mandevils Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 les derniere minute vont etre difficle pour shity avec la sortie de bridge et de richards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Chelsea joue les bouchers ce soir. Je comprends toujours pas comment ils font pour être à 11 encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Pronostic: Tevez offre les 3 points pour City Hey pour l'instant je suis pas mal là 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Lol Drogba qui joue au foot... En 3 secondes il pousse 3 joueurs différents... Et quand l'arbitre siffle il est outré.... sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ah putin peno pour chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Allez soyons fou, je crois à une égalisation de leur part avant la pause ! En tout cas, le fait d'avoir concédé un but rapidement a fait un bien fou à City qui suite à cela a totalement maitrisé le reste de la mi-temps, s'ils enchainent une seconde mi-temps pareil, on peut même espérer un peu mieux ! Allez, j'y crois toujours à ce résultat de la part des Blues...........Sky !!!!!!!!!!!! Idem ! Allez Given, fais nous rêver !!!!!!!!!! Et voila ! Modifié le 5 décembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Yesss Given qui stoppe le péno !!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Givennnnnnnnnnnnnnn Chelsea et les pénos, ça fait 2. Modifié le 5 décembre 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 pu**** de simulatrice.... J'peux vraiment mais vraiment plus l'encadrer ce pauv type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Penalty pour Chelsea, quel manque de calme et de maturité du côté de City c'est assez hallucinant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 given , yes !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) GIVENNNNNNNNNNNNNNNN MERCI !!! Enorme aujourd'hui Faut que Man City arrête de s'exciter parce que ils vont vraiment se le prendre ce but . Tevez fait un super match quand même Modifié le 5 décembre 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Given, tes peut etre citizen mais je t aime quand meme Quel malade mental ce De Jong, un vrai chien enrgagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 L'idéal mnt c'est un ou deux rouges pr Chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 oh putin l'occaz pour drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Chelsea et les pénos, ça fait 2. Par contre avec les cartons... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Drogba qui rate un face à face You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Drogputeeeeeeee « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locotronik Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 j'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais ALLEZ city!! tenez bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Attendez j'me pince .... on est en train de soutenir CITY !!!! Mais bon qu'est-ce que c'est bon de voir Chelsea perdre , ce pénalty loupé en plus .. Mouhahaha si ça reste comme ça on revient a 2 pts de Chelsea EDIT : Mon stream est très en retard, c'est peut-être déja fini Modifié le 5 décembre 2009 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) C'est chaud c'est chaud Go sky blues LOOOOOOL c'est moi qui dis ca mdr!!! Il parait qu'a la 94ème minute l'arbitre n'avait toujours pas donner le temps additionnel. Et après on dira que les instance de la PL sont intègre Modifié le 5 décembre 2009 par Impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Bordel, 5 minutes de temps additionnel ! Et après ils chialent en disant que nous on a le Fergie Time... Allez faut tenir City pour nous permettre de récupérer 3 précieux points dans la lutte pour le titre ! Pour le moment, c'est juste parfait ! Modifié le 5 décembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 allez l'arbitre faut siffler la fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) P'tain ces courses de Tevez me rappellent quelque chose , j'y croit toujours pas qu'il soit chez eux Modifié le 5 décembre 2009 par Ronito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés