Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Excellent :D :D :D

 

Tu avais aussi analyse 404 .... page not found !!!! :D :D :D

 

 

C'est fou comme le communautarisme exacerbé peut nous amener à prendre des risques énormes. Mais c'est vrai que pour le coup Captain Britain est bien passé à coté :) . Mais Owen est toujours un tueur mais un tueur qui ne fait plus de victime c'est tout.......... :D :D :D

 

 

Tu m'as tué la !!! :bj::D:D:D

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser Owen fait un bon debut de saison et est juste blessé en ce moment. Pour comparaison, Valencia et Giggs ont déjà manqué autant voir plus que lui ! Si il reviens dans une semaine ou deux c'est nikel et ça remettra pas en cause que sans être THE star of United Owen aura remplis son contrat (gratuit) en étant rémunéré au but, et en ayant scorer sur des matchs importants par ci, par là !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser Owen fait un bon debut de saison et est juste blessé en ce moment. Pour comparaison, Valencia et Giggs ont déjà manqué autant voir plus que lui ! Si il reviens dans une semaine ou deux c'est nikel et ça remettra pas en cause que sans être THE star of United Owen aura remplis son contrat (gratuit) en étant rémunéré au but, et en ayant scorer sur des matchs importants par ci, par là !

 

Heureusement qu'il a joué plus qu'un mec qui s'est fracturé la cheville !!!!!!! Il manquerait plus que ça .... Ensuite, on a bien vu qu'il ne pouvait apporter que des aides ponctuelles car il est en balsa ce type !!!!!

 

Bref,dans tous les cas en mai ce sera...... merci pour les services rendus, c'était sympa, on s'appelle pas et on se fait pas une bouffe ...... et bonjour chez toi !!!!! BYE !!!!!

 

:)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, pitié, tu axes ta réponse sur le nom d'un joueur cité. En comparaison Owen est plus décisif blessé cette saison que Rooney qui à été moins blessé.

 

Je sais, tu l'aime pas, mais la avant sa blessure, vraiment il tournait bien ! Même toi tu l'avait reconnu. Peu de joueurs restent une saison sans se blesser, donc n'exagère pas.

 

J'éspère que l'année prochaine, on lui dira:

 

Merci pour ces deux ans ! Une troisième année ? Dans les mêmes conditions salariales ? Mais bien sur ! Merci de ton apport, reviens lundi à l'entrainement, et embrasse Norvegian de ma part !

 

S.A.F

 

:lol:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, pitié, tu axes ta réponse sur le nom d'un joueur cité. En comparaison Owen est plus décisif blessé cette saison que Rooney qui à été moins blessé.

 

Je sais, tu l'aime pas, mais la avant sa blessure, vraiment il tournait bien ! Même toi tu l'avait reconnu. Peu de joueurs restent une saison sans se blesser, donc n'exagère pas.

 

J'éspère que l'année prochaine, on lui dira:

 

Merci pour ces deux ans ! Une troisième année ? Dans les mêmes conditions salariales ? Mais bien sur ! Merci de ton apport, reviens lundi à l'entrainement, et embrasse Norvegian de ma part !

 

S.A.F

 

:lol:

 

Tu sais que j'aime bien te taquiner avec ça ^_^:D :D :D

 

Je reconnais que son passage à United a été positif jusqu'ici, maintenant il faut qu'il revienne de blessure ..... et pour l'instant il enchaine un peu la poisse ....

 

Mais il est décisif même si ça me fait ***** de le reconnaitre :D :D :D

 

Ce qui n'empêchera pas de continuer à te taquiner à propos de ce joueur :D :D :D;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sera jamais en accord sur Owen :D

 

Il a pas du te faire vibre sur PES 3 comme il m'a fait vibrer -_-

 

 

Clap de fin pour Owen ?

 

Manchester United

28 octobre 2010 Commentaires Brillant, blessé, irrégulier. Cela fait maintenant 13 ans que Michael Owen foule les gazons européens. A bientôt 31 ans, l'ancien madrilène est plus proche de la fin que du début.

 

L'ancien Red, qui évolue dans un rôle de joker de luxe du côté de United, s'est montré réaliste dans les colonnes du SunHonnêtement, j'adorerais rester, mais il faudra interroger le manager sur le long terme. Je pourrais marquer à ce niveau pendant encore plusieurs années et j'adorerais le faire dans un grand club comme Manchester United. Je ne sais pas si je souhaiterais rejoindre une équipe plus modeste. Je pourrais toujours marquer des buts, mais j'obtiendrais probablement moins d'occasions et je prendrais moins de plaisir. Je ne pense pas que mon jeu soit adapté à une équipe qui lutte dans le bas du classement. Quand vous jouez à United, vous jouez avec de la qualité ».

 

Cette interview aux faux airs de testament footballistique peut aussi s'expliquer par la réussite que connait actuellement le petit Hernandez. Mais Michael s'en fout, il passe son diplôme de coach. Et puis il est Ballon d'or, lui.

 

SB

 

On dira ce qu'on voudra, mais MO, depuis qu'il est chez nous, c'est vraiment un état d'esprit PARFAIT !

 

Rooney, prend en de la graine !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sera jamais en accord sur Owen :D

 

Il a pas du te faire vibre sur PES 3 comme il m'a fait vibrer -_-

 

 

Clap de fin pour Owen ?

 

Manchester United

28 octobre 2010 Commentaires Brillant, blessé, irrégulier. Cela fait maintenant 13 ans que Michael Owen foule les gazons européens. A bientôt 31 ans, l'ancien madrilène est plus proche de la fin que du début.

 

L'ancien Red, qui évolue dans un rôle de joker de luxe du côté de United, s'est montré réaliste dans les colonnes du SunHonnêtement, j'adorerais rester, mais il faudra interroger le manager sur le long terme. Je pourrais marquer à ce niveau pendant encore plusieurs années et j'adorerais le faire dans un grand club comme Manchester United. Je ne sais pas si je souhaiterais rejoindre une équipe plus modeste. Je pourrais toujours marquer des buts, mais j'obtiendrais probablement moins d'occasions et je prendrais moins de plaisir. Je ne pense pas que mon jeu soit adapté à une équipe qui lutte dans le bas du classement. Quand vous jouez à United, vous jouez avec de la qualité ».

 

Cette interview aux faux airs de testament footballistique peut aussi s'expliquer par la réussite que connait actuellement le petit Hernandez. Mais Michael s'en fout, il passe son diplôme de coach. Et puis il est Ballon d'or, lui.

 

SB

 

On dira ce qu'on voudra, mais MO, depuis qu'il est chez nous, c'est vraiment un état d'esprit PARFAIT !

 

Rooney, prend en de la graine !

 

+1 !

 

Owen est souvent blessé, ça on le savait. Mais lorsqu'il entre, il est souvent décisif, son état d'esprit sur le terrain est toujours bon, et a chaque fois qu'on l'entend à l'extérieur du terrain il est vraiment classe. C'était un Reds, mais maintenant un Red, je l'ai pardonné, lorsqu'il a marqué un but qui restera loooooooooooooooongtemps dans la tête des supporters, le cinquième but face à City. Et déjà rien que pour ça, Bravo Michael !!

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous lu son interview sur son profil, sa manière d'anticiper la passe de Giggs lors de son but contre City la saison passée ? Ou bien celle où il parle de son impact selon le type d'adversaire, la situation du match ? J'ai toujours considéré que, pour durer, il fallait deux qualités : une hygiène de vie parfaite et de l'intelligence. La vitesse part, pas l'intelligence. C'est ce qui fait qu'un Owen sera toujours eprformant, qu'un Scholes continue de briller, qu'un Figo était étincelant à l'Inter. Michael Owen est brillant, tout chez lui transpire l'intelligence (au moins footballistique) : tant ses réflexions tactiques que son élocution, sa capacité à analyser le jeu est assez impressionnante.

 

Maintenant, concernant son avenir, je ne suis pas sûr qu'il reste. Il pourrait bloquer l'avènement de nos jeunes prêtés, et ça n'a aucun intérêt dans une optique de moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il a joué pour L'hiverpool, quelle classe et quel etat d'esprit :wub: . Je l'aime bien ce mec, trés discret et fut un buteur hors pair

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait absurde de repartir sur 3 ans. Mais faire un contrat d'un an avec une année suplémentaire en option serait intelligent. Ca permettrait de laisser voir venir, et garder un joueur efficasse au cas ou ... (blessures, erreure de recrutement etc ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait absurde de repartir sur 3 ans. Mais faire un contrat d'un an avec une année suplémentaire en option serait intelligent. Ca permettrait de laisser voir venir, et garder un joueur efficasse au cas ou ... (blessures, erreure de recrutement etc ...)

Sauf le respect que j'ai pour lui, il n'apportera rien a United en PL(en Carling Cup peut-etre)! Il est fragile et ne pése plus sur le jeux comme a son époque. Laissons la chance aux jeunes

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait absurde de repartir sur 3 ans. Mais faire un contrat d'un an avec une année suplémentaire en option serait intelligent. Ca permettrait de laisser voir venir, et garder un joueur efficasse au cas ou ... (blessures, erreure de recrutement etc ...)

 

exactement. Il ne ronchonne jamais de n'être que remplaçant. Son état d'esprit est merveilleux et son apport dans le jeu peut être décisif. Le but qu'il a mis a City il peut le refaire jusqu'à ses 35 ans. Tout est une question de placement et d'intelligence de jeu. Je suis d'avis de lui faire un contrat d'un an sans forcément compter sur lui dans un turn-over régulier, mais on peut toujours avoir besoin d'un tel joueur. Et puis c'est pas comme s'il foutait le souk dans le vestiaire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement. Il ne ronchonne jamais de n'être que remplaçant. Son état d'esprit est merveilleux et son apport dans le jeu peut être décisif. Le but qu'il a mis a City il peut le refaire jusqu'à ses 35 ans. Tout est une question de placement et d'intelligence de jeu. Je suis d'avis de lui faire un contrat d'un an sans forcément compter sur lui dans un turn-over régulier, mais on peut toujours avoir besoin d'un tel joueur. Et puis c'est pas comme s'il foutait le souk dans le vestiaire.

 

Jamais de la vie qu'il mettrait le trouble dans le vestiaire. C'est exactement pour ça que je l'aime beaucoup comme joueur et comme homme même s'il a joué pour Liverpool dans le passé et que j'étais sceptique à son arrivée. Même s'il a beaucoup ralenti, il met toujours l'équipe en premier et peut encore nous sortir des buts importants de nulle part tout en donnant sa part de conseils aux plus jeunes. Quand je regarde la manière dont Rooney se positionnait pour chercher ses buts la saison dernière et le jeu de Chicharito cette année, il y a du Michael Owen des beaux jours dans le nez à quelque part et je ne pense pas que ce soit une coincidence.

 

Jusqu'à nouvel ordre, je suis pour lui donner un an de plus, lui laisser la chance d'honorer son contrat et assumer son "job d'enseignant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, absent 4 ou 5 semaines encore...Source : Twitter Ben Hibbs...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ................. <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je serais d'avis qu'il termine nous concernant sur cette saison car Chicha démontre qu'on peut compter sur lui immédiatement, alors soit on fait jouer un peu plus Macheda soit on fait monter un jeune de la réserve soit on recrute un jeune attaquant pour le role de 4ème attaquant ......

 

Mais là Owen ça devient fatiguant .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je serais d'avis qu'il termine nous concernant sur cette saison car Chicha démontre qu'on peut compter sur lui immédiatement, alors soit on fait jouer un peu plus Macheda soit on fait monter un jeune de la réserve soit on recrute un jeune attaquant pour le role de 4ème attaquant ......

 

Mais là Owen ça devient fatiguant .....

 

 

Pourquoi fatiguant? Pour le moment nous avons ce qu'il faut, il reviendra et marquera surement encore quelques buts cette saison.

 

Pour le futur la je sais pas, Owen reste ce joueur incroyable un buteur née. Mais vue la pléthore de joueur et les jeunes qui ne cesse de pousser ... Je serais pas contre une autre pige d'une année comme déjà évoquer, pour le reste mystère?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah, on savait qu'il n'a jamais eu le physique pour lui mais la c'est grave quand même... C'est limite qu'on ne peut jamais compter sur lui tant il est souvent blessé....

 

Le pire c'est qu'il n'est opérationnel que quand l'attaque est déjà au complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, quant Chicharito fera des matchs transparents et des fautes de jeunesses, on en fait tous, on reparlera de sa disponibilité et de son éfficassité.

 

Je peux pas te donner mieux comme exemple que Macheda, que tout le monde voulait voir comme 3ième attaquant, aujourd'hui on "pleure" que ce soit Welbeck en pret et pas lui ...

 

Owen à encore des choses à faire avec nous. Et il ne prive pas chicha de temps de jeu. Les deux sont conciliable, surtout qu'on sait qu'il nous reste quoi, aller entre 1 et 2 saisons à tirer d'Owen, aprés ce sera finis ;)

 

Que chicha apprenne d'Owen, qu'il apprenne son placement, son respect envers le club, sa bonne humeur, et qui sait ... chicha sera peut être assez bon à ce moment là pour récupérer le numéro d'Owen lors de son départ ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Norvegian, quant Chicharito fera des matchs transparents et des fautes de jeunesses, on en fait tous, on reparlera de sa disponibilité et de son éfficassité.

 

Je peux pas te donner mieux comme exemple que Macheda, que tout le monde voulait voir comme 3ième attaquant, aujourd'hui on "pleure" que ce soit Welbeck en pret et pas lui ...

 

Owen à encore des choses à faire avec nous. Et il ne prive pas chicha de temps de jeu. Les deux sont conciliable, surtout qu'on sait qu'il nous reste quoi, aller entre 1 et 2 saisons à tirer d'Owen, aprés ce sera finis ;)

 

Que chicha apprenne d'Owen, qu'il apprenne son placement, son respect envers le club, sa bonne humeur, et qui sait ... chicha sera peut être assez bon à ce moment là pour récupérer le numéro d'Owen lors de son départ ...

 

 

Ce qui me gène c'est pas la présence d'Owen dans le groupe mais c'est qu'il passe son temps blessé, du coup lorsqu'on fait une analyse de notre escouade offensive , on le compte parmi les attaquants mais en réalité il n'est pas disponible sur le terrain .........

 

Il n'en demeure pas moins que Chicharito démontré qu'il a le niveau pour United dès maintenant, après cela ne préjuge pas qu'il aura surement des coups de moins bien comme n'importe quel attaquant c'est sur. Mais pour moi Owen n'a pas sa place et je préfèrerais un jeune du centre de formation.

 

Par contre si Macheda et Owen s'en vont alors je serais pas contre la venue d'un jeune attaquant prometteur et la montée d'un attaquant de la réserve pour compenser les deux départs .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen de retour dans deux semaines, il s'entraîne mais il lui faudra quelques séances de training avant de jouer. [petit HS pour l'autre Owen, il se remet tj de sa blessure a la cuisse, ça prend plus de temps que prévu.]

 

Manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...