Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Purée, j'arrive pas à croire qu'il a mis un triplée :o Ca, c'est un signe de la fin du monde

 

Bendtner qui marque son 3e? C'est l'bout d'la marde, ça!!! :kill: Ça va crier au Portugal ce soir et demain.

 

Bayern gagne sur Fiorentina au nombre de buts à l'étranger dans un cumulatif de 4-4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0 :blink: Mon père doit être en train de se bourrer la gueule pour oublier ce match honteux :cry: Non mais c'est incroyable de voir le niveau affiché par Porto. Je suis dépitée :(

Moi aussi je suis depité et tout comme ton père je croit que aller me boire quelque biere pour oublier surtout le but de Nasri.

 

Bonne soiré et esperons que Manchester se qualifie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'arrive pas à croire qu'il a mis un triplée :o Ca, c'est un signe de la fin du monde

:D

Y a un vieux dicton qui dit: "Si tu te prends un triplé de Bendtner, c'est qu'en CL tu n'as rien à faire."

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'arrive pas à croire qu'il a mis un triplée :o Ca, c'est un signe de la fin du monde

:D en plus, ce petit air de confiance qu'il a affiché avant de tirer son pénalty en mâchouillant son chewing-gum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut supporter le Sporting de Lisbonne :P

:tusors:

 

Pas question je suis né a Porto.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis depité et tout comme ton père je croit que aller me boire quelque biere pour oublier surtout le but de Nasri.

 

Bonne soiré et esperons que Manchester se qualifie.

 

La bière ne suffira pas mon ami. Mets toi aux alcools fort ! Là à 5-0 dans les chicos, c'est légitime...Je serai toi, je prendrai quelques substances aussi, la défaite sera moins lourde à supporter.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tusors:

 

Pas question je suis né a Porto.

Bon bah le Boavista alors :D

 

La bière ne suffira pas mon ami. Mets toi aux alcools fort ! Là à 5-0 dans les chicos, c'est légitime...Je serai toi, je prendrai quelques substances aussi, la défaite sera moins lourde à supporter.

Nasri qui marque ça donne envie aussi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? N'imPortoquoi

Dans ma culture la ville de ta naissance oriente souvent tes choix au foot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma culture la ville de ta naissance oriente souvent tes choix au foot.

 

Tout comme pour le hockey au Canada, je comprends ton point de vue.

 

Anyway, il faudra qu'il se passe de quoi parce qu'Arsenal passera au travers de tout le monde si les équipes n'appliquent pas une tactique qui a exposé leur vulnérabilité depuis quelques semaines: jouer physique, marquer l'adversaire avec acharnement, ne pas laisser respirer les gunneuses.

 

Il me semble que ce ne devrait pas être dur à comprendre que cette équipe d'Arsenal n'a pas de ce que j'appelle des "hommes forts" pour imposer la loi en cas de jeu plus physique.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'aimerais les éviter en quart quand même ! question de gestion de l'effectif. D'ailleurs a ce propos j'espère un Seville ou Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais les éviter en quart quand même ! question de gestion de l'effectif. D'ailleurs a ce propos j'espère un Seville ou Bordeaux

 

On y est pas encore en quarts. Attendons le match de demain déjà.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais les éviter en quart quand même ! question de gestion de l'effectif. D'ailleurs a ce propos j'espère un Seville ou Bordeaux

Sa serait parfait (en plus dans le cas de bordeaux je ferrait le deplacement) mais avec la chance qu'on a va tomber contre une grosse équipe.

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment qu'on va prendre le Bayern.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce soir ya rien a dire, Arsenal a été ENORME, d'accord Porto a été très faible défensivement mais ce que nous a montré Arshavin, Nasri, Bendter ou encore Eboué c'est du haut niveau européen. Somptueux le slalom de Nasri et celui de Arshavin tout de même. C'est rare que je dise ça mais GG Arsenaze !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'histoire on aurait du les prendre l'année passée ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Franchement ce soir ya rien a dire, Arsenal a été ENORME, d'accord Porto a été très faible défensivement mais ce que nous a montré Arshavin, Nasri, Bendter ou encore Eboué c'est du haut niveau européen. Somptueux le slalom de Nasri et celui de Arshavin tout de même. C'est rare que je dise ça mais GG Arsenaze !!

Justement !.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on peut pas nier la performance tactique et collective d'Arsenal.

 

Assez impressionnant, il faut l'avouer.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Porto est nul cette saison, c'est incomparable avec la saison dernière!

 

Attention, je ne nie pas la performance des londoniens, je dis simplement que la méforme des portugais cette saison explique en partie ce résultat.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Porto est nul cette saison, c'est incomparable avec la saison dernière!

On a trop vendu et remplacer par beaucoup moins bon, c'est comme sa la vie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...