unitedjedy Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est du "Spurs UNITED " à white hartlane !!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Quelle buttttttttttttt Baleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je le veux, je le veux !!! 150 euros pour la soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Un calendrier compliqué pour les spurs en moment, après arsenal, maintenant chelsea et ensuite nous la semaine pro. J'espère qu'ils seront Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) Tottenham ils reprennent ou échange leurs ventes ??? on refile Berba et prend Bale et Modric PS : Autant je kiffe quand Tottenham joue super bien autant ça m'inquiète pour le WE prochain !!! J'aurais largement preferer un Hold-up avec 3 but à la fin !!! Modifié le 17 avril 2010 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Pour le moment c'est tout bon pour nous, 2-0 pour les spurs, encore un 3e et ça serait parfait, on reviendrait a 1 but et 1 point de chelsea si je ne me trompe pas, en plus de ça les spurs vont laisser des plumes dans ce match. Pour le moment c'est l'après midi parfaite on y croit. Come on united I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ne nous enflammons pas les gars, Chelsea est quand même capable de faire un come-back puisqu'ils n'ont toujours pas commencé à jouer **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Tottenham ils reprennent ou échange leurs ventes ??? on refile Berba et prend Bale et Modric Il ont déjà repris keane alors pourquoi pas!! on leur donne berbatov + 30,75 M£ de berbatov justement, et ils nous file modric et bale..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 si chelsea pouvait encore en prendre un ou deux ça nous relancerait aussi pour le goal average!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bale c'est hallucinnant... C'est un grand gabarit (1m83), il est super rapide, fort techniquement, et il m'a surpris d'être si bon du pied droit On était dessus il y a 1-2 ans sur ce joueur... Quel regret, il est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ne nous enflammons pas les gars, Chelsea est quand même capable de faire un come-back puisqu'ils n'ont toujours pas commencé à jouer Le 2-3 est tout à fait possible, Arsenal aurait pu déja égaliser et même gagner à WHL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Par contre l'arbitrage ... Chelsea a toujours le c*l doré. En espérant que Tottenham continue de se donner a fond, non seulement pour gagner, mais aussi pour qu'il soit cramé contre nous le semaine prochaine. Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ne nous enflammons pas les gars, Chelsea est quand même capable de faire un come-back puisqu'ils n'ont toujours pas commencé à jouer Bon je poffine mon scénar : Tottenham marque très vite le 3ème (48ème min) et ils subissent toute la fin de la rencontre sans plier !!! Au passage le match part en ****** quelques carton de chaque cotés et un football très violent et dure !!! Et une excellente semaine pour nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Il ont déjà repris keane alors pourquoi pas!! on leur donne berbatov + 30,75 M£ de berbatov justement, et ils nous file modric et bale..!! Faut pas rever les gars, y a pas de SAV dans les transferts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bon je poffine mon scénar : Tottenham marque très vite le 3ème (48ème min) et ils subissent toute la fin de la rencontre sans plier !!! Au passage le match part en ****** quelques carton de chaque cotés et un football très violent et dure !!! Et une excellente semaine pour nous !!! rajoutons une blessure de drogba et de malouda histoire de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Il ont déjà repris keane alors pourquoi pas!! on leur donne berbatov + 30,75 M£ de berbatov justement, et ils nous file modric et bale..!! SI on leur refile en + 30 M£ autant prendre Defoe ou Pav dans la foulée Faut piller Tottenham, Villa et Everton cet été !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Le 2-3 est tout à fait possible, Arsenal aurait pu déja égaliser et même gagner à WHL. Faut arrêter avec ça. Arsenal a commencer a jouer après l'entrée de VP. Là Chelsea a quelque situation, c'est pas comme si il sont pas encore rentrer dans leur match. Et puis 2-0 c'est tout benef pour une équipe tueuse comme Tott. Chelsea va laisser des grosse espace et si Gomes sort un gros match y aura pas de souci. Je pense toujours au match a BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 rajoutons une blessure de drogba et de malouda histoire de rêver Tkt c'est prévu vers la 80ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Il ont déjà repris keane alors pourquoi pas!! on leur donne berbatov + 30,75 M£ de berbatov justement, et ils nous file modric et bale..!! Ils ont déja repris Defoe et Crouch aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ils sont capable d'en mettre un 3émes ! Go "SPURSUNITED" Juste pour ce week end ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Anelka et Ivanovic s'apprêtent à entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Drogba quasi out !! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Chelsea a déja utilisé tous ses changements. Et Drogba qui se blesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Drogba bléssé a l'haine? Sa ssens bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Drogba bléssé a l'haine? Sa ssens bon! Surtout que ces cons ont déja fait tous leurs changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Mais l'idée de déjà faire tous les changements. Au vue de l'état de Drogba maintenant, je me demande ce que ça donnera dans 45 minutes... A moins que ce soit une simulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés