rooneydu93500 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Fini 1-1 à Moscou entre CSKA et Séville. Les Russes ont largement les moyens de faire quelque chose au retour je pense. Malouda joue arrière gauche ce soir. J' espère que Maicon va en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Le CSKA a les moyens de faire quelque chose au retour mais la maitrise était du côté espagnol. Séville clairement favori en vue du retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 BUUUUUUUT !! Diego Milito 1-0 pour l'Inter https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Magnifique but de Milito.1-0 La moue de Mourinho lol. Modifié le 24 février 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Très beau but de l'Inter par Milito. Terry s'est fait enrhumé Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'ai déja vu ça quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Super but de Milito, come on Inter. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Le crochet raté de Kalou https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Si Chelsea saute, je serai d'un côté heureux mais d'un autre côté ils seront hyper motivé pour la PL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) ou hyper déprimés. Ca fait 6 ans qu' il la veule cette C1. Mais bon on est loin encore, Drogba qui a copié la manière de tirer de CR7 a failli égaliser sur coup-franc. Modifié le 24 février 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Ils en touche plus une les intéristes... Etoo qui rate le 2-0!!! Modifié le 24 février 2010 par c_ronaldo_30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Kalou qui cherche beaucoup trop le pénaltys et qui se fait niquer, si il pouvait en mettre un second sa serait bien. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Mi-temsp, vraiment dommage qu' eto'o loupe une énorme action mais bon Chelsea a eu sa chance. Pour vu que l' Inter ne prenne pas de buts, le reste sera bonus désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Mis temps sur un penalty indiscutable suite a une erreur de zaneti allez l'inter sortez moi ces peintres !!! :bj: Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je suis le seul à être pour Chelsea on dirait... Je peux vraiment pas blairer l'Inter, encore moins Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Chelsea on les connait les coups franc foireux à la fin du match et les buts du tibia de carvalho, il en faut beaucoup pour sortir Chelsea, et pour moi l'inter ne donne pas assez pour y parvenir . Modifié le 24 février 2010 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Chelsea on les connait les coups franc foireux à la fin du match et les buts du tibia C'est vrai qu'on peut faire les malins avec le but de Scholes contre Milan https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je suis le seul à être pour Chelsea on dirait... Je peux vraiment pas blairer l'Inter, encore moins Mourinho. Moi j'arrive pas à comprendre comment tu fais pour supporter shIOTEski ? C'est des guignols et ils méritent aucun titres ... Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Je suis le seul à être pour Chelsea on dirait... Je peux vraiment pas blairer l'Inter, encore moins Mourinho. Moi au contraire je supporte pas Ballack et drogbite. Sinon j'adore la compo de l'inter, ta l'impression qu'il jouent en 7.3 Modifié le 24 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Moi j'arrive pas à comprendre comment tu fais pour supporter shIOTEski ? C'est des guignols et ils méritent aucun titres ... Bah au fait le résultat en lui même je m'en fou un peu, je déteste les 2 équipes, mais je trouve que Chelsea est plus méritant depuis le début de match et puis l'Inter... c'est Mourinho et Eto'o quoi, 2 gueules que je ne peux pas supporter, ils sont narcissique l'un comme l'autre, près à se jeter des fleurs (comme n'importe qui) s'ils gagnent la rencontre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Et *****, la bourde pour César. c'est pas possible, ça me saoule cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Vive les mains en mousse de Julio Cesar...en tout cas c'est mérité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Maintenant les milliardaires vont presser des interistes attentistes, tout change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est fini pour l'inter, maintenant il y a des très forte chance pour que chelsea marque. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés