Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Voilà le tournant du match...Kalou qui sort pour Cole...Cole, vous le saviez pas, il a un tonton fan de Stoke, et il veut pas décevoir son tonton, donc il a secrètement décidé de marquer 4 buts contre son camp sur des malentendus...

 

Enfait je crois que j'admire ton optimisme. :P

 

J'ai arrêté de regarder le match après le premier but. Quelqu'un peut me dire si les 2 derniers buts de Kalou sont beaux ou si c'est des buts Made in Chelsea (contrés plusieurs fois et horriblement laids ou volés !!)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps faut arrêter de se chercher des excuses. Cette saison Chelsea a plus de facilité à cartonner les petites équipes, ils sont plus efficaces devant et n'ont pas besoin de 50 occasions pour en mettre un, ça s'arrête là. Perso je suis pas étonné de les voir avec un meilleur goal average que nous...

 

Faut compter sur Liverpool et Wigan, et continuer à y croire, mais faut aussi bien garder en tête que notre chance on l'a vraisemblablement déjà laissé passé. Une erreur de Chelsea est possible mais loin d'être une certitude.

 

Et aussi contre les grosses équipes (les membres du big four :10 buts marqués et 1 seul encaissés), sinon tu as parfaitement raison Chelsea a été très bon cette année .

Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 buts en PL quand même... Il doivent encore marquer 10 buts, et ils dépasseront la barre des 100 :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait je crois que j'admire ton optimisme. :P

 

J'ai arrêté de regarder le match après le premier but. Quelqu'un peut me dire si les 2 derniers buts de Kalou sont beaux ou si c'est des buts Made in Chelsea (contrés plusieurs fois et horriblement laids ou volés !!)

 

 

Je ne parlerais pas d'optimisme, je n'ai juste pas envie de m'abaisser à espérer que Chelsea fasse un faux pas face à une équipe si faible...Bien sûr, ça ne m'enlève pas l'espoir de nous voir triompher dans deux journées, mais on a pu voir tout au long de l'année que Chelsea est une machine à buts ( aussi pourris soient-ils) et s'ils gagnent le titre, ça sera pas vraiment un hasard...

 

 

Ca m'empêche pas de les haïr :D !

 

90 buts en PL quand même... Il doivent encore marquer 10 buts, et ils dépasseront la barre des 100 :P

 

 

Ptin, t'es calé en maths toi :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatres buts csc n'y pourront rien....

5 / 0

Lampard

 

Ouaip, je suis aussi maso au point de regarder le match :( !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne se jouera pas au goal average :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A brilliant double from Steven Gerrard helped secure a 4-0 win in Burnley as Liverpool kept alive their faint hopes of qualifying for next season's Champions League."

 

Site officiel de Liverpoolfc.tv

 

Pour eux, ils ont encore une chance. :P

 

Lampard en est à combien de but en PL ?

18 ou 19, dont 8 ou 9 pénos.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout bon pour la confiance...6-0 à deux journées de la fin...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me demande bien comment Stock va jouer contre Manchester à Old Trafford, surtout pour un match qui sera peut être décisif pour le titre si Chelsea cale à Liverpool...

Je pari ce que vous voulez que ça sera pas le même résultat même si les joueurs qui joueront sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire ces buts typiquement français où il marque en trébuchant !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0. Ils ont vraiment le sens du but cette année on ne peut pas dire le contraire ....

 

Et dire que j'avais un petit espoir :D

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils jouent pas aussi mal contre nous Stoke, ça laissera aucun doute sur le petit chèque signé par le Russe pour ce match...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux on espere un nul et eux ils se prennent 7a0 franchement je suis dégouter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea nous a donc parfaitement répondu. Bon Drogba n'a pas marqué, mais a délivré deux passes décisives, dont un caviar.

 

Sinon, commentaire live FF: "Malouda y va de son but ! Joe Cole est servi sur la droite, il centre. Tout Chelsea a investi la surface de Stoke mais c'est Malouda qui a le dernier mot. Il devance Drogba du droit. Begovic en prend un de plus. Bel après-midi !"

 

On jouit comme on peut :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment Stock va jouer contre Manchester à Old Trafford, surtout pour un match qui sera peut être décisif pour le titre si Chelsea cale à Liverpool...

Je pari ce que vous voulez que ça sera pas le même résultat même si les joueurs qui joueront sont les mêmes.

 

Je pense aussi la même chose parce que je sens qu'ils peuvent pas aussi mal jouer qu'aujourd'hui !!

Quel honte. Et bien le hors jeu de Malouda sur le dernier but ?

 

Le seul point positif de la victoire de Chelsea (ou ous les membres espéraient secrètement un match de fou de Stoke :P ) c'est que le Drogba n'a pas marqué. D'ailleurs il paraissait bien frustré.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...