Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Et le CSKA personne n'en parle alors ????!!!

Exploit historique vu qu'ils se qualifient pour la première fois de leur histoire en quart de finale de la compétition !

 

Je cracherais pas dessus non plus :)

 

Ps : Ils démontrent bien que le championnat espagnol est merdique, il ne reste plus que le Barca en lice plus pour longtemps espérons ^_^

Mais bon, c'est bien connu, on ne tombe jamais contre des équipes dite "moyenne" en CL, c'est équipes là sont pour le Barca, Lyon ou Arsenul, nous ont se tape toujours les gros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quand la phase aller et la phase retour?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand la phase aller et la phase retour?

 

Tirage au sort vendredi ;)

 

Shrek-10 t'en fait pas, la chance tournera bien un jour, regarde, on est premier (avec un match en moins je l'oublie pas) alors que l'on a joué pendant une grande partie de la saison sans notre défense !!!

Comme quoi tout arrive :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez quand même la, attendons un peu avant de se voir vainqueur hein.

 

Personne n'affirme qu'on va la gagner cette C1, on dit simplement qu'on est l'équipe la plus régulière de la compétition (que ça soit en LDC ou en championnat) et qu'on a tous les atouts pour la remporter.

Personnellement, je ne pense pas m'enflammer en disant ça. :)

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, en CL et à ce stade des 1/4 de finale, je ne sais pas si on peut parler de favori. Tout est possible. Quelle que soit l'équipe sur qui on tombera, ce sera difficile. Donc, la prudence est de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons confiants , on peut aller jusqu'au bout ! Avec l'équipe aussi solide que la notre; Rooney qui n'en finit plus de marquer, Park qui se transcende lors des gros matchs et une charnière centrale à toute épreuve ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Franchement, en CL et à ce stade des 1/4 de finale, je ne sais pas si on peut parler de favori. Tout est possible. Quelle que soit l'équipe sur qui on tombera, ce sera difficile. Donc, la prudence est de mise.

D'accord avec toi, mais je mentirai si je dis qu'on est pas favoris !

Lyon Inter Bordeaux? CSK Arsenal Bayern Barça !

Personne n'est meilleur que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après le match de ce soir je reste sur ma faim, c'était pas un grand match, en esperant que demain hleb et cacau nous sortent leur meilleur match de leurs vies, mais bon pour l'instant en quart: Arsenal, Bayern Munich, lyon , Manchster united, Inter Milan, Cska moscow en attendant bordeaux.... et en esperant stuttgart :D:P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'affirme qu'on va la gagner cette C1, on dit simplement qu'on est l'équipe la plus régulière de la compétition (que ça soit en LDC ou en championnat) et qu'on a tous les atouts pour la remporter.

Personnellement, je ne pense pas m'enflammer en disant ça. :)

 

Et le Barca ?

 

Tous les posts que je vois me font penser que l'on a déjà gagné la compétition...même si ce n'est pas dit ouvertement c'est ce que la plupart pense.

 

L'Inter ne sort pas Chelski par hasard, le CSKA peut très bien ressortir la performance de Porto en 2004, le Bayern même s'ils ne sont plus "ce qu'ils étaient" sur deux matchs, ils peuvent battre tout le monde.

Et les clubs français sont la, aussi. Bref je ne pense pas que l'on soit le favori et oui je pense que vous vous enflammez.

 

On verra contre qui on va tomber en quart déjà, chaque chose en son temps. Car si on se fait sortir au prochain tour, je pari que pas mal de monde vont ressortir l'argument comme quoi notre recrutement n'était pas à la hauteur, que les départs de Tevez et CR nous ont affaiblis et que l'on ne gagnerait rien cette saison...

 

Il ne faut pas se voir trop beau, à chaque fois qu'on l'a fait, on s'est pris une grosse claque dans la gueule (Pool, Barca...).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avouerai que la seule équipe qui me fait peur en CL, c'est le Barça. Ils sont peut-être inférieur à l'année dernière mais sur une qualif à deux rencontres tout peut se passer.

 

Si le barçà se fait éliminer demain, je serais donc soulager :) .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Barca ?

 

Tous les posts que je vois me font penser que l'on a déjà gagné la compétition...même si ce n'est pas dit ouvertement c'est ce que la plupart pense.

 

L'Inter ne sort pas Chelski par hasard, le CSKA peut très bien ressortir la performance de Porto en 2004, le Bayern même s'ils ne sont plus "ce qu'ils étaient" sur deux matchs, ils peuvent battre tout le monde.

Et les clubs français sont la, aussi. Bref je ne pense pas que l'on soit le favori et oui je pense que vous vous enflammez.

 

On verra contre qui on va tomber en quart déjà, chaque chose en son temps. Car si on se fait sortir au prochain tour, je pari que pas mal de monde vont ressortir l'argument comme quoi notre recrutement n'était pas à la hauteur, que les départs de Tevez et CR nous ont affaiblis et que l'on ne gagnerait rien cette saison...

 

Il ne faut pas se voir trop beau, à chaque fois qu'on l'a fait, on s'est pris une grosse claque dans la gueule (Pool, Barca...).

 

Le Barça, à l'heure actuelle, n'est pas qualifié.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça, à l'heure actuelle, n'est pas qualifié.

 

Oui donc pour l'instant attendons avant de s'extasier ;)

Et même si le Barca venait à être éliminé, sur deux matchs tout peut arriver.

Fergie avait d'ailleurs fait une interview ou il disait aux joueurs qu'il fallait rester humble au passage donc faisons en de même :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Le Barça a plus peur de nous que nous d'eux !

Je ne dis pas qu'on va la gagner, ça va être très dur mais il faut pas surestimer les autres équipes ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Barca ?

 

Tous les posts que je vois me font penser que l'on a déjà gagné la compétition...même si ce n'est pas dit ouvertement c'est ce que la plupart pense.

 

L'Inter ne sort pas Chelski par hasard, le CSKA peut très bien ressortir la performance de Porto en 2004, le Bayern même s'ils ne sont plus "ce qu'ils étaient" sur deux matchs, ils peuvent battre tout le monde.

Et les clubs français sont la, aussi. Bref je ne pense pas que l'on soit le favori et oui je pense que vous vous enflammez.

 

On verra contre qui on va tomber en quart déjà, chaque chose en son temps. Car si on se fait sortir au prochain tour, je pari que pas mal de monde vont ressortir l'argument comme quoi notre recrutement n'était pas à la hauteur, que les départs de Tevez et CR nous ont affaiblis et que l'on ne gagnerait rien cette saison...

 

Il ne faut pas se voir trop beau, à chaque fois qu'on l'a fait, on s'est pris une grosse claque dans la gueule (Pool, Barca...).

 

Non mais jsuis tout à fait d'accord (il ne peut pas y avoir de débat à ce niveau là), il faut prendre chaque adversaire au sérieux parce qu'on est pas à l'abri d'une surprise.

 

Maintenant, faut avouer que notre forme du moment est tout de même supérieur à celle du Barça (qui faut le rappeler a aussi perdu un élément de poids), l'Inter c'est aussi dangereux (comme je l'ai dit plus haut), on va dire qu'à ce niveau là c'est difficile mais ça reste gérable.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gua2loup1 a raison, vous vous enflammez un peu vite. Voyons déjà si ont passe les quarts ce qui n'est pas dit.

Pis a ce niveau de compète, aucune équipe n'est la par hasard.. Toutes peuvent nous battre..

 

wait & see

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc pour l'instant attendons avant de s'extasier ;)

 

D'accord. Mais fais en de même lol...Attends de voir si le Barça se qualifie avant de sous entendre que le Barça peut nous exploser.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Mais fais en de même lol...Attends de voir si le Barça se qualifie avant de sous entendre que le Barça peut nous exploser.

 

Si tu avais lu tout mon poste je parle bien de l'ensemble des équipes restantes, mais évidemment j'ai cité le Barca car il sont le champion en titre.

Et je ne sous entend rien, même si je les déteste, je reconnais leur qualité et ils restent pour l'instant le favori.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas a nous de rester humble, c'est au joueurs, nous ont vie les match après match, il faut bien dans la saison s'extasier non ?.....Ont va pas attendre la fin de saison pour faire cela.

 

Oui United est favoris, mais certain personne le savait deja bien avant le match contre Milan, seulement certain son sous l'influence des journalistes.

Les Barça, Bayern, Arsenal font peur a certain mais car il voit d'eux des équipes qui surclasse leur championnat (hormis Arsenal), mais la CL c'est différente, United a tout trouver, sa défense ! quand ont est au complet ont est a l'image de la défense de l'Inter de ce soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les 1/4 de finalistes peuvent gagner la Ligue des Champions, cela peut se gagner ou se perdre en 5 minutes.

 

Ca va vite dans le football, là nous avons des qualifiés et ils seront tous là. Le CSKA se qualifie en 1/4 c'est pas un Hasard même si ce n'était que le FC Seville en face.

 

Le syndrome du petit poucet mort de faim ou les derniers cadors en marche, cela promet d'etre très ouvert en tout cas.

 

Surtout ne pas croire que jouer Lyon ou le CSKA c'est forcément mieux que de jouer contre Arsenal ou l'Inter (sous coté depuis longtemps).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu tout mon poste je parle bien de l'ensemble des équipes restantes, mais évidemment j'ai cité le Barca car il sont le champion en titre.

Et je ne sous entend rien, même si je les déteste, je reconnais leur qualité et ils restent pour l'instant le favori.

 

Mouais...Ils restent le favori sur le papier. Sur la forme du moment et sur les prestations récentes, nous sommes les favoris. Quand tu sors le Milan AC avec 7 buts inscrits au total sur les 2 rencontres, c'est un minimum significatif. Surtout que parallèlement, Barcelone n'a obtenu que le nul en Allemagne récemment.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLE, OLE OLE OLE!!!! INTERRRR INTERRRR!!!!!!!!!!!!!!! OLE, OLE OLE OLE!!!! INTERRRR INTERRRR!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci, merci d'avoir sorti Chelsea!!! Quel match! ^_^ Pendant 40 minutes Chelsea a été neutralisé puis 6 minutes assez dingues où les "anglais" auraient pu prendre l'avantage. La deuxième mi-temps qui repart plutôt mal pour l'Inter puis après 10 minutes ils posent le pied sur le ballon et là, très bizarre d'ailleurs, Chelsea est amorphe, bouffé de toute part :blink: Tactiquement Mourinho a gagné son duel avec Ancelotti et, le plus important, les joueurs de l'Inter se sont battus comme des morts de faim sur chaque ballon. Contrairement à leur match catastrophique à Barcelone les intéristes ont cette fois montré un vrai bon visage, leur match référence en coupe d'Europe depuis maintenant 4 ans! L'Inter de Barcelone n'avait aucune chance de réaliser quoi que ce soit dans cette compétition, celui-là attention...

 

A noter quand même un arbitrage vraiment mauvais, souvent dans les deux sens... Il y avait par deux fois des fautes grossières sur Drogba dans la surface, son rouge est logique par contre. Egalement un hors-jeu imaginaire sur Milito en début de match qui filait seul au but. Et puis des coup-francs sifflés ici, pas là, carton ici et puis pas là... un peu à côté de ses pompes l'arbitre assez régulièrement.

 

CSKA MOSCOU!!!!!!!!!!

 

Super content pour les russes aussi! Qualif plutôt méritée sur le match retour, le bolide de Honda et le ratage de Palop ont fait mal, il y a eu un effet très bizarre au dernier moment à la décharge du gardien. Séville avait dominé le match aller, décevant de leur part.

 

DEMAIN, STUTTGART POUR L'EXPLOIT!!!!!!!!! :D

 

[edit]J'ai oublié de dire un mot sur l'ambiance de Stamford Bridge. Affligeant d'entendre l'autre footix de Stéphane Guy s'extasier sur la "grosse ambiance, Drogba aime ces ambiances là!" alors qu'on a entendu les blues 5-6 fois dans le match et faiblement... Le reste du temps, 70% Inter, 30% silence. Je sais que ça me ferait gravement ch*** de voir les supporters adverses foutre le feu pendant que tout mon stade resterait silencieux, limite indifférent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va pas se tapper une grosse écurie en quart car il ne faut pas oublier qu'entre les 2matchs on joue chelsea pour le match le plus important de la saison. Sinon je pense aussi que comme la plupart d'entre nous, on est les favoris pour le moment mais ca ne veut rien dire. Y'a 1 mois on aurait jamais dit ca et dans 2 semaines on ne le dira peut être plus donc ca ne veut rien dire. Aucun match ne sera facile et il faudra tout donner à chaque match, que ce soit le CSKA ou le Barca

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il y a maintenant un tio de favoris pour cette ligue des champions avec Manchester, le Barca et l'Inter (même si le Barca n'est pas encore qualifié mais bon ça se fera probablement) et pour contredire OLS je ne pense pas que les autres équipes ont une chance de gagner cette compétition sauf peut être Arsenal en outsider.

Je pense tout de même que malgrès cette prestation impressionante de l'Inter, qui sort quand même Chelsea en 8èm avec 2 victoires dont une à Chelsea (ce qui est bien rare surtout en ldc), ils restent en dessous de nous et de Barcelone. Je ne sais pas s'il y en a qui suivent la serie A mais l'Inter a eu bien du mal a se qualifier pour les 8èm et fait un championnat moins bon que d'habitude, alors est-ce un exploit ou une victoire logique de la part des interistes ?

 

Personnellement la défaite de Seville ne m'a pas du tout surprise (je me souviens de Norvegian qui m'avait presque insulter quand je disais que cette équipe n'était pas dangereuse et bien moins forte que nous ...), en tout cas le championnat d'Espagne va bien mal aujourd'hui avec les éliminations du Réal et de Seville et des mauvais résultats en Europa League.

 

La France peut maintenant être (si Bordeaux assure) le championnat le plus représenté avec l'Angleterre en ligue des champions, et ça ça fait vraiment longtemps que c'était pas arrivé.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il y a maintenant un tio de favoris pour cette ligue des champions avec Manchester, le Barca et l'Inter (même si le Barca n'est pas encore qualifié mais bon ça se fera probablement) et pour contredire OLS je ne pense pas que les autres équipes ont une chance de gagner cette compétition sauf peut être Arsenal en outsider.

Je pense tout de même que malgrès cette prestation impressionante de l'Inter, qui sort quand même Chelsea en 8èm avec 2 victoires dont une à Chelsea (ce qui est bien rare surtout en ldc), ils restent en dessous de nous et de Barcelone. Je ne sais pas s'il y en a qui suivent la serie A mais l'Inter a eu bien du mal a se qualifier pour les 8èm et fait un championnat moins bon que d'habitude, alors est-ce un exploit ou une victoire logique de la part des interistes ?

 

Personnellement la défaite de Seville ne m'a pas du tout surprise (je me souviens de Norvegian qui m'avait presque insulter quand je disais que cette équipe n'était pas dangereuse et bien moins forte que nous ...), en tout cas le championnat d'Espagne va bien mal aujourd'hui avec les éliminations du Réal et de Seville et des mauvais résultats en Europa League.

 

La France peut maintenant être (si Bordeaux assure) le championnat le plus représenté avec l'Angleterre en ligue des champions, et ça ça fait vraiment longtemps que c'était pas arrivé.

Il existe vraiment? En tout cas si c'est moi tu prends un malin plaisir à m'asticoter dans les coins :D

 

Non mais tout le mone peut aller au bout c'est tout, après on verra par la suite, la facilité est toujours de rigueur ici. Les branques 'officieuses' ne vont pas vendre leur peau comme ça. La France est la plus représenté, tu as oublié Arsenal, donc cela devrait faire 3 lol.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...