Scholesy Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Un deuxième match contre Malaysia XI a été prévu en remplacement de celui de Jakarta. Coup d'envoi prévu à 14h45 heure FR le lundi 20 juillet. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est bien que le club et pu remplacer le match de jakarta en rejouant ce match lundi pour les supporters et l'équipe qui va prendre déjà un rythme élevé avant le début de saison United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 On devrait logiquement avoir une équipe assez remanié avec les Macheda(que je trouve a pris la grosse tete),Tosic,Fabio,Gibson et Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Pourquoi tu trouve qu'il a prit la grosse tète si non cool que ce match remplace celui de jakarta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Valencia sera-t-il présent pour ce match ou il est absent pour toute la pré-saison ?? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Quelqu'un a t-il le groupe de joueurs partis en Asie pour la pré-saison ? Et Valencia va t-il revenir de l'equateur pour ce match ou il ne fait pas du tout la pré-saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Valencia ne fait pas partie du groupe pour cette tournée en Asie, parce qu'il doit renouveler son passeport dans son pays Mais il sera de retour pour l'Audi Cup Un petit tour sur son topic ne vous fera pas du mal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 j'espère voir le duo OWEN-ROONEY qui je pense ferait des ravages !! we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Valencia ne fait pas partie du groupe pour cette tournée en Asie, parce qu'il doit renouveler son passeport dans son pays Mais il sera de retour pour l'Audi Cup Un petit tour sur son topic ne vous fera pas du mal C'est pas parce qu'il fait pas parti du groupe pour son pb de passeport qu'il ne va pas rejoindre l'équipe en Asie quand son passeport sera renouvelé ^^ Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 J'éspère voire le duo Owen-Rooney dès le début match de demain car ce duo peut faire des étincelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 d'après le peu que j'ai vu rooney à encore été au four et au moulin quelle joueur d'exception quand même il à marqué et fais marqué etc sur le but de nani il à vraiment été impérial car nani n'aurais pas pu faire autrement que de la mettre dedans une qualité de passe magnifique au millimètre Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brown1080 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 d'après le peu que j'ai vu rooney à encore été au four et au moulin quelle joueur d'exception quand même il à marqué et fais marqué etc sur le but de nani il à vraiment été impérial car nani n'aurais pas pu faire autrement que de la mettre dedans une qualité de passe magnifique au millimètre Tu as vu le match ou? la tournée est malheureusement annulé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 la tournée et pas annulée c'est juste un match qui a été remplacer demain United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brown1080 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 la tournée et pas annulée c'est juste un match qui a été remplacer demain Ah cool ca fait plaisir car au journal hier , il disait que c'etait annulée , merci pour la rectification ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 d'après le peu que j'ai vu rooney à encore été au four et au moulin quelle joueur d'exception quand même il à marqué et fais marqué etc sur le but de nani il à vraiment été impérial car nani n'aurais pas pu faire autrement que de la mettre dedans une qualité de passe magnifique au millimètre Oui je suis d'accord avec toi. Rooney a gaché peu de ballon et les a bien exploité. Et cette passe... un régal!!! C'est du Rooney tout craché ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Ah cool ca fait plaisir car au journal hier , il disait que c'etait annulée , merci pour la rectification ^^ Les news du site ne te sont pas interdites... http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2351 Modifié le 19 juillet 2009 par Red angel TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 j'espere qu'on ferra tourner et j'aimerais bien voir ensemble berba et owen je pense que l'alliance d'un renard et d'un bon relayeur pourrait être pas mal "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 MUTV: Foster Neville Brown Evans Fabio Fletcher Carrick Giggs Tosic Owen Macheda Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foussy Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 MUTV: Foster Neville Brown Evans Fabio Fletcher Carrick Giggs Tosic Owen Macheda Ta formation n'est pas mal mais je ne pense pas qu'elle poura battre cette equipe malaisienne contre qui nous avons enquaisser deux buts. Go Rouny you are the best in the football word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est pas ma compo, c'est la compo officiel on encaissé 2 buts mais on a marqué 3 buts... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ta formation n'est pas mal mais je ne pense pas qu'elle poura battre cette equipe malaisienne contre qui nous avons enquaisser deux buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 compo assez equilibrer avec un super millieu de terrain et notre kiko associer a owen sa devrait bien se passer j'ai juste un peu pour notre defense et pour foster mais j'espere que tosic fera un bon match "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Macheda ouvre le score sur un belle passe de Fletcher Roh quel renard ce Owen !! 2-0 Modifié le 20 juillet 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 L'équipe se comporte vachement bien. Le centre de Tosic (que j'adore) sur le but de Owen était parfait, Macheda aurait du marquer lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 je vois qu'on gagne 2-0, mais qui sont les buteurs svp ??? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés