Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Portsmouth 2 - 4 Aston Villa 10' [1 - 0] S. Petrov (o.g.) 12' [1 - 1] E. Heskey 27' [1 - 2] J. Milner 75' [1 - 3] S. Downing 87' [2 - 3] N. Kanu 89' [2 - 4] A. Young Aston Villa premier qualifié et nous évidemment également en suivant Modifié le 1 décembre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 J' espère qu' Arsenal gagnera ce soir mais ça va être dur vu que City la joue à fond. Pourvu qu' il n' y ait pas de prolongations!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) J' espère qu' Arsenal gagnera ce soir mais ça va être dur vu que City la joue à fond. Pourvu qu' il n' y ait pas de prolongations!! Toujours 0-0 14eme minute ! Moi au contraire je voudrais une finale contre Shity ! Modifié le 2 décembre 2009 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est chiant la CC est diffusée que sur orange sport... Je vais me reporter sur Valence - Lille tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Blackburn 1-0 Chelsea (17 eme minute ) , but de N.Kalinic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Première mi-temps dominée par City bien aidé par un grand SWP! Mais bon coté Gunners Silvestre fait un bon match, et oui c' est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Première mi-temps dominée par City bien aidé par un grand SWP! Mais bon coté Gunners Silvestre fait un bon match, et oui c' est possible. Bien sur que c'est possible. Il en a fait des tonnes chez nous...Sinon il ne serait pas resté 9 ans au club. Fin du HS Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Et voilà Tevez ouvre le score logiquement. C'est vraiment sa coupe préférée... je ne vois pas les Gun réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 superbe but de tevez, tjs aussi combatif celui la ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Sympa l'équipe alignée par Arsenal, aucune chance de revenir, à moins d'une des magies comme sait le faire Man City pour se prendre un but meme face à Hull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 La CC coupe préférée de Tevez? Ouais ça lui va bien... qu'il continue à briller... Me réjouis que Anderson lui mette la misère en demi ou en finale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Et voila SWP finit son très beau travail durant ce match, cette fois ci c' est bien fini. Comme prévu Chelsea a pris le dessus sur son match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Chelsea a sorti son equipe type ?? Je vois que Drogba a marqué >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Arsenal toujours la pour nous faire rire courageuse la compo de Wenger n'empêche mes deux joueurs favoris côté City (ou les moins détestés...) qui marquent, c'est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Chelsea a sorti son equipe type ?? Je vois que Drogba a marqué >_< Ça c'est une vraie honte! Aller sortir la moitié (quand même beaucoup sans oublier la paire ivoirienne) d'une équipe type pour affronter les pauvres Blackburn Rovers... il y a de quoi avoir honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Blackburn égalise Mdr Peut etre un exploit de B'Burn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 yeah Blackburn qui s'accroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) La locomotive a vapeur en bois qui s'accroche au TGV lol si il y a prolongations ils vont craquer, je pense que Chelsea gagnera 3-2 Et de 3 Pour Man City Weiss! Modifié le 2 décembre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Les bébés d'Arsène se prennent une belle branlée, 3:0, comme contre Chelsea, peut-être que ce week end, ils nous feront le coup du jamais 2 sans 3 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Arsenal qui se prend un but d'un jeunot de 19 ans, le comble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour ce pauvre Arsène et ses enfants, il faut le dire en cette ligne de La Fontaine: Adieu veau, vache, cochon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour ce pauvre Arsène et ses enfants, il faut le dire en cette ligne de La Fontaine: Adieu veau, vache, cochon! C'est drole mais du Big Four Arsenal a toujours ete l'equipe qui me fait le moins peur. Bref bien content qu'ils se prennent une branlee, comme quoi les baby gunneuses ne sont pas si bons que ca Ps: Moi aussi je veux qu'on joue Shitty en Finale ce serait tellement beau ! Et Leeds en Cup mais bon ne brulons pas les etapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est drole mais du Big Four Arsenal a toujours ete l'equipe qui me fait le moins peur. Bref bien content qu'ils se prennent une branlee, comme quoi les baby gunneuses ne sont pas si bons que ca Ps: Moi aussi je veux qu'on joue Shitty en Finale ce serait tellement beau ! Et Leeds en Cup mais bon ne brulons pas les etapes Ou une grosse demi finale au City of Manchester Stadium et on gagne et Chelsea en finale ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon les gunneuse qui ont encore perdu ; j'avoue que ca me fait plaisir et c'est une nouvelle preuves que la politique de Wenger ne fonctionne pas... On dirait qu'il ne veut pas gagner. Par contre ce qu'à fait Wenger à la fin n'est vraiment pas classe, il est parti sans saluer Hughes alors que celui-ci ne lui a rien fait (à part lui (re)mettre une branlée) mais surement que les médias français n'en parleront pas... Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) Ou une grosse demi finale au City of Manchester Stadium et on gagne et Chelsea en finale ou pas... Non non je souhaite qu'ils aient l'infime espoir de gagner un titre cette annee pour qu'ils soient encore plus degoutes de se faire battre sur la derniere marche par leur rival historique ! Sadique je suis ! Modifié le 2 décembre 2009 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés