pj harvey Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Buut de Nonchalatov Copieur , je veux des droits d'auteur, je l'ai déjà faite, sur son topic, il y a 2 jours "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Impressionant de précision quand même ce centre d'O'Shea pour Rooney, j'arrête pas de me le regarder Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Copieur , je veux des droits d'auteur, je l'ai déjà faite, sur son topic, il y a 2 jours Ah bon ?? je savais pas ... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Pas du tout ! Sa trajectoire était surtout monolithique, pas la peine d'être thaumaturge pour savoir qu'il passerait pas, quoi que par extrapolation, on peut dire qu'il dépendait trop de l'intégrale du vecteur colinéaire au vent, ce qui a rendu son tir il est vrai un peu mou, mais de là à parler de tir aboulistique, il y a un fossé linguistique et atrabilaire que je ne franchirais pas, je suis pas chimérique quand même ! -J'aurais aimé un ptit but de Park et d'Owen ceci dit, un peu de désappointement dans la cavité gauche de mon organe fondamental pour ce match- Et bien ce fut un match assez drolatique. A la dérogation de certains joueurs que j'ai trouvé laconiquement en dessous, comme Nani et Anderson, j'ai été savoureusement éberlué de l'entrée de Gibson dont la qualité d'offrande n'est plus une arcane pour personne. :ptdr: Les salauds ! Sinon j'ai emolheureusement raté le match, dommage. D'ailleurs j'aimerais ajouter que le caractère dantesque du match du jour ne me laisse guère de marbre. D'avoir raté ce match me rend profondémo triste, et la douleur ressentie m'est quasi-atrabilaire ! Modifié le 24 juillet 2009 par ilias_manutd The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Quelqu'un sait-il y'avait combien de spectateur presents dans le stade? Modifié le 24 juillet 2009 par larsson17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 en tout cas, les 5 buts sont bien beaux ! Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés