Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Moi j'aime beaucoup l'ambiance d'avant match en tout cas, j'apprécie autant la déclaration de Piqué que celle de Mourinho seulement voilà quand le portugais ouvre la bouche, surtout quand c'est pour parler du Barca en plus, c'est forcément arrogant et mal vu :P

 

C'est déjà arrogant et mal vu en temps normal mais vu que c'est le gentil Barça de saint Messi c'est forcément pire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle personnage ce Mourinho lol, moi je l'ai toujours trouvé des fois fort arrogant, faut lui reconnaître en même temps un énorme talent et de plus il est toujours resté humble par rapport à Manutd

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors on a pas le droit de simplement aimer la déclaration de Mourinho sans forcément ramener ça au Barca ? ^^

"Droit" ??? mais je n'en fais aucune allusion, c'était plutôt un constat que je faisais.

En passant la déclaration de José portait sur le match entre son équipe et le Barca. Donc je ne ramène rien au Barca, le Barca fait partie de l'interview en question.

 

Rien à voir avec la haine anti barça, s'il avait dit ça contre Manchester ça m'aurai fait marrer aussi (il a déjà du faire ça en plus quand il était à Chelsea). Moi j'adore le personnage de Mourinho c'est tout, ses déclarations à la presse me font toujours rire. HS : c'est pour ça aussi que j'aime Raymond Domenech.

 

ais je évoquer le "haine" ??

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui il va jouer contre le Barca il va pas faire une déclaration sur l' AS Saint Cailloux les Meules ^^.

C'est juste que ça a tout de suite été ramené au Barca sans rien d'autre alors que pas du tout, il dit ce qu'il pense avant d'affronter l'équipe qui lui barre la route pour la finale de la Ligue des Champions mais comme c'est MOURINHO sur le BARCA ba les réactions sont amplifiées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme on a pas le droit de critiquer le Barça et de ne pas aimer cette équipe... Mais comme l'a dit Axelou, c'est les propos de Mourinho qu'on a apprécié, on ne dénigre pas le Barça en faisant ça, si? Il a juste renvoyé Piqué à ses études, encore une fois, il a la classe le Mou.

 

Le mot classe n'a pas la même définition dans mon dictionnaire. Bien que je ne trouve pas l'intervention de José déplacée, je ne vois pas en quoi elle recèle une once de classe et je ne vois pas non plus en quoi elle renvoie Piqué à ses classes ..

 

Ba oui il va jouer contre le Barca il va pas faire une déclaration sur l' AS Saint Cailloux les Meules ^^.

C'est juste que ça a tout de suite été ramené au Barca sans rien d'autre alors que pas du tout, il dit ce qu'il pense avant d'affronter l'équipe qui lui barre la route pour la finale de la Ligue des Champions mais comme c'est MOURINHO sur le BARCA ba les réactions sont amplifiées ^^

 

Bon étant donné que mon poste à été lu a moitié je n'irai pas plus loin.

P.S : Quand il sera lu c'est avec plaisir que je continuerai

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Barcelonais n'avait pas montrés de telles déclarations de ce genre depuis longtemps sous l'ère Guardiola. On entends partout le Barca est capable de tout, le Barca peut tout faire, le Barca a Messi, Messi va faire gagner le Barca ect...

Le Barca se fait e*culé à Milan et badaboum c'est la faute de l'arbitre portugais, Mourinho tricheur, un peu de pression pour le match retour au Nou Camp et au final Le Mou dit (une fois encore) tout haut ce que tout le monde pense tout bas : La meilleure équipe du monde si brillante devrait pouvoir remonter 2 buts sans trop d'effort alors pourquoi il y'a eu toute cette polémique (inutile) autour de l'arbitre tant Barcelone a été surpassé au match aller.

 

Il ne s'agit pas que de toi storm c'est une constatation générale, tu sais très bien que j'ai énormément d'admiration pour le Barca mais chaque fois que quelqu'un ose dire quelque chose qui n'est pas un compliment ça prend tout de suite une ampleur plus grande que ça ne le devrait :)

 

Barca-Berbatov même combat :P

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair dans ses déclaration il y a une espèce d'assurance et d'arrogance de peu de gens ont tout en gardant son humour légendaire, moi perso je suis fan du personnage depuis nos belle année a Porto, un peu moins a chelsea car c'était l'ennemi pour le titre et beaucoup plus depuis qu'il est en Italie.

 

Je suis plutôt d'accord avec la description du personnage que j'apprécie bien par ailleurs. c'est juste, et ça ne s'adresse pas forcement à toi, que c'est bien de parler d'emballement mais c'est exactement le phénomène que j'ai observé suite à une déclaration qui somme toute n'a pas du tout la portée que certains semblent lui donner

 

Moi j'aime beaucoup l'ambiance d'avant match en tout cas, j'apprécie autant la déclaration de Piqué que celle de Mourinho seulement voilà quand le portugais ouvre la bouche, surtout quand c'est pour parler du Barca en plus, c'est forcément arrogant et mal vu :P

Une dernière chose, il est très important de lire avant l'emballement.

Y a t-il une mention concernant l'arrogance ou tout simplement de la dépréciation de la déclaration de mourinho dans mon message ??

La lecture, la lecture ...

 

Les Barcelonais n'avait pas montrés de telles déclarations de ce genre depuis longtemps sous l'ère Guardiola. On entends partout le Barca est capable de tout, le Barca peut tout faire, le Barca a Messi, Messi va faire gagner le Barca ect...

Le Barca se fait e*culé à Milan et badaboum c'est la faute de l'arbitre portugais, Mourinho tricheur, un peu de pression pour le match retour au Nou Camp et au final Le Mou dit (une fois encore) tout haut ce que tout le monde pense tout bas : La meilleure équipe du monde si brillante devrait pouvoir remonter 2 buts sans trop d'effort alors pourquoi il y'a eu toute cette polémique (inutile) autour de l'arbitre tant Barcelone a été surpassé au match aller.

 

Il ne s'agit pas que de toi storm c'est une constatation générale, tu sais très bien que j'ai énormément d'admiration pour le Barca mais chaque fois que quelqu'un ose dire quelque chose qui n'est pas un compliment ça prend tout de suite une ampleur plus grande que ça ne le devrait :)

 

Barca-Berbatov même combat :P

 

Ce n'est ni de manière arrogante, ni sèchement que je te le dis, mais évite de mélanger les oranges et les abricots.

Je ne fais pas partie des personnes qui donnent une quelconque ampleur non méritée à un évènement donné.

Là je suis juste revenu sur le fait que la dimension et l'interprétation donnée à l'intervention de José n'étaient pas spécialement appropriées. L'intervention en elle même ne me dérange aucunement.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec la description du personnage que j'apprécie bien par ailleurs. c'est juste, et ça ne s'adresse pas forcement à toi, que c'est bien de parler d'emballement mais c'est exactement le phénomène que j'ai observé suite à une déclaration qui somme toute n'a pas du tout la portée que certains semblent lui donner

 

 

Une dernière chose, il est très important de lire avant l'emballement.

Y a t-il une mention concernant l'arrogance ou tout simplement de la dépréciation de la déclaration de mourinho dans mon message ??

La lecture, la lecture ...

 

Pourquoi tu te sens visé ?

C'est un fait, quand Mourinho parle il est taxé d'arrogant (à juste titre) mais c'était pas du tout pour toi...

La lecture comme tu dis, la lecture...

 

Et en quoi son intervention n'était pas appropriée ? Moi je trouve au contraire qu'elle prend tout son sens.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te sens visé ?

C'est un fait, quand Mourinho parle il est taxé d'arrogant (à juste titre) mais c'était pas du tout pour toi...

La lecture comme tu dis, la lecture...

 

Et en quoi son intervention n'était pas appropriée ? Moi je trouve au contraire qu'elle prend tout son sens.

 

C'est sérieux la question que tu me poses ?

J'ai justement dis que son Interview ne me dérange pas .

La dimension donnée autant que l'interprétation donnée ne me semblent pas appropriées.

 

P.S : Sans prétention relis les postes précédents pour comprendre ma position sur cette interview et profites en pour lire un peu plus haut pour comprendre que ce n'est pas par hasard que je pense que mon intervention est visée.

 

 

 

 

 

Selon Eurosport UK et d'autre site aussi je suppose.

Sneijder sera là ce soir.

A mon avis c'était peut être de l'intox son absence mais sait on jamais ?

Au moins comme le soulignait Don Andrès, si le Barca s'impose ( sans de mascarade arbitrale) certains ne pourront adoucir leur amertume en évoquant cette absence.

J'espère par contre qu'il est en forme pour éviter la rechute, car je ne souhaite la blessure d'aucun joueur en particulier.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba à ce moment là on est d'accord, c'est les réactions qu'engendrent sa déclaration qui t'étonnes et pas la déclaration elle-même.

Dans ce cas désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba à ce moment là on est d'accord, c'est les réactions qu'engendrent sa déclaration qui t'étonnes et pas la déclaration elle-même.

Dans ce cas désolé ;)

 

Pas de quoi l'être (même si j'apprécie ta bonne foi), tu n'as rien fait ou dis de blessant à mon égard. Nos opinions étaient débattues de manières calmes. Il n'y a aucun soucis à ce niveau.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette déclaration fera le même effet qu'à l'époque ou Jorge avait dit 'on va leur marcher dessus'.

J'ai dit sa moi?

 

Je m'appelle Jorge

 

On approche du début du match, Come on Inter.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit sa moi?

 

Je m'appelle Jorge

 

On approche du début du match, Come on Inter.

C'est un ancien PSG - OM, Arthur Jorge avait dit cela, Tapie a foutu l'article dans les vestiaires et ce match fut une boucherie, mais le vainqueur fut celui qui a été attaqué.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------Valdes-----------------

-----Touré----Piqué-----Milito------

Alves--------Busquets--------Keita--

---------------Xavi--------------------

---------------Messi---------Pedro----

------------Ibrahimovic----------------

 

On devrait jouer comme ça, à peut prêt, si la compo est officielle.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère et je pense que l'Inter va passer ce soir car pour moi si ils défendent comme à l'aller c'est à dire avec une défense rugueuse et des contres bien placés sa le fera même au nou camp. Mourinho à plus l'expérience que Guardiola sur ce genre de matchs très importants et à mon avis Mourinho est bien partie pour accrocher une deuxième Champions League à son palmares d'entraineur.

 

Pour cela, l'Inter devra surtout neutraliser Xavi et Messi et ils devront stopper les attaques barcelonaises dès le début du match si ils ne veulent manger le bouillon car le barca risque de pousser très fort dès le début. Enfin si le prodige est dans un grand jour sa va être dur pour les intéristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo ou je vois Piqué m'énerve au plus haut point,je sais si il était comme ça chez nous mais ce mec j'ai envie de lui foutre une mandale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Spéc' la formation! Ce serait la première fois?

 

Première sous l'ère Guardiola ouais, Rijkaard l'utilisait par moment ...

Après on doit tenté, c'est sur, on verra bien. Mais Keita, j'ai pas super confiance =D

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------Valdes-----------------

-----Touré----Piqué-----Milito------

Alves--------Busquets--------Keita--

---------------Xavi--------------------

---------------Messi---------Pedro----

------------Ibrahimovic----------------

 

On devrait jouer comme ça, à peut prêt, si la compo est officielle.

??????????????

 

C'est pas le genre de match pour essayer de nouvelle compo, si il fait sa c'est qu'il est devenue fou parce que la Milito va les tuer avec ses appelles.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------Valdes-----------------

-----Touré----Piqué-----Milito------

Alves--------Busquets--------Keita--

---------------Xavi--------------------

---------------Messi---------Pedro----

------------Ibrahimovic----------------

 

On devrait jouer comme ça, à peut prêt, si la compo est officielle.

 

Le très grand défaut de cette compo est Keita le joueur de ligue 1, mais malheureusement on doit composer avec cet élément.

J'aurai bien aimé voir Touré également sur ce match

Sinon il faudra pousser fort tout de suite et tenter de marquer le 1er but dans les 15 premières minutes

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'avoir la compo une heure et demi avant le match ? :o

 

Bizarre sinon et comme le dit C RONALDO 7 c'était pas vraiment le moment de tenter un nouveau truc mais bon si ça marche chapeau (j'espère pas :P).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'avoir la compo une heure et demi avant le match ? :o

 

Bizarre sinon et comme le dit C RONALDO 7 c'était pas vraiment le moment de tenter un nouveau truc mais bon si ça marche chapeau (j'espère pas :P).

Elle est non officielle :)

Mais je pense qu'on est pas loin de la réalité.

Après il y a différentes compo, avec et sans le ballon. Ca c'est clairement avec, tourné vers l'offensive.

 

Le soucis est effectivement Keita, qui parfois alterne le bon mais souvent ces derniers matchs le moins bon ... Alors en arrière gauche ... =/

 

C'est osé, c'est bien déjà :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est non officielle :)

Mais je pense qu'on est pas loin de la réalité.

Après il y a différentes compo, avec et sans le ballon. Ca c'est clairement avec, tourné vers l'offensive.

 

Le soucis est effectivement Keita, qui parfois alterne le bon mais souvent ces derniers matchs le moins bon ... Alors en arrière gauche ... =/

 

C'est osé, c'est bien déjà :)

C'est bien tu a confiance, nous fergie il nous sort une compo comme sa et c'est le suicide générale sur le forum :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu a confiance, nous fergie il nous sort une compo comme sa et c'est le suicide générale sur le forum :lol:

Je stress un peu au fond de moi ^^

Mais je sais déjà que les joueurs donnerons tout, c'est le principal, après on verra à la fin du match!

 

En tout cas, compo confirmé par le site de l'UEFA et le site officiel!

 

Edit : L'inter :

-----------------Julio César------------------

Maicon-----Lucio----Samuel--------Zanetti

------------Cambiasso---Motta--------------

---S.Eto'o-------Sneijder----------Pandev

----------------Diego Milito-----------------

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...