Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rouge... pour ça??? :blink::blink::blink:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo le beau

sale

jeu du barça

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel esprit le Barça, bravo...Compenser un manque de réussite comme ça, c'est une honte...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la pression sur l'arbitrage avant ce match à porté ses fruits.

Sergio... pff mais quelle honte, je veux plus jamais entendre un Barcelonais me parler de Ronaldo !

 

Y'avait faute sur le rouge de Motta mais cette comédie c'est juste pitoyable, il aurait tout autant mérité le rouge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte j'ai envie de voir si les critiques vont être à la hauteur de cette simulation scandaleuse de Sergio,c'est bien connu quand on arrive à rien on utilise n'importe quelle méthode,j'espere que le Barça va dégager !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous derrière l'Inter !

 

Lol encore un arbitre belge, De Bleckere, celui qui a exclu Raf quoi...

 

Quelle bande de p***s à se laisser tomber comme ça, quand c'est un joueur ça passe (hein CR :P ) mais toute une équipe ça dégoute

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter tient le coup à 10 pendant une heure, chapeau.

Ca leur est déjà arrivé quelques fois de réaliser de bonnes performances avec des expulsés cette année, notamment contre le Milan.

Là c'est le Barça, alors on va voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il y'a bien faute de Motta mais vraiment pas de quoi mettre un carton.

En tout cas Busquet a bien fait rire son monde ce soir c'est juste pitoyable, j'ai hâte de revoir le ralenti quand on le voit par terre les mains sur la tronche et on voit juste l'oeil qui guette l'arbitre lol. Si l'Inter se fait éliminer j'éspère qu'il ne jouera pas la finale.

Par contre à coté de ça l'Inter ne fait rien pour aller chercher la victoire ils se contentent de tenir et un but du Barca serait tout ce qu'il y a de plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme par hasard je suis près à mettre ma main a couper que les journaleux de ***** en parleront a peine deux seconde de cette simulation de Busquet et vont complètement l'occultée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...