Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1. Nenê (90)

2.Sessegnon (61)

3.Chamack, Hazard (58)

Le top 3 des joueurs subissant le plus de fautes au 20 janvier.

Je vais essayer de trouver des stats a une date plus rapprochés toutefois.

 

Merci, j'avais vu juste.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Allez le LOSC!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entorse pour Gervinho

 

L'attaquant de Lille Gervinho, sorti à la 38e minute de la rencontre Rennes-Lille (1-2) dimanche, souffre d'une entorse du genou gauche et son coéquipier Mathieu Debuchy, souffrant du dos, va passer des examens complémentaires à l'hôpital de Rennes, a indiqué l'entraîneur de Lille, Rudi Garcia.

 

"Gervinho souffre d'une entorse du genou gauche et Debuchy a très, très mal au dos, aux côtes et à la colonne. On va l'emmener aux urgences pour en savoir plus", a déclaré Garcia à l'issue de la rencontre. "C'est le gros point noir de ce soir, c'est une victoire à la Pyrrhus", a-t-il regretté.

 

Eurosport

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, ca va faire du mal au Lillois cette entorse pour Gervinho :wacko::wacko:

J'en ait eut une et j'en ai prit pour plus de 2 mois d'indisponibilité. Bon le service de réeducation du LOSC n'est pas le même que celui du club où j'étais donc il en aura peut-être pour moins longtemps mais il en a pour 2-3 semaines minimum de béquilles avec atéles (normalement) et je dirais 2-3 semaines de réeducation également.

Modifié par Owen30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la victoire à Rennes obtenue au finish (2-1), dimanche soir, Rudi Garcia, l'entraîneur lillois tirait sur Canal Plus un coup de chapeau à ses joueurs du banc, décisifs, mais aussi à Mathieu Debuchy, extrêmement courageux lors de cette fin de match.

« Je connais bien Mathieu (Debuchy). De toute façon, il veut toujours aider ses coéquipiers. C'est symbolique que ce soit lui qui soit sur l'action décisive, savourait Rudi Garcia sur Canal Plus après la victoire arrachée dans les dernières minutes à Rennes dimanche soir (2-1). C'est important aussi que la victoire soit sortie du banc de touche. Elle est méritée car nous avons eu le plus d'occasions. Il faudra compter avec nous. Je l'avais dit aux garçons avant le match : il faut être régulier et prendre des points, et c'est ce que nous avons fait ce soir. »

 

Source : Foot365.com

 

Autant dire que Lille est bien parti pour au minimum aller en Europa League :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buteur contre Copenhague jeudi en Ligue Europa, Hatem Ben Arfa a parfaitement conclu une journée marquée par son retour en équipe de France pour affronter l'Espagne. Mais le milieu marseillais se concentre avant tout sur le Clasico face au PSG dimanche soir.

 

Hatem Ben Arfa, comment avez-vous appris votre sélection ?

 

Je reçu un texto, on m'a demandé de regarder la télé et voilà. Tout le monde est venu me féliciter : le coach, les coéquipiers, mon entourage et ma famille. Je suis satisfait pour eux et pour moi mais ça ne sert à rien de s'affoler, d'en faire tout un plat. C'est bien mais c'est à moi de continuer pour montrer ce que je sais faire. Mais c'est vrai que je suis très content de cette journée. Il n'y a eu que de bonnes nouvelles. On a réussi à gagner ce match 3 à 1 (contre Copenhague), j'ai marqué un but Baki Koné en a marqué deux, c'est bien pour la confiance du groupe. On est très satisfait ce soir (jeudi). On a accompli ce qu'on avait à accomplir. Puis il y a la sélection. C'est très bien mais maintenant avant de penser à la sélection il faut se concentrer sur le match qui nous attend dimanche contre le PSG. Lundi, je serai à fond dans l'équipe de France.

 

Etiez-vous persuadé de rejouer avec l'équipe de France ?

 

Je n'étais pas persuadé mais je l'espérais beaucoup. C'est clair que c'est un challenge intéressant. J'avais toujours l'équipe de France dans un petit coin de ma tête mais quand je suis dans mon club je ne me prends pas la tête avec ça. J'essaye de tout faire bien avec mon équipe. Quand on veut être bon, on s'implique et tout le reste vient automatiquement. Mais je ne m'enflamme pas. Je dois enchaîner parce que je pense que je peux encore plus monter en puissance. Aujourd'hui je suis content mais je suis mesuré. J'arrive à enchaîner quelques bons matchs. C'est bien, c'est intéressant et ça donne confiance au coach et à mes coéquipiers mais un joueur se juge sur la régularité. Pour l'instant ça marche mais la route est encore très longue.

 

Il y a deux mois vous n'étiez pas très bien, aujourd'hui vous êtes en équipe de France, comment expliquez-vous ce changement ?

 

Je n'ai pas d'explication. Le travail paye et je grandis comme tout le monde. C'est normal, on avance, on évolue. J'enchaîne les matchs, j'ai la confiance de tout le monde, c'est bien et j'espère que je vais continuer. La seule chose que je peux dire c'est que je dois continuer. J'essaye d'être le plus professionnel possible, de me donner à 100% dans ce que j'ai à faire et le reste vient tout seul. Ce qui est sûr c'est que quand on enchaîne les matchs, la spirale est positive mais il ne faut pas s'enflammer. C'est bien ce qui se passe mais tout peut aller très vite dans le football. Il reste encore beaucoup d'échéances et cette qualification n'est pas une fin.

 

Allez-vous fêter votre sélection avec Cheyrou ?

 

Plus tard. On fêtera la victoire de ce soir (jeudi) et nos sélections. On sait qu'un gros match nous attend à Paris, ce n'est qu'un match à trois points, ce n'est pas un match spécial mais c'est une affiche, tous les joueurs aiment disputer ces rencontres. A nous de répondre présent.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco 1-0 Boulogne sur Mer : Maazou 40ème [1-0]

 

Lyon 2-0 Nice : Lisandro 10ème [1-0], Apam c.s.c 93ème [2-0]

 

Toulouse 1-0 Lens : Dupuis 56ème [1-0]

 

Nancy 0-2 Grenoble : Ravet 13ème [1-0] & 78ème [2-0]

 

Lorient 1-0 Sochaux : S.Diarra 33ème [1-0]

 

Valenciennes 1-0 St Etienne : Audel 76ème [1-0]

 

 

Montpellier 2-0 Rennes : J.Marveaux 24ème [1-0] & 36ème [2-0], Briand 69ème [2-1], S.Camara 81ème [3-1]

 

 

 

A noter que toutes les équipes qui ont gagné n'ont pas encaisser de but ...

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier 2-0 Rennes (en cours) : J.Marveaux 24ème [1-0] & 36ème [2-0]

Il est long ce match...sinon et bien hier le TEF a je pense assuré la maintien après une première période digne d'un match de district mais bon comme dirait l'autre il n'y a que le résultat qui compte et j'espere vraiment qu'ils vont continuer à gagner pour pas vivre des matchs sans enjeux au stadium !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est long ce match...sinon et bien hier le TEF a je pense assuré la maintien après une première période digne d'un match de district mais bon comme dirait l'autre il n'y a que le résultat qui compte et j'espere vraiment qu'ils vont continuer à gagner pour pas vivre des matchs sans enjeux au stadium !!!

 

 

Desolé, j'ai oublié d'éditer mon post ;)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Lille 1-2 contre l'AJA.. =|

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ou l'équipe incapable de mettre un but, sérieux c'est inquiétant autan de vendange.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...