Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Axelou tu pouvais répondre à ma question mais j'ai pas aimé ta façon d'y répondre après j'ai dit que c'était cool car tu m'a dit qu'il y avait rien de méchant...sinon pour revenir au match content que l'Inter ait gagné et j'espere qu'ils passeront mais franchement c'est juste pour pas que le Barça soit champion parce que quelle blase de pas nous voir dans le dernier carré !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La seule équipe qui était capable de bloquer le jeu du Barça, même Manchester n'aurait pu le faire mieux.

 

Quelle claque ils ont pris dans la gu**** ! Quelle claque ! Les médias vont être ramenés sur Terre un ptit moment et Christian Jean Pierre nous fera pas la morale demain soir ! Cool !

 

J'étais clairement pour L'Inter Milan ce soir, bien fait pour eux à ces Barcelonais, comme quoi ils sont pas imbattables quand on a une bonne tactique et pas une défense en bois comme Arsenal (parce que nous aussi on leur a foutu la misère l'année dernière, faut pas oublier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter la performance lamentable du trio arbitral, ça devient vraiment du grand n'importe quoi la C1, il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose.

L'arbitre de ce soir, est méconnaissable, je l'ai jamais vu arbitré un match de haut niveau, sa tête en tout cas me dis vraiment rien. Il aurait pu prendre Massimo Busacca ou Frank De Bleecker ou même Howard Webb, je ne comprends pas ces choix d'arbitres comment ils les font et en fonction de quoi ? pareil pour le match Manchester Bayern Munich.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou tu pouvais répondre à ma question mais j'ai pas aimé ta façon d'y répondre après j'ai dit que c'était cool car tu m'a dit qu'il y avait rien de méchant...sinon pour revenir au match content que l'Inter ait gagné et j'espere qu'ils passeront mais franchement c'est juste pour pas que le Barça soit champion parce que quelle blase de pas nous voir dans le dernier carré !!!

 

Exuse-moi alors, mais quand j'évoquais ce type de question ma pensée était réelle même si tu n'a rien à voir avec bien entendu c'est juste que ça m'a arraché un petit sourire donc j'ai pas pu m'empêché de te demender :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter a subi en fin de match, c'était simplement parce qu'ils étaient cuits.

 

PS : Dsl double post, je pensais pas que quelqu'un allait poster du temps ^^ donc je me suis rep à moi-même.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que doit faire le Barca pour être sur de passer au retour ? Vu qu'ils marquent un But a l'exterieur ?????

Gagner 2-0, ou avec d'avantage de buts d'écarts, ou faire 3-1 et gagner après les 90 minutes de jeu, changer d'entraineur... oups :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un hors jeu passif de Milito qui n'a quasiment aucune influence sur le but puisque la passe est à Eto'o et quand Sneijder la remet à l'Argentin je le vois pas hors-jeu à ce moment là.

 

Sisi, il est hors jeu au moment ou Sneijder lui remet :)

Faut que je revoie le but de toute façon, mais je crois bien que c'est ça.

 

Gagner 2-0, ou avec d'avantage de buts d'écarts, ou faire 3-1 et gagner après les 90 minutes de jeu, changer d'entraineur... oups :)

Je t'aime bien mon Momo, mais changer l'entraineur qui nous as fait gagné 6 titres en une saison? Dans sa première saison d'entraineur d'équipe A? Non :)

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule équipe qui était capable de bloquer le jeu du Barça, même Manchester n'aurait pu le faire mieux.

 

Quelle claque ils ont pris dans la gu**** ! Quelle claque ! Les médias vont être ramenés sur Terre un ptit moment et Christian Jean Pierre nous fera pas la morale demain soir ! Cool !

 

J'étais clairement pour L'Inter Milan ce soir, bien fait pour eux à ces Barcelonais, comme quoi ils sont pas imbattables quand on a une bonne tactique et pas une défense en bois comme Arsenal (parce que nous aussi on leur a foutu la misère l'année dernière, faut pas oublier).

 

Quel match exactement ? Je me rappel pas avoir vu Manchester cogné le Barca l'an passé lol.

Don Andrès je revois le but et je continue à affirmer que Milito n'est pas hors-jeu sur la remise de Sneijder.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis comme toujours le Barca est une très grande équipe très forte, messi le meilleurs joueurs depuis pelé et maradona mais ne sont pas invulnérable le preuve.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match exactement ? Je me rappel pas avoir vu Manchester cogné le Barca l'an passé lol.

 

Je pense que là il parlait du match contre Arsenal !! ;)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, il est hors jeu au moment ou Sneijder lui remet :)

Faut que je revoie le but de toute façon, mais je crois bien que c'est ça.

Je suis formel je l'ai revu 10 fois et en aucun cas il y a hors jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que doit faire le Barca pour être sur de passer au retour ? Vu qu'ils marquent un But a l'exterieur ?????

 

Un 2-0 suffira pour eux.

L'inter a fait le plus dur, Mourinho a gagne la bataille tactique face à guardiola et la victoire est largement méritée. Si ils défendent comme ce soir en neutralisant parfaitement messi ils passeront malgré que sa soit au nou camp. En + puyol ne sera pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exuse-moi alors, mais quand j'évoquais ce type de question ma pensée était réelle même si tu n'a rien à voir avec bien entendu c'est juste que ça m'a arraché un petit sourire donc j'ai pas pu m'empêché de te demender :).

 

Non mais moi tu supportes qui tu veux moi c'était Lylivan qui m'a impressionné je le pensais pas aussi fan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est très argumenté dit donc tout ça.

Ne vous chamaillez pas :P T'as dit, qu'il y avait pénalty, qu'il n y avait pas X, qu'il y avait Y. C'est pas de l'argumentation ça aussi. Si tu penses qu'OGS aurait dû répondre par: il n'y avait pas pénalty, il y avait X et il n'y avait pas Y. Si c'est ça une argumentation, je pense pas qu'il dira non :D

 

Sinon. Pour quelqu'un qui ne regarde pas ce match et regarde tout juste après les statistiques, il reste bouche bée.

La preuve:

27013_389824027377_140857492377_3869269_1625490_n.jpg

Pour une équipe qui a beaucoup plus tiré, monopolisé le ballon (presque 70%), réussi 82% de ses passes (contre 52%) qui perd par 2 buts d'écarts... Une seule raison dans tout cela: La clé de ce match: le réalisme des joueurs.

 

Et c'est dommage pour une équipe qui joue à l'extérieur et qui monopolise le ballon aussi énormément de perdre un match par ce score. Dans le foot, faut bien faire tourner le ballon certes, mais l'horloge tourne en ce temps là et faut se grouiller. Si chaque attaque va prendre 15 minutes avant qu'elle ne soit finalisée, alors que cette école de football aille au diable.

La dernière phrase fut une hyperbole

:P Ne te méprends pas ;)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle claque ils ont pris dans la gu**** ! Quelle claque ! Les médias vont être ramenés sur Terre un ptit moment et Christian Jean Pierre nous fera pas la morale demain soir ! Cool !

Excellent :lol: Mais bon: "La meilleure équipe de tous les temps a souffert plus que prévu du trajet en bus. Faut dire que ce dernier était un bus écologique au confort plus rustique. Mais avec le Barça, on préfère se soucier de l'environnement".

 

Qu'elle a fait plaisir ta seconde équipe Zak'! Vraiment un super inter, avec des gestes défensifs de qualité et des contres précis et assassins. Vraiment impressionné par la tactique de Mourinho, et encore davantage par la faculté de ses joueurs à la retranscrire sur le terrain.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi tu supportes qui tu veux moi c'était Lylivan qui m'a impressionné je le pensais pas aussi fan !!!

 

Ba je te rassure, j'aime que Manchester United et le Benfica Lisbonne.

 

Après j'admire énormément le Barca et la Juventus c'est pas pour autant que je suis fan et j'ai même une certaine irritation vis à vis des Blaugranas (rapport à leur traitement dans les médias) mais je reconnais que cette équipe m'a toujours épaté et j'ai beaucoup de respect pour ce qu'ils ont fait et font encore aujourd'hui dans le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possession de balle me parait quand même trop importante pour le Barça à part à dix minutes de la fin je ne les ai jamais vu monopoliser le ballon autant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime bien mon Momo, mais changer l'entraineur qui nous as fait gagné 6 titres en une saison? Dans sa première saison d'entraineur d'équipe A? Non :)

 

C'était de l'humour pète un coup...

Depuis le match retour contre Chelsea, je pensais que l'Inter pouvait faire un truc. Maintenant va falloir qu'ils assurent à Barcelone mais Mourinho est pas *****, je suis sûre qu'il saura mettre une tactique efficace. Ca en étonne certains, mais aucune équipe n'est imbattable, pas même la super-méga-giga-génial Barça.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paierais super cher pour voir Eto'o marquer le but crève-coeur au Camp Nou et aller embrasser le logo de l'Inter devant les fans du Barça (un cours rapide de Gary Neville 101 lui ferait bien). :D

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime bien mon Momo, mais changer l'entraineur qui nous as fait gagné 6 titres en une saison? Dans sa première saison d'entraineur d'équipe A? Non :)

C'était juste pour te taquiner ^_^

 

J'ai également trouvé l'arbitrage un peu laxiste et souvent contre le FC Barcelone, bon après certains joueurs tombent comme des feuilles surtout Pedro, Busquets & Alvès principalement mais Motta devait repartir avec un jaune au minimum c'est vrai...

 

Le match retour s'annonce superbe, le Barça devra prouver s'ils sont vraiment aussi fort que les médias clament tout haut, mais perdre le LDC + la Liga pourrait achever les Catalans qui étaient sur un nuage il y a peu de temps que celà.

 

Pour info Fred, j'ai mon maillot de l'Inter floqué Sneijder sur les épaules, dommage que l'on ai pas vu le match ensemble :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me faire souffrir, je viens de re-regardé nos 3 buts face au Bayern Munich. A 3-0 a 40 minutes de jeu tout le monde nous voyait se qualifier et pourtant... comme ça peut être cruel le foot ... j'arrive pas à m'en remettre.

 

Si on prend pas ce but débile dans le temps additionel a l'aller, si on prend pas se but débile a la fin de la premiere mi-temps au retour, si l'arbitre nous enfle pas pour le rouge de Rafael ... enfin bon, avec des "si" on refait le monde...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour pète un coup...

Depuis le match retour contre Chelsea, je pensais que l'Inter pouvait faire un truc. Maintenant va falloir qu'ils assurent à Barcelone mais Mourinho est pas *****, je suis sûre qu'il saura mettre une tactique efficace. Ca en étonne certains, mais aucune équipe n'est imbattable, pas même la super-méga-giga-génial Barça.

 

Ah non car moi c'était pas de l'humour, tu sais mieux que moi ce que j'écrit.

 

Pour une équipe qui a beaucoup plus tiré, monopolisé le ballon (presque 70%), réussi 82% de ses passes (contre 52%) qui perd par 2 buts d'écarts... Une seule raison dans tout cela: La clé de ce match: le réalisme des joueurs.

 

Et c'est dommage pour une équipe qui joue à l'extérieur et qui monopolise le ballon aussi énormément de perdre un match par ce score. Dans le foot, faut bien faire tourner le ballon certes, mais l'horloge tourne en ce temps là et faut se grouiller. Si chaque attaque va prendre 15 minutes avant qu'elle ne soit finalisée, alors que cette école de football aille au diable.

La dernière phrase fut une hyperbole

:P Ne te méprends pas ;)

 

Lol =D

Manque de chance aussi, ça arrive.

C'est pas la fin du monde :P

 

Mais au moins nous on est en demi :P

(c'était trop facile de voir tout le monde **** sur le Barça et de ne pas sortir cette phrase en fait :))

 

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...