Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Ouais le bon esprit de Gerrard que Symon aime tant rappeler. :P

Bah, tu serais fan de Liverpool tu kifferais mais c'est vrai que c'est pas très sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce serait quand même terrible que ce soit le seul but de la rencontre ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être réaliste nani obtient un pénalty sur la même chose, mais si le contact était plus évident c'est à peu de choses près la même chose donc bon

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait péno je pense.

Non monsieur, il s'est écroulé tout seul..

et les joueurs de chelsea qui essayent d'influencer l'arbitre pour la deuxième mitps..!!

quelle équipe de *****...

 

je veux bien qu'elle gagne avec mérite mais la c'est la honte...!!! :kill:

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** de match de *****, serieux il domine toute le mi-temps et gerrard trouve le moyen de faire une passe en retrait a plus de 30 métre de son but, je le hais, les gars je veux pas faire le pessimiste mais les carrotes sont cuite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Russe leur a signé un chèque pour payer les dettes, j'en suis sur.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Gerrard vraiment n'importe quoi sur le coup.

J'espère les voir égaliser, peut être que c'est mieux comme ça, tant que Chelsea ne marque pas le second but, Liverpool va j'espère y croire pour planter a la dernière minutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard est un adepte de ce genre de passes, déjà à l'euro 2004 lol et une fois contre arsenal je crois

 

dommage car c'était assez équilibré y a de la place pour en mettre un pour Liverpool mais ont ils la motivaion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord le penalty obtenu par Nani est totalement different,le joueur de tott' lui passe les bras par dessus l'epaule,le retien et le choc est plus dure , là on voit clairement que Kalou cherche a obtenir un penalty des qu'il se fait efflorer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, Gerrard, malgré le fait qu'il est un scouser, je l'aimais bien. Ce fut un grand joueur.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Russe leur a signé un chèque pour payer les dettes, j'en suis sur.

 

y a moyen mais dans ce cas je pense pas qu'ils sont les seuls (genre aston villa par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même mot qui m'est sorti de la bouche après avoir vu cette passe (décisive) de la part de Mr Gerrard. :rolleyes:

Ben ouais entre Suisse ! ;)

 

* va chercher la casquette de Pool pour la seconde MT * (on me l'a offerte et j'ai pas le droit de la bruler :cry:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard est un adepte de ce genre de passes, déjà à l'euro 2004 lol et une fois contre arsenal je crois

 

dommage car c'était assez équilibré y a de la place pour en mettre un pour Liverpool mais ont ils la motivaion

 

il aurai pu dégager le ballon au lieu de faire ce genre d'idioties... il l'a fait pas mal de fois ce mec n'apprend pas de ses expériences..???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** tous les scousers jouaient bien le coup et cet enculéé de Gerrard vient tout foirer. Il est en dessous de tout aujourd' hui, ça me fout les boules. Il sait qu' il n' aura jamais l' équipe pour regagner la PL. Quand on est médiocre, on veut que les autres soient médiocres.

Tant pis je crois encore en l' égalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire une seconde qu'il ait fait ça de façon délibérée. Gerrard ou pas, Liverpool ou pas, ce n'est pas dans la mentalité de ces joueurs anglais. C'est difficile à croire et à avaler mais Chelsea a bénéficié d'un cadeau avant l'heure.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller il reste encore 45 minutes on peut encore y croire..Faut pas baisser les bras!

 

Non mais moi je crois au fait que Liverpool puisse marquer, maison est pas à l'abri des coups foireux de Chelsea qui nous ont bien plombés cette saison !!

 

Pfff mais c'est pas possible, c'est un cauchemar cette passe de Gerrard ?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour chelsea sur une enorme boulette de gerrard

Tout n'est pas perdu mais ça sent clairement mauvais, ils seront surement moins bien physiquement en 2nd MT et chelsea va enfoncer le clou, y a eu plusieurs grosses occaz pour chelsea apres le but, pool s'en sort bien pour le moment avec 1-0 en plus y aait péno il me semble pour kalou.

 

Sinon pour gerrard faut arreter, je pense vraiment pâs que ça soit fait expres, une erreur ça arrive à tout le monde, scholes a fait qq belles passes en retrait qui nous ont coutés des buts cette saison, Roo aussi en a fait , ça arrive ce genre d'erreurs apres le fait que ça soit le captain de pool qui fasse l'erreur dans un match décisif pour nous ça peut sembler suspect mais c'est juste un hasard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...