Giggsy The Legend Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) MALAYSIAN XI v MAN UTD 0-1 RooneyDownload Mediafire 0-2 NaniDownload Mediafire 1-2 Yahyah Download Mediafire 2-2 Yahyah Download Mediafire 2-3 OwenDownload Mediafire Modifié le 18 juillet 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saha 9 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Giggsy The Legend , au passage, si quelqu'un met la main sur le match en torrent, je suis également preneur "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 vraiment merci à toi Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut voila maintenant les buts de notre deuxieme match de pré saison : Man Utd 2-0 Malaysia XI : http://www.youtube.com/watch?v=aqAocwbpxsc&hl=fr Bye [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Mdr Owen sur chaque but il met une petite tappe sur les fesses, bizarre cet homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 MALAYSIAN XI v MAN UTD 0 - 2 0 - 1 Macheda : Mediafire 0 - 2 Owen : Mediafire Résumé du match : Mediafire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saha 9 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut merci pour les videos du second match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERIC THE KING 4EVER Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci les gars, c'est sympas! "I'm not a man... I'm Cantona." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 merci tout plein ! en plus même pas de code à taper c'est nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Thanks Giggsy. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Nickel le p'tit résumé Giggsy The Legend "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 super merci Giggsy "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 merci super taf Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 nani vs Malaysia XI 2009 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci pour la vidéo ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 interview d'evra a Park assez marrante a propos du match de demain http://www.youtube.com/watch?v=ji6WUIVCMzY United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Tenez c'est pour vous les filles http://www.youtube.com/watch?v=07LK5cPlpk0...player_embedded ouahhh Carrick il est impressionnant de muscle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Giggsy Toujours aussi Beau Gosse United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés