Invité axelou Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bendtner !!! Ils n'y croient plus Arsenal. Ca sent le départ massif des joueurs cet été : Fabregas, RVP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Il m'est impossible d'aller vérifier le score. Quel est-il? Toujours 3-1 pour le Barça de *****? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bendtner est une brele. Et Jacques Brèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Quelle petite p*** ce Sergio... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Et encore une occasion ratée pour le mauvais Rosicky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Oui toujours 3-1. Bon pour essayer de donner un peu de piment à ce match, si l'issue de ce match paraît évidente, on va jouer à un jeu de hasard Faut parier sur le prochain buteur (d'un coté ou de l'autre) comme ça on pourra dire qu'on aura mis un peu de suspens dans cette deuxième periode. Modifié le 6 avril 2010 par axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 le commentateur de TSR2 (Suisse) est entrain de se b****** sur le MAGNIFIQUE jeux du Barca et oui ! Ils se font 120 passes et trouvent pas la solution mais c'est superbe ... Je me connecte sur Facebook: je vois que des : MESSSIIII!!!! ; trop fort messi !! le meilleur joueur de tout les temps ,c'est MESSI!!! Mais bon , il est fort ,oui mais il joue contre Sylvestre qui lui fait des une-deux T'enleves Messi et Xavi et t'as plus de Barca .. PS: il faut le dire: La victoire du dopage .. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Quelle petite p*** ce Sergio... En plus c'est lui qui fait faute. L'action était bien partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Oui toujours 3-1. Bon pour essayer de donner un peu de piment à ce match, si l'issue de ce match paraît évidente, on va jouer à un jeu de hasard Faut parier sur le prochain buteur (d'un coté ou de l'autre) comme ça on pourra dire qu'on aura mis un peu de suspens dans cette deuxième periode. pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 c'est moi ou je trouve la défense du barça largement prenable mais à côté de ça les gunneuses font de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Päs mal l'idée du jeu, je parie 10 pogs que le prochain buteur est...Messi sur une passe de Vermaelen ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 c'est moi ou je trouve la défense du barça largement prenable mais à côté de ça les gunneuses font de la m**** Elle l'était déja au match aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Si y a 3-3 à la fin qui passent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) O.L.H je vois bien Pedro moi aussi dans les 10 dernières minutes. Si il y a 3-3 ou un autre résultat nul, il donnera la qualif à Arsenal. Modifié le 6 avril 2010 par axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Que je hais cette équipe et ce Messi, que je les hais. Mais je suis bien forcé de reconnaître leur force! Dure de les battre ces tarlouzes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 j'étais proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Si y a 3-3 à la fin qui passent ? Arsenal "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bon là par contre ce match commence à m'endormir ... C'est normal où j'ai un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ba c'est Barcelone quoi. Vu le contexte en plus ils sont pas prêts d'accélérer la cadence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bon là par contre ce match commence à m'endormir ... C'est normal où j'ai un problème ? C'est normal c'est le somnifère Catalan ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Marca, le journal madrilène l'avoue: "Dios Messi" en page d'accueil... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Et encore une attaque mal jouée de la part d'Arsenal... Ils peuvent revenir, mais là c'est pas possible de mal jouer comme ça, ils ne saisissent aucune opportunité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 p'tin! Arsenal qui rate 2 buts tous fait... ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 content quand meme de la prestation de nasri et de rosicky ils jouent a leur meilleur niveau ce soir "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Les amis je veux pas être mauvaise langue mais je sens que le barca va être le premier club a remporter deux ldc new edition de suite!! Je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés