Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Exactement, c'est scandaleux, il y a 200 arbitres de haut niveau et il fallait que l'UEFA prenne celui là, de plus il a jamais arbitré un grand match de sa vie si mes souvenirs sont bons.

Il y a quelque chose qui se trame, et Platini en sait quelque chose.

 

Au retour ça sera pire (quoi que, avec cette polémique lancée par la presse Espagnole, l'UEFA ferra peut être plus attention mais je crains que ça soit trop tard pour le Barça avec ces deux buts d'avance de l'Inter.

 

 

Platini aura réussi son coup si l'Inter se qualifie.

Dans la vie, il travaillait dans les assurances. Il est arbitre depuis 1989, puis promu dans le championnat portugais comme arbitre portugais de 1re catégorie dès la saison 1995-1996.Il est promu arbitre international en 2001.

 

Il fait partie de l'AF Leiria.

 

Il fut élu meilleur arbitre du championnat portugais dans la saison 2008/2009.

 

Son plus haut fait est d'avoir arbitré une demi-finale de Ligue des champions en 2010 (Inter Milan - Barcelone), il est également sélectionné pour la Coupe du monde de football 2010.

 

9 ans d'expérience internationale tout de même

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans la vie, il travaillait dans les assurances. Il est arbitre depuis 1989, puis promu dans le championnat portugais comme arbitre portugais de 1re catégorie dès la saison 1995-1996.Il est promu arbitre international en 2001.

 

Il fait partie de l'AF Leiria.

 

Il fut élu meilleur arbitre du championnat portugais dans la saison 2008/2009.

 

Son plus haut fait est d'avoir arbitré une demi-finale de Ligue des champions en 2010 (Inter Milan - Barcelone), il est également sélectionné pour la Coupe du monde de football 2010.

 

9 ans d'expérience internationale tout de même

 

 

Son plus haut niveau c'est cette année, je m'en fout du championnat portuguais, il a jamais arbitré en Ligue des Champion à ce stade, pourquoi n'avoir pas pris Howard Webb ? ou un autre arbitre d'une nationalité différente ? pourquoi pas avoir pris un arbitre reconnu ? c'est quand même pas n'importe quel match, c'est INTER MILAN - BARCELONE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'ils s'arrêtent les médias espagnol ça y est le Barça perd c'est la faute à l'arbitrage...ah oui il parait que l'un des arbitres de touche est le parrain du fils du kiné de l'Inter,ah les coinncidences c'est hallucinant !!!

 

Bah la dès le départ, tu as un coach portugais et un arbitre portugais. Perso j'avais pas attendu le match pour que ça fasse "tilt"!

Comme la dit MinOuu, avec le nombre d'arbitre de haut niveau, ils peuvent prendre un arbitre d'une nationalité vraiment extérieure.

 

ole.gunnar.solskjaer > Oui c'est sur ;)

Mais bon, ça pourrait être évité si il avait pas été Portugais pour le coup :)

 

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son plus haut niveau c'est cette année, je m'en fout du championnat portuguais, il a jamais arbitré en Ligue des Champion à ce stade, pourquoi n'avoir pas pris Howard Webb ? ou un autre arbitre d'une nationalité différente ? pourquoi pas avoir pris un arbitre reconnu ? c'est quand même pas n'importe quel match, c'est INTER MILAN - BARCELONE !!!!

Euh attends!!! Tu sais un Arbitre qui monte à le droit à son grand match test non???? Sinon comment veux tu qu'il progresse? Elu le meilleur sur ses terres l'an dernier, voila tout simplement une responsabilité donnée à cet arbitre devenu + exposé ces derniers temps il faut le reconnaitre. Donc voila tout simplement, et On va mettre Webb a tout les matchs? C'est comme Colina il ne pouvait pas etre au four et au moulin non plus, la pression des matchs etc...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attends!!! Tu sais un Arbitre qui monte à le droit à son grand match test non???? Sinon comment veux tu qu'il progresse? Elu le meilleur sur ses terres l'an dernier, voila tout simplement une responsabilité donnée à cet arbitre devenu + exposé ces derniers temps il faut le reconnaitre. Donc voila tout simplement, et On va mettre Webb a tout les matchs? C'est comme Colina il ne pouvait pas etre au four et au moulin non plus, la pression des matchs etc...

 

 

J'ai donné Webb comme exemple j'ai pas dis qu'on allait lui attribuer tout les matchs; ça aurait pu être Massimo Busacca ou même Frank De Bleecker des arbitres qui ont l'habitude de ces gros matchs et qui ont du vécu Européen. Ils était où ces arbitres au moment de Inter Milan - Barcelone ? ah oui ils regardaient le match à la télé, je pense que même eux doivent se demander pourquoi l'UEFA a fait un tel choix.

On aurai pu lui donner n'importe quel match mais pas Inter - Barcelone, il aurait pu arbitré un match horrible mais de haut niveau comme Bayern - Lyon mais pas un tel choc même si c'est pour commencer au haut niveau, excuse moi. Et puis c'est vrai que le Championnat Portugais est une référence au niveau Européen...

 

Je le dis et je le répète, c'est pas très nette cette histoire.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné Webb comme exemple j'ai pas dis qu'on allait lui attribuer tout les matchs; ça aurait pu être Massimo Busacca ou même Frank De Bleecker des arbitres qui ont l'habitude de ces gros matchs et qui ont du vécu Européen. Ils était où ces arbitres au moment de Inter Milan - Barcelone ? ah oui ils regardaient le match à la télé, je pense que même eux doivent se demander pourquoi l'UEFA a fait un tel choix.

On aurai pu lui donner n'importe quel match mais pas Inter - Barcelone, il aurait pu arbitré un match horrible mais de haut niveau comme Bayern - Lyon mais pas un match pareil pour commencer au haut niveau, excuse moi. Et puis c'est vrai que le Championnat Portugais est une référence au niveau Européen...

C'est pas très nette cette histoire.

Facile à dire après coup.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à dire après coup.

 

Non pas facile à dire, en regardant juste sa tête et sa nationalité qui été la même que celle de Mourinho, j'ai pensé pareil, et juste après Chelsea - Inter et Manchester - Bayern, j'ai pensé que Barcelone allait suivre, c'était dans la logique des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas facile à dire, en regardant juste sa tête et sa nationalité qui été la même que celle de Mourinho, j'ai pensé pareil, et juste après Chelsea - Inter et Manchester - Bayern, j'ai pensé que Barcelone allait suivre, c'était dans la logique des choses.

Non mais arrete d'etre parano surtout. On va former des ouzbeks au moins on risque pas d'avoir ne serait ce qu'un joueur de la meme nationalité que l'arbitre sur le terrain.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrete d'etre parano surtout. On va former des ouzbeks au moins on risque pas d'avoir ne serait ce qu'un joueur de la meme nationalité que l'arbitre sur le terrain.

 

 

Surtout ne me traite pas de parano, mesure tes propos, je suis pas ton pote.

J'ai le droit de dire ce que je pense sans être taxé de parano, si tu n'es pas d'accord, c'est ton problème, tu as le droit de le dire mais va pas plus loin que les limites autorisées. On est adultes et ce genre d'insultes (ou jugement) n'a pas lieu d'être, on peut très bien débattre sainement sans qu'il y est des dérapages.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parano dans un contexte particulier, une insulte extrêmement grave... Je crois que ça méritait bien une bonne remise en place, les "dérapages" comme ils disent à la télé ça va deux minutes!!! Je propose des poursuites judiciaires au prochain "dérapage" ignoble de ce genre.

 

Plus sérieusement, Marvin a tout dit plus haut. Les faits reprochés à l'arbitre ne sont pas si graves pour en arriver à des soupçons pareils, il aurait juste pu siffler un penalty sur Piqué qu'après coup beaucoup auraient trouvé sévère (mais qui se sifflait) et son juge de touche aurait dû lever son drapeau sur le but de Milito qui était hors-jeu de quelques centimètres... Ca fait plutôt léger comparé à ce qu'on a pu voir en faveur de Barcelone que ce soit en 2006 ou en 2009... Quant à la "faute" sur Messi qui emmène le deuxième but, c'était très bien arbitré. Il s'est pas laissé prendre au jeu des simulations (début de match) et des "oh-y-m'ont-touché-j'arrête-de-jouer-pour-que-l'arbitre-siffle". Mais il faut pas s'inquiéter plus que ça côté catalan, au Camp Nou ils auront peut-être droit au même arbitrage que contre Arsenal! Sauf si l'arbitre est serbe bien sûr vu que Pandev joue à l'Inter, ou néerlandais puisque Sneijder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere on peut mettre qui on veut, il est tjrs possible de troouver une excuse pour dire qu'un arbitre a favorisé cette equipe pcq son pere est supporter depuis x années ou qu'il supporte un rival etc...

 

Ya eu des erreurs d'arbitrage comme y en a à chaque fois de toute maniere, l'année derniere ça à sourit au barça , cette année c'est contre eux, y en a tjrs qui ns st favorables et d'autres pas à un moment où à un autre, c'est rageant certes de voir des resultats faussés par des erreurs, mais faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parano dans un contexte particulier, une insulte extrêmement grave... Je crois que ça méritait bien une bonne remise en place, les "dérapages" comme ils disent à la télé ça va deux minutes!!! Je propose des poursuites judiciaires au prochain "dérapage" ignoble de ce genre.

 

Plus sérieusement, Marvin a tout dit plus haut. Les faits reprochés à l'arbitre ne sont pas si graves pour en arriver à des soupçons pareils, il aurait juste pu siffler un penalty sur Piqué qu'après coup beaucoup auraient trouvé sévère (mais qui se sifflait) et son juge de touche aurait dû lever son drapeau sur le but de Milito qui était hors-jeu de quelques centimètres... Ca fait plutôt léger comparé à ce qu'on a pu voir en faveur de Barcelone que ce soit en 2006 ou en 2009... Quant à la "faute" sur Messi qui emmène le deuxième but, c'était très bien arbitré. Il s'est pas laissé prendre au jeu des simulations (début de match) et des "oh-y-m'ont-touché-j'arrête-de-jouer-pour-que-l'arbitre-siffle". Mais il faut pas s'inquiéter plus que ça côté catalan, au Camp Nou ils auront peut-être droit au même arbitrage que contre Arsenal! Sauf si l'arbitre est serbe bien sûr vu que Pandev joue à l'Inter, ou néerlandais puisque Sneijder...

 

 

Tu ironises mais t'en fait un peu trop je trouve (on a trop l'impression que tu prends les choses de haut, en tout cas c'est le sentiment que j'ai eu) mais c'est normal t'as envie un peu d'aller dans le sens de ton copain, je te comprends et puis après tout j'en ai strictement rien à carrer, je réponds de la manière qui me semble juste que ça plaise ou pas, après que tu amplifies, que tu caricatures ou que tu mettes les faits dans le contexte qui t'arrange pour te mettre dans une position qui te permet de riposter ou de te mettre du coté de ton pote, c'est ton problème.

Et puis il a 26 ans, il sait très bien dans quel contexte il a employé le mot ''parano'', moi aussi je lui ai répondu dans un contexte particulier, je ne comprends pas ce genre d'intervention à part le faite que vous soyez bien copains tous les deux.

 

Quand au deuxième texte, c'est vraiment limite de réagir de cette manière là car si on se réfèrent à ce que tu dis, toute la presse espagnole et tout les joueurs catalan sont stupide de penser que la nationalité de l'arbitre portugais qui été identique à celle de Mourinho pouvait influencer dans ces décisions.

Un moment donné, il faut rester objectif, comme je l'ai dis, c'est pas parce que vous n'aimez pas Barcelone que vous minimisez les faits.

Ce qu'on a critiqué c'est plus les liens qui unissent Mourinho à l'arbitre plutôt que la nationalité même si je trouve que c'est complétement débile de la part de l'UEFA d'avoir choisi un Arbitre de la même nationalité que l'entraineur adverse alors qu'il y a pleins d'autres arbitres disponible et compétents, quelque part, ils voulait alimenter la polémique et quand on sait que le Football se nourrit justement de ces polémique là...

De plus il a déjà eu une histoire avec Mourinho par le passé dans un Benfica - Porto, ne me dis pas que l'UEFA n'était pas au courant de cette histoire...

 

Après tu as le droit d'avoir une pensée différente et c'est de cette façon là qu'il y a débat.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis pas pour l'idée "Puisque Barça a volé sa qualification en finale l'an passé, il est normal qu'on lui vole la leur", mais bon, à un moment, faut pas charrier, le match Chelsea-Barça était une farce, une arnaque, une honte, même s'il n'était rien face aux réactions qu'il a suscité dans les rangs des footix et des bien-pensant "Chelsea méritez de perdre, ils jouaient mal. Le vrai foot-ball gagné" :rolleyes:. Inter-Barcelone, c'est un hors-jeux de deux millimètre non sifflé et une faute accentué par Alves sujette à débat. Rien de comparable avec la comédie de l'an dernier, et bizarrement les médias pointent le match de cette semaine -_-.

 

D'ailleurs, le "pénalty" non sifflé est un juste retour des choses. Quand un joueur ou une équipe entière (Visca Barçaaaa =D) simulent trop, ben résultat, il y a des soupçons chez l'arbitre qui sifflera parfois moins que pour un joueur non renommée comme plongeuse des grands bassins. Combien de fois as-t-on vu un Ronaldo, un Drogba ou un Torres se faire découper la jambe en PL sans que l'arbitre ne dise rien ? La faute à de trop nombreuses simulation antécédente qui leur colle à la peau comme eux comme à la pelouse. D'ailleurs, quand on sera des papas et des mamans, on ne racontera plus à nos bambins l'histoire du jeune qui criait au loup mais l'histoire de la catin barcelonaise qui simulait.

 

Sinon, personnellement, je n'ai pas un surplus de regret après notre élimination en quart de finale , alors ok, il y avais matière à atteindre la finale vu la faiblesse de la deuxième demie-finale, mais bon, ça tombe juste avant le match des spurs, ça nous aurait fait Lyon-Spurs-Lyon voyage en bus inclus (!!!), un peu comme on a eu Bayern-Chelsea-Bayern, on a bien vu le résultat, deux matchs à refuser le jeu et la dépense physique de notre part, bref, je pense que cette saison, on était pas fait pour courir deux lièvres et que le calendrier n'a pas vraiment aidé, donc content d'avoir éviter Lyon-Spurs-Lyon, d'ailleurs, quand on a demandé en début de saison, 90% du forum préférait un 19em titre de champion à une coupe au grande oreille.

 

Par contre, très heureuse de la tournure du match Inter-Barça, au delà de la défaite des demis-dieux catalans héros du peuple et du beau jeu, qui nous prouvent qu'à chaque fois qu'ils se font menés dans le jeu, ils ont une excuse toute faite (l'arbitre/le terrain/l'autre équipe refusait le jeu), a offert un vainqueur dont j'aime le style, voir un joueur qui a livré deux passes décisive et mis un but sortir à cause de crampes aux deux jambes, les efforts défensifs et le jeu collectif d'Eto'o, c'est beau et c'est ça le foot que j'aime. Y a pas à dire, Mou' il a du talent dans les transferts aussi, il a complètement remodelé l'inter. Après rien est encore fait, tout dépend du match retour, plus que Messi, le joueur a bloqué sera bien sur l'inévitable Xavi. Déjà amputé d'Iniesta, si Xavi est correctement bloqué, je vois pas comment les catalans pourraient s'en sortir. Barcelone = Défense de ***** + Attaque qui vendange mine de rien un max = Hyper dépendance au milieu, à son contrôle de la balle, donc s'il subit autant que mardi, les italiens pourraient bien aller visiter Madrid.

 

-Désolé Don Andres, tu sais que je t'aime bien quand même :P-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne me traite pas de parano, mesure tes propos, je suis pas ton pote.

J'ai le droit de dire ce que je pense sans être taxé de parano, si tu n'es pas d'accord, c'est ton problème, tu as le droit de le dire mais va pas plus loin que les limites autorisées. On est adultes et ce genre d'insultes (ou jugement) n'a pas lieu d'être, on peut très bien débattre sainement sans qu'il y est des dérapages.

Dommage qu'un fan de United ne sois pas mon pote, chacun ses principes, mais maintenant je serai au courant.

 

Je ne pense pas que l'arbitre qui préfère Grenoble, lors d'un Grenoble Le mans t'intéresserait. Et pourtant cela existe même ici, mais comment le déceler, il y avait des arbitres italiens potes avec des joueurs cela ne leur empechait pas de les expulser. Ils ont aussi une carrière, ils ont un autre métier, mais ça c'est leur cerise sur pièce montée.

 

Parfois il suffit d'une déclaration pour déstabiliser l'arbitre, cela fait partie de la vie du football.

 

PS : l'objectivité revient beaucoup pour excuse, chacun voit ce qu'il peut (on juge en conséquence de nos pensées et idées), regardez pour moi c'est aberrant que le but ait été accordé pour Liverpool à Anfield contre Chelsea en LDC et pourtant il y en a qui doutent.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'es jaloux(se) du barça Anti-glazer, t'es toujours entrain de rechercher la moindre imperfection :P, perso je suis fan de Man Utd mais je l'avoue, le barça est l'équipe qui joue le meilleur football en Europe, ils ont pour moi l'un des meilleurs passeurs que j'ai jamais vu (Xavi), ils ont un autre super joueur qui est Messi même si je peux pas le supporter avec son petit air de " je suis le gendre parfait " sauf que c'est un petit vicieux élevé aux hormones, mais ce qui a de bien chez eux, c'est qu'il ne calcule pas, il joue leur jeu sans complexe et sans se poser de question, il faut avouer que c'est la seul équipe qui arrive à le faire vraiment .

 

Moi je pense que la plupart ici ont envie de voir le barça perdre parce qu'ils peuvent pas supporter les fans du FCB et les médias français qui arrêtent pas de se palucher sur leur jeu, de plus on a encore en travers de la gorge la défaite de l'an dernier ça on le supporte pas, on était les meilleurs en 2008, on veut le redevenir, le barça est notre rival pour le titre de meilleur équipe d'Europe, la plupart essaye donc de dénigrer le jeu du barça, certains disent qu'ils sont mauvais en défense, ce qui est faux, ils préfèrent juste prendre des risques en prenant d'assaut le camp adverse forcément ils se mangent des contres attaques mais le barça sait défendre et garder un score c'est juste que c'est pas leur style de jeu et contre nature .

 

 

Sinon je vois déjà mourinho porter la coupe avec une tête d'insatisfait comme avec Porto en 2004 ou il avait à peine esquisser un sourire, je vois mal le barça gagner avec deux buts d'écarts, l'inter sait bien défendre grouper, ils vont faire que contre attaquer pendant toute la partie, en plus de ça pour faire de l'anti-jeu c'est les meilleurs (comme toute équipe entrainer par mourinho) .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'un fan de United ne sois pas mon pote, chacun ses principes, mais maintenant je serai au courant.

 

Je ne pense pas que l'arbitre qui préfère Grenoble, lors d'un Grenoble Le mans t'intéresserait. Et pourtant cela existe même ici, mais comment le déceler, il y avait des arbitres italiens potes avec des joueurs cela ne leur empechait pas de les expulser. Ils ont aussi une carrière, ils ont un autre métier, mais ça c'est leur cerise sur pièce montée.

 

Parfois il suffit d'une déclaration pour déstabiliser l'arbitre, cela fait partie de la vie du football.

 

PS : l'objectivité revient beaucoup pour excuse, chacun voit ce qu'il peut (on juge en conséquence de nos pensées et idées), regardez pour moi c'est aberrant que le but ait été accordé pour Liverpool à Anfield contre Chelsea en LDC et pourtant il y en a qui doutent.

 

 

Je ne peux pas être pote avec quelqu'un qui me traite de parano, même si c'est un fan de United. Pour dire la vérité, j'aime bien tes poste d'habitude, mais sur le coup j'avoue ne pas avoir compris quand tu m'as sortie le mot "parano", c'est pas le mot parano qui me gêne, mais surtout le raccourci que vous faite à chaque fois quand vous ne voulez pas continuer le débat ou que le débats commence à vous saouler ou que le débat ne vous intéresse plus car vous manquez d'arguments (là je parle pas spécialement de toi OGS).

 

Pour revenir à ce que tu as dis, j'ai le droit de douter, la presse aussi doute et pour moi il y a matière à le faire quand on regarde le déroulement de l'histoire depuis 3 ans (je l'ai expliqué plus haut), je trouve pas que tout ça est anodin (et je parle pas que de Inter Barcelone, ça c'est juste une raison supplémentaire qui a fait que j'écrivais hier).

Bien sûr que quelque part tu as raison, pour les matchs de seconde zone Ligue 1, coupe de France et coupe de la Ligue, je suis d'accord mais pas pour une demi finale de Ligue Des Champion, la compétition la plus prestigieuse et la plus regardée dans le monde, c'est une faute grave de l'UEFA, regardez la polémique qui est entrain d'envahir l'Espagne et le reste du monde (je parle pas spécialement de la France, ils ont Lyon donc rien à carré de l'autre demi finale).

Quelque part, il y a des intentions cachées, on ne sait pas encore lesquelles mais ma théorie reste envisageable jusqu'à preuve du contraire.

On verra déjà au match retour de Barcelone mais surtout épisode à suivre en coupe du monde avec l'Angleterre.

 

 

EDIT - PS : Sans rancune OGS, comme je l'ai dis plus haut j'aime bien tes pensées et la manière avec laquelle tu écris tes postes.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas devenir une superstar Fred (Don Andrès), dès que l'on parle du Barça, tu es directement demandé, continue comme ça champion !! ^_^

 

Sinon je trouve dommage que les gens retiendront que c'est grâce à l'arbitrage que l'Inter a atomisé le FC Barcelone, enfin bref, quand l'arbitrage arrange le FCB là ils la ferment mais quand ils se prennent une branlée là tout de suite c'est différent... :rolleyes:

 

J'espère une autre victoire de l'Inter au match retour.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile de voir la faute ailleurs que chez soi. Et comme c'est la première fois sous l'ère Guardiola que le Barca était tellement inferieur face à une équipe qui en plus JOUAIT au football ça fait mal, donc forcément une petite révélation sur l'arbitre et tout le monde s'engouffre dans la brêche.

 

Comme ça a été dit plus haut, je pense pas que le erreurs soit suffisement importantes pour y voir du favoritisme, un péno oublié c'est loin d'être une première dans l'histoire de la LdC ou du football et encore une fois, il a eu des décisions parfois douteuses sur l'Inter donc pas vraiment de GROSSES erreurs d'arbitrage.

 

Petit argument qu'on a tendance à oublier et qui n'a peut-être pas son importance ici mais : Même dans l'hypothèse du péno accordé, encore faut-il le marquer... Et ça rien ne nous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas devenir une superstar Fred (Don Andrès), dès que l'on parle du Barça, tu es directement demandé, continue comme ça champion !! ^_^

 

Sinon je trouve dommage que les gens retiendront que c'est grâce à l'arbitrage que l'Inter a atomisé le FC Barcelone, enfin bref, quand l'arbitrage arrange le FCB là ils la ferment mais quand ils se prennent une branlée là tout de suite c'est différent... :rolleyes:

 

J'espère une autre victoire de l'Inter au match retour.

 

 

On a souligné à plusieurs reprise la prestation del'Inter, personne ne la conteste, on parle d'une manière générale de l'arbitrage et des erreurs qui provienne plus de l'UEFA, je critique pas le malheureux arbitre qui n'est qu'un homme après tout, mais les choix de l'UEFA sont contestables.

 

Le FC Barcelone est la meilleure équipe 2009, ils ont gagné tous les trophées dans les quels ils étaient engagé, je pense que la moindre des chose ça serait de le reconnaitre, je suis pas spécialement fan du Barça mais quand je vois le jeu qu'ils ont développer durant cette année là, je dis juste : Respect.

Bravo Mourinho qui a su les contrer mais au retour ça sera un autre match et tant mieux pour le spéctacle. Que le meilleur gagne.

 

Comment t'es jaloux(se) du barça Anti-glazer, t'es toujours entrain de rechercher la moindre imperfection :P, perso je suis fan de Man Utd mais je l'avoue, le barça est l'équipe qui joue le meilleur football en Europe, ils ont pour moi l'un des meilleurs passeurs que j'ai jamais vu (Xavi), ils ont un autre super joueur qui est Messi même si je peux pas le supporter avec son petit air de " je suis le gendre parfait " sauf que c'est un petit vicieux élevé aux hormones, mais ce qui a de bien chez eux, c'est qu'il ne calcule pas, il joue leur jeu sans complexe et sans se poser de question, il faut avouer que c'est la seul équipe qui arrive à le faire vraiment .

 

Moi je pense que la plupart ici ont envie de voir le barça perdre parce qu'ils peuvent pas supporter les fans du FCB et les médias français qui arrêtent pas de se palucher sur leur jeu, de plus on a encore en travers de la gorge la défaite de l'an dernier ça on le supporte pas, on était les meilleurs en 2008, on veut le redevenir, le barça est notre rival pour le titre de meilleur équipe d'Europe, la plupart essaye donc de dénigrer le jeu du barça, certains disent qu'ils sont mauvais en défense, ce qui est faux, ils préfèrent juste prendre des risques en prenant d'assaut le camp adverse forcément ils se mangent des contres attaques mais le barça sait défendre et garder un score c'est juste que c'est pas leur style de jeu et contre nature .

 

 

Sinon je vois déjà mourinho porter la coupe avec une tête d'insatisfait comme avec Porto en 2004 ou il avait à peine esquisser un sourire, je vois mal le barça gagner avec deux buts d'écarts, l'inter sait bien défendre grouper, ils vont faire que contre attaquer pendant toute la partie, en plus de ça pour faire de l'anti-jeu c'est les meilleurs (comme toute équipe entrainer par mourinho) .

 

Merci pour ce magnifique poste. C'est exactement ce que je pense dans le fonds, après pour ce qui est de la forme, c'est une autre histoire ^^'.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conteste pas le fait que le Barca soit la meilleure équipe du monde, mais voilà ils perdent face à plus fort qu'eux et on se tourne vers l'arbitrage je trouve ça moyen. Surtout que je le répète, le match de l'arbitre n'a rien de scandaleux. Le score est parfaitement justifié. Le Barca est la meilleure équipe du monde le 3-1 n'est pas insurmontable et je leur fait confiance pour montrer un tout autre visage au Nou Camp, leur vrai visage celui du collectif qui a fait déjoué toute l'Europe; mais il y aura en face un Inter Milan gonflé à bloc qui fera tout pour garder sa finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conteste pas le fait que le Barca soit la meilleure équipe du monde, mais voilà ils perdent face à plus fort qu'eux et on se tourne vers l'arbitrage je trouve ça moyen. Surtout que je le répète, le match de l'arbitre n'a rien de scandaleux. Le score est parfaitement justifié. Le Barca est la meilleure équipe du monde le 3-1 n'est pas insurmontable et je leur fait confiance pour montrer un tout autre visage au Nou Camp, leur vrai visage celui du collectif qui a fait déjoué toute l'Europe; mais il y aura en face un Inter Milan gonflé à bloc qui fera tout pour garder sa finale.

 

 

C'est pas les joueurs du Barça qui ont contester l'arbitrage, c'est plutôt la presse et Cruyff. Le seul joueur de Barcelone qui a parlé c'est Xavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas aux joueurs en particulier (quoique la déclaration de Xavi à Mourinho...) mais surtout au réactions sur les forums, mes potes ou les gens avec qui j'en parle tout le monde me balance l'arbitrage comme si ça apparaissait comme une évidence alors que non, désolé mais je trouve absolument pas que l'arbitre est influencé la victoire (archi méritée) de l'Inter.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas aux joueurs en particulier (quoique la déclaration de Xavi à Mourinho...) mais surtout au réactions sur les forums, mes potes ou les gens avec qui j'en parle tout le monde me balance l'arbitrage comme si ça apparaissait comme une évidence alors que non, désolé mais je trouve absolument pas que l'arbitre est influencé la victoire (archi méritée) de l'Inter.

Voila ce qui resume ma pensée il se sont fait ultra dominer comme jamais depuis 2 ans et nous lâche l'excuse de l'arbitrage qui a fait des erreur des 2 coté, de temps en temps faut accepter la défaite.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ironises mais t'en fait un peu trop je trouve (on a trop l'impression que tu prends les choses de haut, en tout cas c'est le sentiment que j'ai eu) mais c'est normal t'as envie un peu d'aller dans le sens de ton copain, je te comprends et puis après tout j'en ai strictement rien à carrer, je réponds de la manière qui me semble juste que ça plaise ou pas, après que tu amplifies, que tu caricatures ou que tu mettes les faits dans le contexte qui t'arrange pour te mettre dans une position qui te permet de riposter ou de te mettre du coté de ton pote, c'est ton problème.

Et puis il a 26 ans, il sait très bien dans quel contexte il a employé le mot ''parano'', moi aussi je lui ai répondu dans un contexte particulier, je ne comprends pas ce genre d'intervention à part le faite que vous soyez bien copains tous les deux.

J'ai ironisé à ce point-là parce que tu t'es emballé pour rien, un mot "parano" qui n'avait rien d'une insulte et dit au détour d'une phrase. En plus c'est pas la première fois que tu te sens insulté pour trois fois rien d'où l'ironie de mon post. Ca aurait été un autre membre qu'OGS j'aurais réagis de la même façon, je crois l'avoir déjà fait en plus, c'est juste ta réaction qui m'a surpris.

 

Pour en revenir au Barça, qu'ils ne se plaignent pas! Ils mettent une telle pression sur l'arbitre du match retour qu'ils sont déjà au moins assurés que dans le doute ça sifflera pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ironisé à ce point-là parce que tu t'es emballé pour rien, un mot "parano" qui n'avait rien d'une insulte et dit au détour d'une phrase. En plus c'est pas la première fois que tu te sens insulté pour trois fois rien d'où l'ironie de mon post. Ca aurait été un autre membre qu'OGS j'aurais réagis de la même façon, je crois l'avoir déjà fait en plus, c'est juste ta réaction qui m'a surpris.

 

Pour en revenir au Barça, qu'ils ne se plaignent pas! Ils mettent une telle pression sur l'arbitre du match retour qu'ils sont déjà au moins assurés que dans le doute ça sifflera pour eux!

 

Ce n’est pas la première fois que je me sens insulter pour 3 fois rien, tu peux m’en citer une ?

Je pense que vous faites tous un peu dans l’exagération, vous caricaturez tous et vous tournez les phrases et les mots dans le sens qui vous arrange pour avoir tout le temps raison, de plus vous n’hésitez pas à inventer des petites histoires totalement fausses histoire d’appuyer un peu vos arguments.

 

Pour ce qui est de « parano » comme tu l’as si bien dis c’était dans un contexte particulier de plus j’ai mis jugement entre parenthèse, donc si pour toi le fait de traiter quelqu’un de parano est purement amical, je vais l’employer plus souvent dans ces cas là. Un moment donné il faut arrêter un peu de nous prendre pour ce qu’on n’est pas. Il l’a dit clairement, je lui ai répondu, il y a pas de mal à ça.

 

J’ai jamais eu affaire à toi par le passé, on a jamais discuté ensembles ou commenté un de nos postes donc je ne sais pas d’où tu tiens ça…

 

Quand a OGS, je ne suis même pas sûr de ça.

 

Edit : Pour ce qui est de ta phrase en gras, ça ne serait que justice après tout pour le Barça. Mais je doute que ça arrive donc rassure toi l'Inter ira bel et bien en finale si l'UEFA le décide. Maintenant avec un bon arbitre (sans qu'il soit de leur coté, je pense que le Barça peut retourner la situation).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...