Aller au contenu

Nos ailiers pour la saison 2009-2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

Avec le départ de CR7, le replacement de Giggs dans l'axe, Park qui joue de manière défensive, Nani qui a pour le moment du mal à percer, Tosic qui n'est pas encore au point pour avoir une place de titulaire, et notre (nos) futur(s) recrue(s) sur les ailes, comment pensez vous que l'équipe va t'elle s'organiser ? (on va dire que s'il n'y a qu'un seul ailier de recruter c'est Antonio Valencia, si vous en voyez un autre alors vous pouvez le mettre ;))

 

 

Personnellement, je pense qu'on aura Nani, Park & Valencia pour les gros matchs et Tosic & Douglas Costa pour les "petits matchs", je détaillerais plus tard :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ma par je trouve que si en arrive a signer douglas costa et valencia la en pourra bien dire qu'en et a labris de manque d'ailier en sachant qu'en a park nani ete hargo qui pourra revenir voir même welbeck aussi tosic pour ma par ça me semble assez suffisant mais dans le même temps impeu risquer aussi car si c'est comme ca en doit se trouver aussi 2 attaquant avec l'un qui peux dépanner sur l'aile et pitié pas ronney je veux le voir en avant centre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby de tout façon même si Nani reste on va recruter deux joueurs de couloir.Valencia c'est presque fait et d'après les rumeurs on serait intéresse par Douglas Costa voir Alexis Sanchez donc cette été on verra très certainement un attaquant et deux ailier.

 

Tosic n'est pas encore prêt et pour Nani on peut pas prendre le risque car il peut très bien refaire la même saison.car c'est bien beau de dire "moi je fait confiance a Nani il va nous montré tout ses qualité" mais sa marche pas au moral ou au soutien

 

donc sur les coté:

(aucun stars :P )

Park

Nani

Valencia

Tosic

Douglas Costa

 

 

bon c'est pas le topic approprié mais j'ai voulu te répondre direct ici

 

Ici aussi cela aurait été pas mal :P

Franchement pour le moment je préfère ne pas me prononcer, et on verra bien ce que Sir Alex nous a réservé, mais si on a pas de "star" en ailier, franchement je m'en tape pas mal, du moment que les joueurs mouillent le maillot et donnent tout ce qu'ils ont, moi cela me va :united:

 

Ps: Pour le N°7 on verra plus tard...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...