Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

L'Inter joue bien le coup pour l'instant mais une équipe qui joue si bas prend souvent un but...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les décalages ils les auront, les occasions ils les auront, la question est de savoir si il réussiront à les mettre au fond.

L'Inter n'a plus grand chose a éspérer si ce n'est de ne pas prendre de but. Je ne les vois pas aller en marquer un ils sont trop oppréssés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend mais en général, ça se fait plutôt par MP. Quand on intervient dans un topic, c'est que "l'ambiance générale" dégénère et donc, on s'adresse à plusieurs membres en même temps.

 

Ok ok :), et puis bon au moins Canto_ronaldo7 ce sera défoulé un bon coup ! :D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars rien a voir mais je viens de remarquer vous trouvez pas que Bousquet à une tête d'idiot ????

 

C'est super intelligent ça.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super intelligent ça.

 

 

Ouais je suis d'accord, Messi, ce n'est vraiment pas mieux :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Andrès t'as pas beaucoup d'options ce soir :

Si le Barca se qualifie, ça va être ta fête :P

Si le Barca se fait éliminer, ca va être ta fête :P

 

L'idéal serait une victoire de Barcelone 1-0 comme ça tout le monde est cool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on revenait au match ? lol

Oui y'aura forcément pleins d'occasions de la part du Barca, mais j'ai vraiment l'impression que la défense (gardien compris) de l'Inter peut faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sévère le 2eme jaune pour motta mais bon, y avait bel et bien faute, busquets en rajoute bcp ça change rien, les 2 meritaient le jaune pour moi, sauf que forcément motta un 2e ça fini en rouge, c'est ***** mais quand t'as dejà un jaune faut pas faire de fautes stupides comme ça.

 

En tout cas l'inter tient vraiment bien pour le moment et julio cesar assure ds les cages egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Andrès t'as pas beaucoup d'options ce soir :

Si le Barca se qualifie, ça va être ta fête :P

Si le Barca se fait éliminer, ca va être ta fête :P

 

L'idéal serait une victoire de Barcelone 1-0 comme ça tout le monde est cool :lol:

 

Malheureusement j'ai peur que ce soit la 2nd option, l'Inter joue très bien le coup :(

Et nous ... enfin j'attend la fin du match ;)

 

Pour les changements : Busquets était pas méga utile, et Ibra ... en mode casper quoi ... =/

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff l'Inter chie quand même, ils avaient réussi à pénétrer dans la surface fallait pas temporiser il fallait tenter, ils s'en tirent bien avec un corner.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho c'est bon si on peut plus rigoler cinq seconde... Faut vous détendre les mecs ^^

 

Le truc c'est que si lui se permet de dire que Fletcher a une sale gueule il se fait dégommer, la règle est la même pour tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio César, c' est 50% de la possession de balle de l' Inter.

Allez encore 20 minutes à tenir!!!

 

Ahaha énorme n'empêche faudrait regarder des statistiques pour trouver le vrai pourcentage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff l'Inter chie quand même, ils avaient réussi à pénétrer dans la surface fallait pas temporiser il fallait tenter, ils s'en tirent bien avec un corner.

J'avoue Muntari avait réussi à éliminer son défenseur, il avait 2 Intéristes au centre ! Et faire tirer le corner par Milito...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si lui se permet de dire que Fletcher a une sale gueule il se fait dégommer, la règle est la même pour tout le monde ;)

 

Si il dit Fletcher oui mais si il dit que Nev a une gueule d'idiot je le contredirai pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter déjoue, ils ont parfaitement empêcher le Barça de déployer leur jeu, vraiment impressionnant physiquement, j'ai halluciné, vraiment rien à voir avec l'Inter de la première partie de saison.

Je dirais bien joué Mourinho, sincèrement je pensais pas qu'avec 9 joueurs de champs l'Inter allait arriver à pas encaisser de buts jusqu'à présent.

 

Le carton rouge a cassé le Barça, c'est le paradoxe, si les équipes étaient restées à 11 contre 11 le Barça d'aujourd'hui, ils auraient eu une petite chance peut être car je pense pas que les Interistes seraient restés cloitrés dans leur surface bien au contraire, ils auraient plus essayé de tuer encore plus le match en marquant un but ce qui laissait le match beaucoup plus ouvert qu'il ne l'est maintenant. Là, ils n'ont pas le choix, ils doivent se concentrer uniquement pour défendre même si Eto'o va essayé de jouer le coup à fonds en contre mais ça va être très dur pour lui surtout en fin de match, il a beaucoup couru.

 

Bravo à l'Inter s'ils arrivent à se qualifier. Je viens de pensé aussi à un truc, si le Barça ne se qualifie pas, ça voudrais dire qu'on est la seule équipe depuis 2000 à atteindre la finale deux fois consécutivement, ce qui fait de nous la meilleure équipe du moment, J'AIME J'AIME, J'AIMEEEEEEEEEEE.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche quand même le jeu de l'Inter mais bon ça marche et puis quelle jouissance de voir le Barça perdre !!!

D'un côté a 10 contre 11 contre un Barça ultra en mode possession de balle c'est chaud de produire du beau jeu.

 

Pour moi ils produisent un beau spectacle niveau défensif, ils sont énormes.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio César, c' est 50% de la possession de balle de l' Inter.

Allez encore 20 minutes à tenir!!!

 

:lol: hahaha j'ai bien rigolé merci :P

Tu dois pas être loin de la vérité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...