Aller au contenu

[PHOTOS] Portrait des joueurs


Clément

Messages recommandés

http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...mp;src=standard

Enjoy :)

 

 

Si Héléna pouvait nous les avoir meme si c'est pas en HQ ca serait bien sympathique :)

 

(Pas de Rafael, Obertan, Neville, Hargreaves, Welbeck )

 

Et l'oscar du sourire le plus forcé revient a....roulement de tambour...Nani!! :lol: , O'shea arrive deuxieme, tandis que Evans complete le trio de tete :P

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ferdinand, sourrire jusqu'aux oreilles. Scholes l'homme qui ne sourit jamais !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque les bléssés. Je suppose que les photos ont donc été faites à l'entrainement ?

 

Puré le soleil leur réussis pas, et que dire des photos aprés les portraits ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque les bléssés. Je suppose que les photos ont donc été faites à l'entrainnement ?

 

Mieux dans l'hotel à Munich apparement. C'est écrit en dessous de chaque photo.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

merci pour toutes ces photos héléna et clément. sinon vous n'auriez pas cette photo sans le logo getty au milieu:

http://www.gettyimages.com/detail/89783376/Manchester-United

 

merci beaucoup d'avance :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces photos héléna et clément. sinon vous n'auriez pas cette photo sans le logo getty au milieu:

http://www.gettyimages.com/detail/89783376/Manchester-United

 

merci beaucoup d'avance :D

Heureusement que tu me le rappelles, je l'avais oubliée celle-là ^_^

 

La voilà en très haute qualité ;)

 

090816092656678230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp héléna

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...