Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors, Inter - Barcelone ou Arsenal- inter en demi ?

 

dans les possible demi on reçoit le match aller ?

Arsenal-barca et inter-CSKA.

 

On match aller on va a munich, et après il viennent a OT; et dans la demi au match aller on recoit le club francais.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du tirage, j'ai un avis assez mitigé ....

J'aurai aimé tomber contre Barcelone, mais le Bayern me plait bien. Tomber contre une équipe française après ça par contre c'est le pied :P !!!

 

Les autres tirages me plaisent pas trop, 2 clubs français ensembles (match à ne pas suivre déjà ^^ désolé pour les supporters de ces équipes) . J'aurai aimer avoir de belles affiches dès maintenant ,comme lors de al saison passée ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recevoir les possible demi au match retour c'est moins bien, mais bon, moi le truc ou je suis content c'est que ont affronte deux gros club sur la scène europeene : Milan et Munich, c'est tout bon, personne dira qu'on a pris un tirage facile.

Content que Arsenal et Barca se chamaille entre eux pour une fois qu'il ont pas de tirage facile, Arsenal va encore tout perdre ahahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas au demi ! Je pense a arrêter Robbery et puis dommage pour Hargo qui rate l'occasion de jouer contre sont ancien club

 

PS : en toute logique en cas de final ont sera gater : l'Inter, Barca et Arsenal. :P

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va recevoir au Bernabéu :P Ça fait des mois qu'on a pas joué une finale de C1 en rouge. :D

PS: Je vous invite à lire le commentaire de Sofoot en live sur le tirage :bj:

Totalement Hors Sujet :D===>Pour ceux qui ont regardé le tirage sur Eurosport<===

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec d'infosport va nous porter la poisse ! dans une interview avec triaud, le mec il arrête pas de dire que vous jouerait contre Manchester en demi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut souhaiter la blessure de Roben qui se blesse au moyenne 3 fois par saison, car a part lui et ribery cette équipe n'est pas insurmontable.

 

J'ai hate de voir ce match faudra sortir une grande prestation contre eux et assurer le match a OT, ensuite si on passe en Demi se sera très compliqué face a une des deux équipe francaise, mais sa me fait plaisir car si mes finance me le permettre je ferrait le deplacement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tirage plutôt satisfaisant pour moi, y'avait bien pire à prendre pour ce tour en tous cas!

 

Faudra être sérieux et discipliné comme d'habitude dans cette compétition de toute façon pour se qualifié.

 

Sinon y'a de belles affiches avec Arsenal - Barca et Lyon - Bordeaux, ça promet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars fermez les yeux, sa va vite !!!!!!

 

Neville vs Ribery et Evra vs Robben :ph34r:

 

Les date son fixé ou pas ?

29 ou 30 et 6 et 7, mais pour l'instant on sait pas si on joue mardi ou mercredi.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 29-30 mars et 6-7 avril si je ne me trompe pas !! :)

Oui mais je voulais la date exact ! pas grave :)

Je pensait a un truc, vue que Munich joue que sur les ailes pensez vous pas qu'un 442 serait plus judicieux avec Valencia Fletcher Park et Carrick et donc Bebatov contre la défense du Bayern dont il a deja fait souffert a l'époque de Leverkusen ?

Surtout pas prendre de jaunes inutile, scholes si tu m'entend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué qu'il y a une sorte de deux remakes de finales?

La finale 1999, 11 ans après.

La finale 2006, 4 ans après.

La finale 1567 Inter CSKA

La finale de quelques coupes, autre championnat ou la CdL?

Mon Parcours de rêve:

On met 0-1 en Allemagne. On fait un nul à OT 1-1.

On rencontre Bordeaux. On leur met 3-0 à OT. Et on gère le match chez eux. On perdra 3-2.

Entre temps, Arsenal aura battu le barça par nul à l'extérieur. Et le CSKA aura malmené l'inter qui n'a pas de bons souvenirs avec la Russie. Surprise, le CSKA bat Arsenal 3-1 en demis cumulés.

On rencontre le CSKA en finale.

Le match finira 2-1 sans prolongations. Mais pour qui?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va manger du bavarois moi je vous dis si on garde le même rythme ! le match qui me fait le plus peur c'est Manchester - Chelsea entre les 2 matchs =S semaine du 31 au 6 ultra décisive. En gros on saura si on peut garder notre titre de champion d'angleterre pour la 4ème fois consécutive et si on va en finale de la LDC (parce que ça devrait passer contre lyon ou bordeaux en suite, et encore ...) dans un peu plus de 15 jours les mancuniens ... Les buts de Rooney, les centres millimétrés de valencia, la monté en puissance de nani, la muraille de chine, un grand VDS, un fletch des grands jours ... tout ça on va en avoir grand besoin !!! mais je n'ai aucun doute sur nos prochaines prestations, grande confiance au groupe avec ce qu'on peut voir en ce moment !!

Enjoy, Enjoy ; come on red devils !!! =)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je voulais la date exact ! pas grave :)

Je pensait a un truc, vue que Munich joue que sur les ailes pensez vous pas qu'un 442 serait plus judicieux avec Valencia Fletcher Park et Carrick et donc Bebatov contre la défense du Bayern dont il a deja fait souffert a l'époque de Leverkusen ?

Surtout pas prendre de jaunes inutile, scholes si tu m'entend !

Sa c'est impossible.

 

Sinon je pense que a l'aller il mettra une 4.5.1 et ne dérogera pas a sa ligne de penser en C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars fermez les yeux, sa va vite !!!!!!

 

Neville vs Ribery et Evra vs Robben :ph34r:

 

Les date son fixé ou pas ?

Puisque qu'on joue la première partie des quarts, c'est à dire parmi les deux premiers et précisément le deuxième.

On jouera le 30 Mars, mais le retour sera le 7 Avril.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement confiant ! Le bayern ne me fait pas peur nous avons les joueurs qu'il faut pour les surpasser !! En faisant des matchs sérieux et appliqués, nous irons en finale ! Je nous vois déjà à madrid avec notre supporter n°1 CR9 dans les tribunes ! ;):united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque qu'on joue la première partie des quarts, c'est à dire parmi les deux premiers et précisément le deuxième.

On jouera le 30 Mars, mais le retour sera le 7 Avril.

Ca nous espace un peu plus les match (de 2 jours), et heureusement pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous espace un peu plus les match (de 2 jours), et heureusement pour nous.

Et entre les 2 chelsea, je croit que cette semaine va etre très stressante pour nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque qu'on joue la première partie des quarts, c'est à dire parmi les deux premiers et précisément le deuxième.

On jouera le 30 Mars, mais le retour sera le 7 Avril.

Oui donc le match aller juste après le match a Bolton (27), et pour le retour c'est un peu mieux, ont joue chelsea dimanche et mercredi soir contre Munich. Heureusement que eu joue aussi la Bundesliga a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...