Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) Ah enfin un peu d'action ! Rouge pour Motta Modifié le 28 avril 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Rouge pour Motta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Simulation du catalan qui regarde l'arbitre pour voir sa réaction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Rouge... pour ça??? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 quelle honte... le plan victime de Barça a bien fonctionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Busquets est une honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Rhoooo le beau sale jeu du barça **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Quel esprit le Barça, bravo...Compenser un manque de réussite comme ça, c'est une honte... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Motta qui frappe la p*** Sergio Bus par derrière, excellent. Pauvre motta, on a connu ça avec Fletcher l' an dernier. Bon, j' espère que les intéristes tiendront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Le mec il s'explique et Busquets fait son cinéma on le voit bien sur le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 arf, le barça a de grande chance de passer maintenant quel 'inter est reduit à 10, dejà qu'il voyait pas le ballon là ils vont se faire bouffer. Vraiment les cartons sortent facilement tout de meme cette saison en CL, ça va encore faire un match dont l'issue est faussée à cause des arbitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Toute la pression sur l'arbitrage avant ce match à porté ses fruits. Sergio... pff mais quelle honte, je veux plus jamais entendre un Barcelonais me parler de Ronaldo ! Y'avait faute sur le rouge de Motta mais cette comédie c'est juste pitoyable, il aurait tout autant mérité le rouge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Enorme Busquets A le voir se rouler par terre comme une m****, je pensais que Mota lui avait tranché la gorge Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Putin je suis dégouté, comme contre Chelsea l'année dernière ces catalans risquent de s'en sortir grâce à l'arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Quelle honte j'ai envie de voir si les critiques vont être à la hauteur de cette simulation scandaleuse de Sergio,c'est bien connu quand on arrive à rien on utilise n'importe quelle méthode,j'espere que le Barça va dégager !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 même l'équipe le dit qu'il n'y a rien ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 pas sympa sur ce coup le sergio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 le reve serait que cet piquet prend un jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Tous derrière l'Inter ! Lol encore un arbitre belge, De Bleckere, celui qui a exclu Raf quoi... Quelle bande de p***s à se laisser tomber comme ça, quand c'est un joueur ça passe (hein CR ) mais toute une équipe ça dégoute YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Yavait faute, ça méritait un jaune au plus, mais sérieux le rouge c'est abusé. J'espere que l'inter va tenir, ça serait à gerber de voir le barça remporter encore la CL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Si l'Inter tient le coup à 10 pendant une heure, chapeau. Ca leur est déjà arrivé quelques fois de réaliser de bonnes performances avec des expulsés cette année, notamment contre le Milan. Là c'est le Barça, alors on va voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ba il y'a bien faute de Motta mais vraiment pas de quoi mettre un carton. En tout cas Busquet a bien fait rire son monde ce soir c'est juste pitoyable, j'ai hâte de revoir le ralenti quand on le voit par terre les mains sur la tronche et on voit juste l'oeil qui guette l'arbitre lol. Si l'Inter se fait éliminer j'éspère qu'il ne jouera pas la finale. Par contre à coté de ça l'Inter ne fait rien pour aller chercher la victoire ils se contentent de tenir et un but du Barca serait tout ce qu'il y a de plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Et comme par hasard je suis près à mettre ma main a couper que les journaleux de ***** en parleront a peine deux seconde de cette simulation de Busquet et vont complètement l'occultée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Sérieusement cette année la ldc c'est vraiment de la ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 En Angleterre on siffle même pas le tacle de Chivu... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés