molko Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Si on gagne les 19 matchs retour, on est champions sans conteste! Dont celui contre chelsea lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) Dont celui contre chelsea lol Oui vu qu'il nous reste 19 matchs Peterborough U. 4 - 4 Cardiff C. 6' [0 - 1] J. Ledley 23' [0 - 2] J. Ledley 34' [0 - 3] J. Bothroyd 38' [0 - 4] P. Whittingham 51' [1 - 4] J. Simpson 68' [2 - 4] C. Lee 89' [3 - 4] G. Boyd 90' [4 - 4] J. Simpson Joli en Coca Cola Championship Classement 1 Newcastle 50 2 WBA 45 3 Nottm Forest 43 4 Cardiff City 37 5 Leicester City 37 6 Swansea City 37 7 Sheffield Utd 35 8 Blackpool 34 9 Crystal Palace 34 10 QPR 33 11 Middlesbrough 32 12 Bristol City 32 13 Watford 32 14 Doncaster 30 15 Barnsley 30 16 Preston 29 17 Coventry City 28 18 Derby County 25 19 Ipswich Town 24 20 Reading 23 21 Scunthorpe 23 22 Plymouth 21 23 Sheffield Wed 19 24 Peterborough 18 Ce serait excellent de revoir Forest en PL! Modifié le 28 décembre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Tevez a ouvert le score pour Shitty face aux Wolves @OGS: Ouaip sympa la rencontre entre Peterborough et Cardiff, être mené 4-0 et revenir à 4-4 c'est très fort !! Ungrand bravo aux joueurs de Peterborough. Je comprends mieux pourquoi Jones veux recruter Sinon Nottingham en PL l'année prochaine, que ce serait bon 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Tevez ... gros regret de ne pas l'avoir conservé ... "Ridicoulous" ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Rooo j'ai louper le premier but... quelqu'un peu me dire comment il le marque? Et j'ai eu la trouille pour le joueur des Wolves, au vue du ralentie il aurait pu rester paralysé. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Clair il retombe sur la tête et comme ça tord ... c'est violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 A noter pour nos amis belges qu'il y a deux belges du coté de City. Boyata Il a été appelé par Mancini et ca fait deux match qu'il est sur le banc. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 j'suis toujours plier d'rire quand j'entends Given crier ces ordres!!! Ta l'impression qu'il va ce peter les cordes vocales Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Et m**** 0-2!! victoire impérative mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) Et voila pour Tevez n'est pas rester au club... il a une mauvaise finition .. même seul face au but, il et capable de rater un simple lobe ... dommage. A sa décharge, il c'est bien rattraper avec une très belle frappe de l'abord de la surface Modifié le 28 décembre 2009 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Et voila pour Tevez n'est pas rester au club... il a aucune finition .. même seul face au but, il et capable de rater un simple lobe ... dommage. Mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Quoi lol? ta vue l'action au moins? non pacque c'était juste une action d'école avec un petit lob au bout ... Et encore, si il nous avez pas habituer la saison passer a ce genre de rater j'aurai rien dit! Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est beau de critiquer un joueur qui claque un doublé ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 en tout cas pour en équipe 16ème les Wolves ont produit du sacré beau jeu ! bien mieux que nous ou Chelsea sur ces 4 ou 5 derniers matchs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Mais ils ont en pris 3. Le beau jeu ne fait pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) C'est beau de critiquer un joueur qui claque un doublé ... A tu vue l'action en question? Et si c'était pas Tevez j'aurai rien dit! Mais la saison passer trop de fois il a loupé l'immanquable... d'ou ma réaction... Mais te trompe pas, j'adore ce joueur, c'est juste qu'il valait jamais le prix demander au vue de sa piètre qualité de finition devant les buts. Modifié le 28 décembre 2009 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 combien Tevez ? 30 M ? au prix ou on a payé rien que Nani dans les 15 M j'aurais préféré garder Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Puis le prix c'est pas un argument pour parler de la finition ... Sinon on va voir les spurs parce qu'on c'est fait enflé pour Berba il me semble ... (Bien évidement, c'est loin d'être le cas) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ouaip c'est un tout autre débat chacun son point de vue, moi je pense l'inverse pour Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Et voila pour Tevez n'est pas rester au club... il a une mauvaise finition .. même seul face au but, il et capable de rater un simple lobe ... dommage. A sa décharge, il c'est bien rattraper avec une très belle frappe de l'abord de la surface Tu te trompes, Tevez a été traité injustement pas Fergie, dire qu'il n'est pas resté parce qu'il avait une mauvaise finition c'est faux, Rooney marque et vendange autant que lui. Fergie préferait juste Berba à sa place et ce malgré les effort monstres du bonhomme. Evidemment qu'il loupe pas mal, mais faut dire que c'est l'homme du moment en PL (il plante pas mal ces temps ci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est juste le meilleur buteur de City tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Pas le temps pour les regrets bordel!! Tevez est un bon joueur c'est une certitude, dommage pour lui il est dans un mauvais club. Il va se faire du pognon et dans 2 ou 3 ans retour en Argentine fin de sa carrière internationale. Pour moi il a beau avoir une grinta incroyable sur le terrain en dehors il lui manque tout pour devenir un excellent joueur. Sinon hier j'étais au pub pour voir Chelsea (RGS sisi j'y étais!!), et ils ont quand même outrageusement dominés Fulham. Donc voilà, Fulham a failli réaliser l'exploit mais sur un but gag Chelsea s'impose finalement. Sinon rien de nouveau sous le soleil, fin de première mi-temps 3 minutes de temps additionnels entièrement dues à notre tendre ami Didier Drogba qui a effectivement passé 3 minutes de la première mi-temps à se rouler par terre histoire de bien se souvenir de la saveur des vertes prairies anglaises durant son séjour en Afrique... Insupportable ce joueur, y'a pas d'autres mots. Il simule autant qu'il marque des buts, c'est vous dire si il simule beaucoup... Pis bon Tottenham continue de se la donner contre plus faible, et Lennon est indiscutablement une recrue qui nous ferait le plus grand bien... Ca y est c'est dit je fais parti de ceux qui veulent le voir chez nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Aller les Vilains Quel temps ! Il neige ! Modifié le 29 décembre 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 72eme minute. Enorme main d'Insua dans ses propres 16. L'arbitre ne voit rien........... Tout le monde dans le stade l'a vu pourtant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 72eme minute. Enorme main d'Insua dans ses propres 16. L'arbitre ne voit rien........... Tout le monde dans le stade l'a vu pourtant.... Le stade est souvent mieux placé que l'arbitre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés