Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai le Torrent pour le match de la finale de Ligue des Champions 2005 entre Milan AC et Liverpool, un match fou que j'adore. Seulement le Torrent est sur mon ordinateur, comment pourrais-je le mettre à disponibilité des forumeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 moi j'ai le lien en torrent(il faut le télécharger sa peut prendre du temps)du match portugal-belgique qui a été demander: http://www.mininova.org/tor/634377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 moi j'ai le lien en torrent(il faut le télécharger sa peut prendre du temps)du match portugal-belgique qui a été demander: http://www.mininova.org/tor/634377 MERCI BEAUCOUP!!! c'est gentil Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai le Torrent pour le match de la finale de Ligue des Champions 2005 entre Milan AC et Liverpool, un match fou que j'adore. Seulement le Torrent est sur mon ordinateur, comment pourrais-je le mettre à disponibilité des forumeurs ? Ben héberge le sur RapidShare par exemple ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Est ce quelqu'un aurait pays bas portugal de la CDM ? Je l'ai pas vu ET MU-Bayern 99 ?? J'aimerai bien le mettre dans ma divxotheque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Man Utd vs Bayern 1999 Portugal vs Pays Bas WC 2006 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 O lala merci Ryan !! Je te doit un service !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 t'as une soeur ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 lol non désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 est ce que quelqu'un aurai le torrent du match d'hier du portugal ^^ ... j'ai bien envie de voir nani jouer ... merci d'avance je ne trouve pas sur mininova .. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 quelqu'un a le match portugal-grèce la finale de l'euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Quelqu'un aurait pas un lien Torrent du match Real-Barca en 2005, où il y'avait eu 4-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Est-ce que quelqu'un aurait le torrent du match d'hier soir, Italie - Portugal, s'il vous plaît. Merci d'avance YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai une demande à faire! Je veux absolument les 2 matchs qu'on fait les Oranjes face aux finalistes du mondial 06 !!! SVP "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bon je vais encore faire une demande (inutile peut-être) mais je voudrais vraiment les matchs des Oranjes durant la poule! SVP "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bon je vais encore faire une demande (inutile peut-être) mais je voudrais vraiment les matchs des Oranjes durant la poule! SVP http://www.mininova.org/search/?search=Netherlands Tu cherches là, ils y sont normalement, mais je prends pas n'importe lequel, parce que je sais qu'il faut s'inscrire sur les sites qu'il y a dans le titre des torrents pour certains! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 http://www.mininova.org/search/?search=Netherlands Tu cherches là, ils y sont normalement, mais je prends pas n'importe lequel, parce que je sais qu'il faut s'inscrire sur les sites qu'il y a dans le titre des torrents pour certains! Merci beaucoup ! Je pensais que personne n'en avait rien à faire de ma demande! Merci encore! Et vive Vida "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Merci beaucoup ! Je pensais que personne n'en avait rien à faire de ma demande! Merci encore! Et vive Vida Mdr nan mais j'avais pas vu en fait XD! Si tu trouves pas la dessus, je chercherais sur un autre site!^^ Ouep Vive Vida! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Mdr nan mais j'avais pas vu en fait XD! Si tu trouves pas la dessus, je chercherais sur un autre site!^^ Ouep Vive Vida! Merci encore j'ai déjà les matchs des Oranjes contre les bleus et les roumains! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani57 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 est que kelkin oré mla final de la chianpion league 2007/2008(pardon je ne savé pas ou le mettr eje suis nouveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés