder Bremen 2 - 3 Bayern Munich 10' [1 - 0] A. Hunt 25' [1 - 1] T. Müller 35' [1 - 2] I. Olic 75' [2 - 2] H. Almeida 78' [2 - 3] A. Robben A suivre à 18h30: Borussia Dortmund - Hamburger SV 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Bayern Munich 3 - 0 Mainz 33' H. Butt (penalty raté) 58' [1 - 0] D.v. Buyten 75' [2 - 0] M. Gomez 86' [3 - 0] A. Robben Eintracht Frankfurt 1 - 2 1. FC Cologne 59' [0 - 1] Maniche 62' Z. Tosic (yellow card) 76' [1 - 1] Chris 84' [1 - 2] Petit Hannover 1 - 3 Nurnberg 30' [0 - 1] A. Bunjaku 64' [0 - 2] A. Bunjaku 65' [1 - 2] J. Stajner 69' [1 - 3] A. Bunjaku Hertha BSC 0 - 0 Bochum Monchengladbach 4 - 3 Werder Bremen 4' [1 - 0] M. Reus 13' [2 - 0] R.D. Colautti 18' [3 - 0] R.M. Bobadilla 26' [3 - 1] M. Ozil 35' [4 - 1] R.M. Bobadilla 40' [4 - 2] C. Pizarro 85' [4 - 3] T. Frings Et gladbach qui ne sait pas gagner facilement, encore des sueurs froides en fin de match, c'est excellent pour l'opération maintien que cette victoire Modifié le 30 janvier 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Tosic n'est pas passé inaperçu avec ce jaune..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Quelqu'un là t'il vu jouer ? ( Tosic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Borussia Mönchengladbach 2-1 Nuremberg Match très enlevé, des occasions à la pelle pour Gladbach, Ouverture du score + que logique de Colautti 1-0. Nuremberg tire pour la 1ere fois du match et égalisent par le nouvel entrant Bunjaku, joli controle miracle et reprise qui trompe Logan Bailly le gardien belge qui a un joli ratio de 64% de tirs cadrés contre lui ou ça rentre dans le but... Mais le but logique de la victoire est pour Rob Friend qui venait de rentrer avec comme passeur décisif Matmour qui venait lui aussi de rentrer Victoire très importante pour le sauvetage en Bundesliga, 11 pts d'avance sur le premier reléguable (avec un match en +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Que devient Bradley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ruud vient de mettre deux buts en deux minutes, juste après son entrée sur le terrain de Stuttgart - HSV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ruud vient de mettre deux buts en deux minutes, juste après son entrée sur le terrain de Stuttgart - HSV La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WcX6EEWie4g En espérant que ce doublé ne soit que le début d'une demi-saison riches en buts de la part de "Van Goal" "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) Hoffenheim 2 - 2 Monchengladbach 31' [0 - 1] F. Daems (pen.) 52' [0 - 2] R.D. Colautti 69' [1 - 2] V. Ibisevic 89' [2 - 2] M.C. Eduardo (pen.) Le Borussia menait encore 0-2 et se fait encore rejoindre, en ayant été plus fort que son adversaire du jour peu inspiré et aussi peu aidés par les arbitres, un pénalty de Daems 0-1 yavait pas faute, le 2eme but de Gladbach est beau, joli centre de Levels (homme du match coté Gladbach) pour la tete de Bodabilla et le prolongement de Colautti limite hors jeu, Ibisevic réduit le score sur une erreur de gamin de Dante. 1-2. Dante fait une main grotesque dans la surface par la suite, l'arbitre dit qu'il n'y a pas pénalty, il bat carrément des bras violemment.... Une superbe contre attaque de Gladbach, la passe est magnifique et Michael Bradley bien mauvais ce soir, tire comme une pinailleuse sur Hildebrand tranquille alors qu'il était seul et lancé. Evidemment avec Gladbach, on sait qu'il va se passer quelque chose, une main dans la surface sifflée cette fois-ci, et pan 2-2. Hoffenheim mérite d'égaliser sur les faits de jeu, mais pas sur le contenu du match. Très bon match du toujours très technique Arango le maitre à jouer, Rob Friend est encore entré a 10 minutes de la fin, cette situation l'agace selon kicker et veut jouer plus souvent, surtout les débuts de matchs. Modifié le 20 février 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Cologne 0-0 Bayern Tosic est sur le banc 1-1 finalement, Tosic entrant en fin de match (89eme), il a foutu le bordel tout de suite, une frappe excentrée des 25 metres, bien arretée par Butt. Modifié le 6 mars 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Un petit Focus sur un joueur qui est vraiment très bon avec de grosses qualités. Aristide Bancé, attaquant véloce, rapide, joies de buteur exhubérantes, les belges doivent se souvenir de son bon passage à Lokeren avec 21 buts. Il confirme cette année avec Mayence, 10 buts, match à venir ce soir à Hoffenheim, nous verrons bien ce qu'il va donner. Mais je l'ai trouvé impressionnant. Le Burkinabé sera emmené à confirmer, voila ce qui explique aussi que le Burkina en tant que nation, devient très dangereuse à jouer avec des gars comme lui ou Kaboré qui monte en niveau. ------------------------------------------------- Nuremberg 2-0 Leverkusen (55eme) Leverkusen est en train de perdre son premier match de la saison en championnat! Modifié le 7 mars 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Un petit Focus sur un joueur qui est vraiment très bon avec de grosses qualités. Aristide Bancé, attaquant véloce, rapide, joies de buteur exhubérantes, les belges doivent se souvenir de son bon passage à Lokeren avec 21 buts. Il confirme cette année avec Mayence, 10 buts, match à venir ce soir à Hoffenheim, nous verrons bien ce qu'il va donner. Mais je l'ai trouvé impressionnant. Le Burkinabé sera emmené à confirmer, voila ce qui explique aussi que le Burkina en tant que nation, devient très dangereuse à jouer avec des gars comme lui ou Kaboré qui monte en niveau. ------------------------------------------------- Nuremberg 2-0 Leverkusen (55eme) Leverkusen est en train de perdre son premier match de la saison en championnat! Je me souviendrais toujours de ce type, un grand black puissant aux cheveux "jaune" C'était un très bon joueur il marquait beaucoup en Belgique par contre j'avais oublié qu'il était parti jouer en Allemagne. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Je me souviendrais toujours de ce type, un grand black puissant aux cheveux "jaune" C'était un très bon joueur il marquait beaucoup en Belgique par contre j'avais oublié qu'il était parti jouer en Allemagne. Oui et il est comme un poisson dans l'eau. Evènement : Première défaite en Championnat du Bayer Leverkusen 3-2 à Nuremberg. Et voila Mayence s'impose 1-0 à Hoffenheim but de ... Tadam Bancé! Modifié le 7 mars 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Le Bayern joue en ce moment a domicile contre Stuttgart, sans Robben, Ribery sur le banc et Demichelis qui est sur le banc mais revient de blessure. 0-0 pour l'instant, bref leur atout majeur sera en bonne condition mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Robben et Ribery sont entrés. Pour le moment le Bayern perd 2-1... Y'a pas moyen qu'on arrive pas à les taper, ils ont vraiment l'air très peu solide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 defaite du Bayern a domicile, perso c'est peut etre un mal pour un bien pour eux, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Est-ce que Schalke va enfin mettre fin à la malédiction? Depuis plus de 50 ans ils attendent un titre!!!! Passés tout près plusieurs fois dont il y a quelques années un titre perdu pour un but du Bayern à Hambourg à quelques secondes de la fin alors qu'eux avaient déjà gagné leur match et faisaient la fête sur le terrain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) Le Bayern a aussi un calendrier très difficile, ils doivent jouer Schalke entre les 2 confrontations les opposant à Manchester ... Qui plus est à l'extérieur ... Ça s'annonce difficile pour eux, comme pour nous d'ailleurs. Modifié le 27 mars 2010 par Sk4RiiuM-1o « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés