Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C RONALDO 7 porte parole de Mourinho sur ManDevils.com :D:P

Tu verra mercredi, j'ai appeler José et il m'a dit il sera la.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette haine du Fc Barcelone sur ce forum c'est juste à vomir .

Chacun ses gouts pour ma part les voir éliminé me ferait plaisir j'appelle pas ça de la haine juste une préférence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le cache pas, j'aime pas le Barça. C'est comme ça, il n'y a pas de raisons particulières, juste que je les aimes pas. Quand ils perdent, je suis heureux. C'est débile, mais c'est comme ça. Et si je rajoute le fait que j'aime bien l'Inter en C1, j'ai envie de les voir perdre et se faire éliminer de la LdC :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette haine du Fc Barcelone sur ce forum c'est juste à vomir .

+1

 

J'ai qu'une envie : voir l'Inter dehors et perdre aussi contre la Lazio ! je deteste ce club de mercenaire.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette haine du Fc Barcelone sur ce forum c'est juste à vomir .

 

Chacun aime ce qu'il veut, y a des personnes qui aiment le barca d'autre pas, tout le monde ne peut pas aimer la même équipe :lol: :lol: :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai détesté le Barça en 08-09. Faut bien avouer qu'aux yeux des journalistes on aurait dit que les Champions d'Europe c'étaient eux, et pas nous. Je trouvais que c'était injuste. Mais depuis qu'ils nous ont battus ça m'est un peu passé bizarrement. C'est un peu comme si depuis je trouvais ça un peu plus légitime qu'ils parlent davantage de eux que de nous.

J'aime pas vraiment l'image bisounours de ce club, mais leur surmédiatisation me donne pas matière à les hair à ce point, perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...flashnews.shtml

Qu'on aime ou qu'on aime pas il demende une pression à ses supporters et j'adore ce genre de déclarations ;)

 

25566_385300098381_718613381_3925465_6687160_n.jpg

"Nous y laisserons notre peau" (en gros c'est ça)

Un camp nou plein de chez plein.

 

En tout cas, l'ambiance sera là :wub:

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

J'ai qu'une envie : voir l'Inter dehors et perdre aussi contre la Lazio ! je deteste ce club de mercenaire.

 

 

Pour rétablir la chose : L'Inter n'est pas un club de mercenaire, cette politique d'acheter des joueurs d'autres continent existe depuis le début. C'est d'ailleurs un des premiers club à le faire (à l'époque où il était impossible de voir un brésilien dans un club espagnol par exemple). Le nom de l'Inter vient de l'Internazionale communiste qui était pour l'ouverture des frontières et le travail pour tous dans n'importe quel pays. Alors c'est sûr que maintenant ça peut paraitre un club de mercenaire car il y a plein de joueur de pleins de nationnalité, mais contrairement au Real ou a Liverpool par exemple (ou a tous les autres clubs européens) ça fait parti de leur histoire. On peut ne pas aimer le club mais pas le traiter de mercenaire car ça fait parti de leur histoire.

 

 

Et pour en revenir au barça : moi j'ai rien contre le club en particulier (j'adorai d'ailleurs à l'époque de Kluivert, Rivaldo, les frère de Boer, Overmars et tout ça. Mais maintenant leur jeu m'ennuie, j'aime pas les voir jouer c'est tout. Mais le club en lui même je n'ai aucune haine.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette haine du Fc Barcelone sur ce forum c'est juste à vomir .

 

Que tu vas loin... souhaiter la défaite d'une équipe parce qu'on veut en voir une autre au finale j'appel pas ça de la haine. Perso j'admire énormément le Barca pour tout ce que ce club a fait dans le football et leur façon de se promouvoir dans le monde ect... maintenant je les aime pas du tout et pourtant j'ai un immense respect et, je le répète, une grande admiration pour cette institution.

 

Mais c'est bel et bien l'Inter que je veux voir en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y peut être de la haine de la part de quelques uns. Peut être qu'il faut aller chercher la raison à l'année dernière en partie et également à l'impossibilité de certains de se faire leur opinion en dépit de celle véhiculée par les médias.

 

Sinon c'est bien d'avoir des opinions mais que ça n'empêche pas d'être objectifs quand même.

Je supporte le Barca, ça ne m'empêche pas de reconnaitre qu'on ne peut pas faire reposer la défaite du F.C.B sur l'arbitre. Il y a eu des erreurs, mais contre les deux équipes. Le barca n'a pas fait le boulot, contrairement à l'inter, qui en passant m'a pas mal surpris en ne faisant pas du Chealsisme primaire.

Si on veut parler de l'arbitrage, la rencontre de K1 opposant l'inter à Chelsea est beaucoup plus représentative de l'incompétence de l'arbitre, où pour le coup ce sont les ninjas qui ont été pris à leur propre jeu.

 

Concernant le match retour, tout reste possible et j'espère de tout cœur une qualification du F.C.B mais aimerai que l'arbitrage soit le plus équitable possible et qu'il n'y ait pas de "compensation" (car je considère que le Barca n'a pas été si lésé que ça à l'aller) avec un match propre.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le Barca mais je le haie pas non plu.. et moi je suis pour l inter depuis le debut si on arrivait pas en final .. Donc quand on connait pas les personnes en particulier on parle pas ;) et Tchak !

 

De la C1 ?? Pas pour M.U ?? :lol:

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère simplement assister à un beau match, je suis absolument neutre et je n'ai aucune bienveillance ou malveillance envers les 2 équipes. Je suis curieux de savoir comment va réagir Guardiola. Tactiquement, il s'est fait avoir, Physiquement, son équipe a souffert. Et ce n'est pas sur que Mourinho adopte la même disposition tactique, il est capable de nous concocter un autre tour de passe-passe.

 

Les catalans ont apparemment un bel état d'esprit de combativité pour ce match retour. Cela promet un sacré combat sur le terrain, Barcelone a l'avantage de jouer à domicile et possède ses joueurs de qualité capables de faire la différence mais les Italiens ont des ressources physiques, ils sont capables de subir tout le match et de marquer sur un seul contre.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question :

 

Est ce que Iniesta est opérationnel à jouer ce match ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison le Barca s'en est bien sorti sans Iniesta, je me fais moins de soucis pour le Barca que pour l'Inter est l'absence possible de Sneijder.

Sinon +1 pour Rooney_8 je suis absolument d'accord avec ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...