eric_cantona Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 pu****, Berbatov est en confiance . Pas sûr qu'il se permette de faire ce qu'il fait là mm aux entraînements Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 MI temps! Nani Berbatov Owen vraiment au dessus du lot surtout Berbatov a qui je mettrais 20 en passe a FM et 99 a PES Magnifique mi temps, notre jeu c'est vraiment developer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Une chose est sûre, c'est qu'Owen n'a rien perdu de ses talents de finiseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Nani et énorme deux passes décisives aller il nous met un petit but et c'est bon si non le deuxième but de Owen et magnifique et tosic qui met son premier but avec l'équipe ça fait plaisir United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Vraiment le seul soucis de Owen cette saison sera de ne pas se blesser !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je suis arrivé en retard , j'ai vu le match qu'à partir de la 30em minute. Mais de ce que j'ai vu , Berbatov à l'air d'être sur une autre planète . 0_o Sinon , Owen , 4 buts en 4 matchs , c'est encouragent. Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) certains ne peuvent pas le saquer mais moi,la façon de jouer de berbatov, j'adore technique, intelligence de jeu, conservation de balle : rien à dire owen est un vrai renard : il est là quand il faut conclure (quelle action sur le 4e but !!) nani, je le trouve intéressant, pourvu qu'il continue comme ça par contre, fabio et tosic , je les trouve un ton en dessous Modifié le 26 juillet 2009 par jojo62 Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 L'équipe c'est réglé ça fait plaisir de les voir jouer de cette manière, Nani énorme, Berba la grande classe, content pour Tosic et que dire d'Owen qui malgré les années de galère à gardé son sens du but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Cette première mi-temps confirme ce que je pensais, Berbatov est meilleur en 9 et l'association avec Owen, qui démontre encore une fois ces qualités de finisseurs et de joueur de rupture, lui permet d'exprimer pleinement sa technique et sa vision de jeu. Nos 3 attaquants sont vraiment complémentaire cette année. Tout ceci est évidemment modéré par le fait que l'on joue contre Ganzhou mais ça tiens quand même Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 L'énorme plus de cette tournée en Asie , c'est que nos attaquants se seront mis en confiance pour le début de saison ............... et ça c'est quand même très positif I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Entré du Rooney nationale Owen sort Modifié le 26 juillet 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Rooney <=> Owen You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Rooney <=> Owen Il est chiant pour ça Sir Alex Pourquoi il essaye pas Owen et Rooney ensemble !!?!! !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Il est chiant pour ça Sir Alex Pourquoi il essaye pas Owen et Rooney ensemble !!?!! Tout simplement parce que Rooney Berbatov c'est notre duo titulaire et il leur faut du temps de jeu ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Et puis il a mis un petit doublé, 4 buts en 4 matches c'est bon pas la peine de risquer une blessure inutile sachant qu'il fait partie des joueurs à "protéger" Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Hoooo le but hahahaha magnifique Berbaaaa ! i love uuuu Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Nani exeptionnel! magnifique!! encore passe magnifique de Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Berba je t'aime !!! La p****n de grande classe !!! Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Berba m'impressionne par sa qualité de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 pu**** Berbatooov !!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Berba quel passe pour nani Magnifique United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Il y a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) La place de Berbatov est à l'asile c'est quoi ces passes de fou!!!!!! Le défenseur est encore en train de tourner à cause de la feinte de Nani!!!!!!!! Beau but il le méritait. 5-0 Modifié le 26 juillet 2009 par Nightwings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Tout simplement parce que Rooney Berbatov c'est notre duo titulaire et il leur faut du temps de jeu ensemble ok mais j'aimerai bien voir ce que donnerait leur association....et puis j'ai l'impression que c'est le seul duo qu'il a pas "essayé" lors de ces matchs amicaux !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Il y a combien? 5-0 Owen Berbatov Tosic Owen Nani Modifié le 26 juillet 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés