Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Bon alors, sincèrement, la clé du championnat c'est entre Drogba et Rooney :)

Celui qui tiendra jusqu'au bout aura tout gagné.

Et quel qu'il soit, il l'aura mérité :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas d'accord ! Arshavin c'est pas un boulet, c'etait le joueur le plus en vu contre nous, c'etait le danger numer one. Par contre Walcoot, bye bye l'Afrique du sud, ensuite Diabite de m****, il a perdu le ballon a chque fois qu'il l'avait. Nasri je sais pas pourquoi il l'on privilégié en seconde pour apporter le danger sur le coté droit.

Il est 'devenu' un légume, mentalement il est franchement haricot rouge.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Une défaite comme ça, alors que j'ai le sentiment que nous avons été la meilleure équipe, est difficile à avaler. Chelsea a bien défendu, jusqu'à la dernière minute. Il faut leur reconnaître ça. Nous sommes désormais des outsiders pour le titre, mais nous nous battrons jusqu'à la dernière journée de la saison. Je crois que tout le monde peut lâcher des points. Gagnons notre prochain match (ndlr: contre Liverpool), et on verra où on en est.»

 

Wenger

 

Pas loin O.L.H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3354.jpg Le point sur la Premier League
La victoire de United sur Portsmouth avait permis aux hommes de Ferguson de prendre provisoirement la tête du classement devant Chelsea, mais c'était sans compter sur la soif insatiable des Blues qui ont repris leur place au classement en dominant Arsenal. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bibu

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Chelsea c'est vraiment costaud dans les gros match ! il sont les favoris en CL, même si je vos bien l'équipe de Mou faire quelque choses. Mais il lâcheront des points (tout comme nous hein ! )mais il faut en perdre le moins possible. J'espère vraiment que mercredi soir, sera un excellent soir pour nous. je men fous si les Blues gagnent, du moment qu'on fait de même contre Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Chelsea c'est vraiment costaud dans les gros match ! il sont les favoris en CL, même si je vos bien l'équipe de Mou faire quelque choses. Mais il lâcheront des points (tout comme nous hein ! )mais il faut en perdre le moins possible. J'espère vraiment que mercredi soir, sera un excellent soir pour nous. je men fous si les Blues gagnent, du moment qu'on fait de même contre Villa

Oui mais Everton sans leurs moteurs du milieu Fellaini et Pienaar l'accélérateur... Comme tu l'as si bien dit plus haut. Arteta pourrait etre une solution, mais lors d'un retour de blessure.... Jamais facile.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Difficile à avaler»

 

Arsène Wenger n'a pas franchement digéré la défaite de son équipe contre Chelsea (0-2), dimanche à Stamford Bridge. Mais l'entraîneur d'Arsenal n'a pas encore dit adieu au titre, qui s'est malgré tout quasiment envolé. «Une défaite comme ça, alors que j'ai le sentiment que nous avons été la meilleure équipe, est difficile à avaler. Chelsea a bien défendu, jusqu'à la dernière minute. Il faut leur reconnaître ça. Nous sommes désormais des outsiders pour le titre, mais nous nous battrons jusqu'à la dernière journée de la saison. Je crois que tout le monde peut lâcher des points. Gagnons notre prochain match (ndlr: contre Liverpool), et on verra où on en est.»

 

Auteur du doublé de la victoire, Didier Drogba est revenu après la rencontre sur la terrible semaine vécue par son capitaine John Terry. «Cela a été une semaine difficile pour nous, pour Chelsea, pour tout le club. On a essayé de rester soudés et de nous concentrer sur le match. Nous avons apporté à Terry tout le soutien possible. Le mieux pour lui, c'est de jouer. Tous ses équipiers feront tout ce qu'ils peuvent pour l'aider. Ce qui compte, c'est qu'on reste en tête du championnat.» (avec AFP)

 

yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/ils-ne-sont-plus-que...87-article.html

résumé de cette journée sur sofoot :D

quel phrase hahahahhahaha :

Les hommes de Martin O’Neill, eux, sont invaincus depuis le Nouvel An et n’ont toujours encaissé aucun but. Mais attention : mercredi, y a Rooney qui vient dîner à la Villa.

 

 

:P :P :D:lol:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ! Quelle farce cette equipe , ils jouent bien ......... Mais ........10 passes pour gagner 1 métres . Alors que Chelsea ..... c'est Chelsea quoi , on se casse pas la téte on défend bien et devant Droggoal assure . En somme c'est plus difficile d'affronter VILLA ou EVERTON que d'affronter les Gunners .

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais les proprios d'Arsenal, je devrais envisager foutre Wenger à la porte suite à son échec du plan de reconstruction et son incapacité à comprendre que le beau football n'a pas toujours sa place pour remporter des matchs contre des adversaires de haut niveau. Quelle bande de bons à rien!!! :kill::kill:

 

Pour revenir au match, j'ai dû engueuler Arsenal plusieurs fois devant la télévision alors qu'on s'entêtait à faire des passes au lieu de tirer des boulets de canon vers Cech et espérer obtenir des secondes chances sur les retours de tir. La règle d'un jeu où un objet doit franchir une "porte" pour marquer des points est pourtant simple: tire au but! Honnêtement, je croyais dur comme fer que Wenger a dû rincer ses joueurs après dimancher dernier, fait visionner aux joueurs leur "film d'horreur" nombre de fois avant de travailler sur le terrain. J'ai rarement vu une équipe commettre sans arrêt les mêmes erreurs en 2 matchs sans jamais essayer quelque chose de nouveau pour se tirer du marasme.

 

En tout cas, sans orgueil et sans rage de vaincre, autant que Wenger décrisse de cette équipe suite à son échec étalé depuis 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'aurais au moins espérer le nul...

 

Domination vraiment trop stérile pour espérer marquer, beaucoup trop de passes qui n'aboutissent pas à grand chose finalement puisque très peu de tirs au buts... Ils ont eu 2-3 occasions franches qu'ils n'ont pas convertis, c'est dommage parce qu'en face Drogba n'a pas tremblé et c'est pas immérité d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doivent surtout apprendre à jouer à Haut Niveau. Leur soucis premier est la régularité, et la gestion de la seconde partie de PL, car aprés l'automne ca fait 4 ans qu'ils s'écroulent.

 

Ensuite, Arsène, mec, sans Déconner LE MONDE entier te dit qu'Arshavin ne sait pas jouer en pointe, lui même le dit dans les décla, Bordel, laisse pas Bendtner sur le banc. Dés son entrée les Baby gunneuses ont été plus dangereuses.

 

Et Arsène, faudrait savoir adapter la compo selon l'équipe que t'a enface, on joue pas Stoke comme Chelsea ou MU.

 

Puis sans Rire ... Nasri ... Il doit jouer encore car Arsène se paluche sur son doublé contre nous l'année passée, rien d'autre...

 

 

Bref, fallait pas compter sur les canonniers mou du canon hier...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, le match Chelsea-Arsenal est terminé! :P On les supporte plus maintenant.

On cesse de se lamenter du système de jeu des "gunners"... Qu'ils aillent au diable :)

On se préoccupera que de chelsea désormais :D On supportera toutes les équipes qui joueront contre ce club :P

Mais sinon, notre destin est toujours entre nos mains:

1)On garde la même cadence (gagner les matchs y compris celui contre Liverpool à OT)

2)On gagne contre Chelsea à OT pour les doubler et passer en tête.

===> Ces deux points sont valables, si bien sûr chelsea n'a pas laissé filer de points :P

Si c'est le cas, bah tant mieux pour nous, à condition qu'on en laisse pas filer aussi. :D

 

Et pour finir, même si Chelsea aura remporté l'EPL cette saison, ils l'auront largement mérité. Ce fut un travail de toute une année. Ils ont presque souvent été en première place. Et bien sûr, y aurait eu des facteurs qui jouaient contre nous: l'instabilité de la défense, les suspensions, les blessures...

Mais s'il y aura une équipe dont on dira qu'elle a volé le titre, bah c'est nous :D Et je l'espère! :united:

Que le meilleur gagne!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi Ireland ne joue pas?

Je ne regarde pas souvent les matchs de City donc je ne sais pas si c'est uniquement sur ce match ou depuis quelque temps...

Mais la saison dernière, c'était un titulaire indiscutable et ça reste un des tout bons milieux du championnat.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi Ireland ne joue pas?

Je ne regarde pas souvent les matchs de City donc je ne sais pas si c'est uniquement sur ce match ou depuis quelque temps...

Mais la saison dernière, c'était un titulaire indiscutable et ça reste un des tout bons milieux du championnat.

 

Ouais j'avoue que je le vois plus jamais titulaore, peut-être une blessure?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...