Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malheureusement sa sera pas suffisant pour Porto a L'Emirates Stadium.....

Les Gunners sont intraitable a domicile contre les "petite" équipes. Un 3-1 ok, mais là ? non sérieusement, surtout que défensivement c'est très léger chez les portugais.

Je vois pas Porto comme une petite équipe à la Bolton mais je pense aussi qu'un 2-1 ne suffira malheureusement pas avant de se déplacer à l'Emirates.

En tout cas pas mal les buts gags qu'ils se sont pris :lol: , pour le 2ème Christophe Josse était désespéré de cette injustice.

 

"Joel Quiniou a dit que le but était valable alors je tiens à rassurer les supporters d'Arsenal" ... Que tout le monde supporte en France, bien entendu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui trouve ce but honteux...

Je serais vraiment pas fier à leur place, sérieux.

Aucun fairplay.

 

 

Valable ou pas, United aurait fait ça, je ferais vraiment pas le fier.

 

bla bla bla un buty c'est un but, et vus l'enjeu de la ligue des champion je l'aurais joué pareil

 

Tu veux qu'ont commence a débattre sur le fairplay ? commence par effacer toute les simulations .

 

Bien fait pour Arsenal de toute façon je les aimes pas ^^ .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont remontré les images. L'arbitre rend clairement le ballon au portugais. Par contre, il gène Campbell sur son placement

C'était une façon de lui dire, il ne faut pas faire ce genre de conneries dans le foot surtt en LDC, apprends le à tes dépends xD.

 

Non mais c'est dans le jeu, Campbell qu'est ce qu'il fout derrière le ballon? Le Goal pourquoi il la donne comme ça? C'est tout de même des moments de grosse inattention.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont remontré les images. L'arbitre rend clairement le ballon au portugais. Par contre, il gène Campbell sur son placement

 

 

Ha voila, c'était pas la balle le problème, mais qui a bien dit ça ??? :P

 

C'était la gène... non l'auto gène de l'arbitre :D

merci pour cette éclaircissement :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop non plus les gens qui disent que porto est une équipe faible, cet équipe et depuis 2003 au top européen, et bien plus constant que certain grand européen avec un budget plus faible, et chaque année pillé ( Deco, quaresma, carvalho, paulo feirrera, Pepe, bosingwa, lucho, lissandro etc... ) . En 8 ème de final je ne pense pas qu'il y a des petits, tous sont a peu près au même niveau, après certain font la différence sur le point individuel .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est l'arbitre qui lui donne donc but bien valables.

 

 

Tu avais vue juste, accepte tu mon MEA CULPA?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en suis vraiment pas fier de ce but, surtout de la part de giggs, je trouve ça vraiment dommage. Même si dans ce cas ci, c'est encore plus grave.

Bof, que ce soit Giggs, Falcao, Ballack ou Raspoutine, je trouve ça plutôt finement joué.

C'est une manière intelligente d'exploiter le CF, ça fait d'ailleurs totalement partie du jeu. Vraiment rien de scandaleux là dedans. Par contre, quand tu ramasses ce genre de but, c'est la honte.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur le seconde but de Porto, c'est très déséquilibré coté Gunner, bah oui un jeune (Fabianski) et un vieux (campbell), comment voulez vous qu'il s'entende ? il faut soit du jeunes et du jeunes soit du vieux et du vieuxs.....Grosse erreur d'Arsene Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais vue juste, accepte tu mon MEA CULPA?

Oui mais bon etant fan de porto mon jugement aurait pu etre fausser.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop non plus les gens qui disent que porto est une équipe faible, cet équipe et depuis 2003 au top européen, et bien plus constant que certain grand européen avec un budget plus faible, et chaque année pillé ( Deco, quaresma, carvalho, paulo feirrera, Pepe, bosingwa, lucho, lissandro etc... ) . En 8 ème de final je ne pense pas qu'il y a des petits, tous sont a peu près au même niveau, après certain font la différence sur le point individuel .

C'est comme le sous cotage du PSV pendant 2 ans lol sauf que Porto depuis 20 ans ils doivent etre 17/20 la dessus avec une victoire en ldc en 2003 une autre en 87.... bref bref un petit club de seconde zone :D

 

BIZARRE que personne ne parle du but accordé au bayern.... Equipe de l'arbitre excellent Ovrebouze

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIZARRE que personne ne parle du but accordé au bayern....

J'avais pas vu. C'est quand même énorme de ne pas voir un hors jeu aussi flagrant :blink:

 

Arsène : "la passe en retrait n'était pas volontaire" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène : "la passe en retrait n'était pas volontaire" :rolleyes:

C'est bien ce que je me disais aussi, il y avait pas coup-franc alors! :blink: A part ça, en tant que supporter d'Arsenal (c'est le commentateur qui l'a dit, en tant que français abonné Canal+ on est supporter d'Arsenal! révélateur...), je reconnais que le but était valable. Deux buts gags pour Porto, mais malgré ça c'est pas immérité comme score. Ils ont été bien plus incisifs qu'Arsenal et dans les 20 dernières minutes il y avait plus qu'une équipe sur le terrain. Je sais pas si ça suffira au retour (léger...) mais c'est déjà ça, Porto a gagné l'aller.

 

Le Bayern aussi a gagné et ça suffira peut-être pas non plus, même si la Fiorentina est meilleure à l'extérieur qu'à domicile. Le juge de touche va pouvoir regarder la fin de la CL devant sa télé au passage... Ne pas voir (ou vouloir voir) un hors-jeu aussi flagrant alors que le mec a les yeux rivés sur l'action et qu'il est idéalement aligné... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la on va en entendre parler j'imagine meme pas telefoot dimanche... :lol:

C'est assez cruel le second but tout de meme mais c'est le jeu. Sincerement, je n'aime vraiment pas pour ne pas dire je deteste Arsenal mais je n'arrive pas a me rejouir de cette defaite il m'on réellement fait de la peine en fait sur ce coup là :blink:

Toujours est-il que ce sont encore des erreurs de "jeunesse" cependant, a arsenal on fera toujours des erreurs de jeunesse, ça doit etre la philosophie du club qui veux sa... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce deuxième but de Porto est tout simplement scandaleux,Fabiansky trop naif donne le ballon à l'arbitre en pensant qu'il va laisser le temps aux joueurs d'Arsenal de revenir pour placer son mur mais non il donne le ballon au joueur de Porto qui en profite pour le jouer rapidement,c'est vrai que l'erreur défensive de la paire Campbell-Fabiansky parait stupide mais je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'un CF dans la surface puisse être joué rapidement surtout qu'il lève le bras après la passe !!!

 

Certains ont comparés le CF de Giggs contre Lille la différence c'est que lui demande à l'arbitre si il peut jouer rapidement !!!

 

En tout cas je me mets à la place des gunners et je comprends qu'ils aient les boules !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce deuxième but de Porto est tout simplement scandaleux,Fabiansky trop naif donne le ballon à l'arbitre en pensant qu'il va laisser le temps aux joueurs d'Arsenal de revenir pour placer son mur mais non il donne le ballon au joueur de Porto qui en profite pour le jouer rapidement,c'est vrai que l'erreur défensive de la paire Campbell-Fabiansky parait stupide mais je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'un CF dans la surface puisse être joué rapidement surtout qu'il lève le bras après la passe !!!

 

Certains ont comparés le CF de Giggs contre Lille la différence c'est que lui demande à l'arbitre si il peut jouer rapidement !!!

 

En tout cas je me mets à la place des gunners et je comprends qu'ils aient les boules !!!

 

là aussi, le joueur à dut lui demander avant de tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que ce sont encore des erreurs de "jeunesse" cependant, a arsenal on fera toujours des erreurs de jeunesse, ça doit etre la philosophie du club qui veux sa... :rolleyes:

L'éternelle excuse... :lol: Ca fait bien 4 ans qu'ils jouent ensemble ces petits jeunes, ces baby gunners. Quand ils auront 26-27 ans de moyenne d'âge peut-être qu'on mettra en avant d'autres problèmes que l'inexpérience...

 

Ce deuxième but de Porto est tout simplement scandaleux,Fabiansky trop naif donne le ballon à l'arbitre en pensant qu'il va laisser le temps aux joueurs d'Arsenal de revenir pour placer son mur mais non il donne le ballon au joueur de Porto qui en profite pour le jouer rapidement,c'est vrai que l'erreur défensive de la paire Campbell-Fabiansky parait stupide mais je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'un CF dans la surface puisse être joué rapidement surtout qu'il lève le bras après la passe !!!

 

Certains ont comparés le CF de Giggs contre Lille la différence c'est que lui demande à l'arbitre si il peut jouer rapidement !!!

 

En tout cas je me mets à la place des gunners et je comprends qu'ils aient les boules !!!

Oui pareil, encaisser un but de ce genre ça fout la rage. Je pense qu'on aurait tous pété un câble, d'abord sur l'arbitre, puis sur nos joueurs. C'est vrai que ce genre de but sonne assez "malhonnête" quand même. C'est un peu une prise en traître avec un arbitre qu'on peut considérer complice. D'un autre côté, comme avec les lillois, c'est aux défenseurs de vite se placer, jouer un coup-franc rapidement étant normal quel que soit l'endroit du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour dire mais hier deux matchs de champions league et deux grosses erreurs d'arbitrage (Bayern Fiorentina, but hors jeu de 2mètres de Klose)

 

Pour en revenir au but de Porto, l'arbitre à tout à fait le droit de faire ce qu'il à fait sauf qu'il doit:

- Signaler aux deux capitaines avant le match qu'il ne siffle pas lors des coup francs

- Lever son bras lors du coup franc (Il l'a fait mas après la passe du joueur de porto)

 

Et l'arbitrage c'est aussi arbitrer dans le bon sens, en 8e de finale de C1 laisser jouer un coup franc indirect dans la surface avec deux jouurs d'arsenal présent c'est pas très moral...

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas non plus à me réjouir de la défaite des gunners, même si je les déteste, je me sens, comment dire, supportrice de tous les anglais en dehors de la PL! :lol:

Sa sera quand même mieux d'être accompagné de Chelsea et Arsenal en demie non?! (si on y arrive biensure...)

Vive la PL!! :bj:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite observation, du moins à l'Allianz Arena, des que vous entendez dans le stade (une musique Ligue des champions) C'est qu'il y a eu un but ailleurs.

 

C'est comme ça que j'ai pu savoir qu'un but a été planté à Porto.

 

Ce n'est pas pour dire mais hier deux matchs de champions league et deux grosses erreurs d'arbitrage (Bayern Fiorentina, but hors jeu de 2mètres de Klose)

 

Pour en revenir au but de Porto, l'arbitre à tout à fait le droit de faire ce qu'il à fait sauf qu'il doit:

- Signaler aux deux capitaines avant le match qu'il ne siffle pas lors des coup francs

- Lever son bras lors du coup franc (Il l'a fait mas après la passe du joueur de porto)

 

Et l'arbitrage c'est aussi arbitrer dans le bon sens, en 8e de finale de C1 laisser jouer un coup franc indirect dans la surface avec deux jouurs d'arsenal présent c'est pas très moral...

Tu as oublié le mauvais jugement sur le but de Gomez, il a sifflé pénalty... Heureusement que Robben le met dedans :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste partager avec vous la magnifique mauvaise foi d'eurosport.fr :

 

D'abord en sanctionnant Fabianski d'un coup franc indirect pour avoir saisi une passe en retrait pourtant involontaire de Sol Campbell. Ensuite, en arrachant le ballon aux mains du portier des Gunners pour le laisser tomber aux pieds de Ruben Micael qui joua rapidement le coup franc qui est à l'origine du deuxième but portugais.

 

<_<

Modifié par MafiaSicilienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste partager avec vous la magnifique mauvaise foi d'eurosport.fr :

 

D'abord en sanctionnant Fabianski d'un coup franc indirect pour avoir saisi une passe en retrait pourtant involontaire de Sol Campbell. Ensuite, en arrachant le ballon aux mains du portier des Gunners pour le laisser tomber aux pieds de Ruben Micael qui joua rapidement le coup franc qui est à l'origine du deuxième but portugais.

 

<_<

 

C'est incroyable cette mauvaise foi !! Moi perso ça me fait marrer cette histoire, tant que ça arrive qu'au Gunners, parce que si ça nous arrivait à nous j'aurais crié au scandale :P ( PS : j'avoue que ce but est scandaleux mais c'est tellement bon ! :D )

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...