Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

super merci Phillips ! trop content meme si Birmingjam ne met pas un pied devant l'autre. Bien fait pour Arsgavin et Nasri qui manquent le 2-0

 

Par contre les blues :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même un but de justice pour Boro'

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et la Bolton va nous sortir le match de l'année que ça me surprendrai pas ^^

J'ai plus peur de nous que d'eux c'est ça qui me met un peu en stress, on aura des occasions et il faut impérativement qu'on plante.

 

(GG 1000e post Mido :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a bien fait de ne pas être égoïste et de ne pas choisir de marquer par lui même le deuxième but :P Arsenal est une équipe qui joue collectif, tant mieux :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c une bonne journée, on s'en fou du score de chelsea, ca y est, arsenal est distancé, il faut a tout prix gagner contre bolton, et les mettre a 4 points derrière nous.

ensuite il faut finir le travail a la maison contre chelsea la semaine prochaine, et on aura 4 pts d'avance sur chelsea et arsenal!

on pourra même se permettre un nul a city ou contre tottenham. ou être champion 1 journée avant la fin :)

GLORY MAN UNITED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle 2 ème mi-temps de chelsea, ils m'ont bluffé, surtout qu'en 1 ère période c'était pas vraiment la même histoire et le tout sans Drogba, ils ont mis un sacré coup d'accélérateur et si SAF a raison sur le différence de buts, ils prennent une bonne option ... :S

 

Par contre Arsenal ils ont fait un non match, l'entrée de Nasri leur a fait bcp de bien, mais c'est tout ... Birnimgham avait raté l'imanquable heureusement Almunia leur a rendu justice !

Modifié par YoSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match de Chelsea, mais c'est dingue quoi pour une equipe supposé meilleur défense de PL(plus maintenant :wow: ), il avait des absents ou quoi ?*

 

Perso c'etait Arsenal qui devait absolument perdre des points now, Chelsea ont l'occas de les jouer a old trafford, car les blues c'est bon a domicile mais a l'extérieur c'est beaucoup moins fort (Malouda fait une super saison par contre :blink: ). Arsenal na pas non plus mérite de gagner, il font toujours tourner en rond mais Birmingham avait un match dans les jambe et puis ils peuvent remercier Dann de rater un but tout fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas comment Villa peut saloper le match de cette façon : même si chelsea est fort, c'est du grand n'importe quoi...

 

par contre, contre nous, ils se donnent toujours à 300% et friedel sort toujours des parades de folie : c'est garanti

à se demander pourquoi !?

 

bref, faisons un match sérieux en pensant juste aux 3 pts, et sans blessure

le goal average, c'est pour quand on joue à la maison

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas comment Villa peut saloper le match de cette façon : même si chelsea est fort, c'est du grand n'importe quoi...

 

par contre, contre nous, ils se donnent toujours à 300% et friedel sort toujours des parades de folie : c'est garanti

à se demander pourquoi !?

 

bref, faisons un match sérieux en pensant juste aux 3 pts, et sans blessure

le goal average, c'est pour quand on joue à la maison

 

Je me suis demandé la même chose depuis 2 heures. Surtout que ce match se devait d'être (qu'on le veuille ou non) une répétition avant la demi-finale de la FA Cup à Wembley et Aston Villa se devait de sortir fort après quelques contre-performances.

 

Même si Chelsea devait gagner, Villa aurait dû sortir plus fort après les grosses prestations contre nous et plusieurs autres équipes fortes. En tout cas, Martin O'Neil a perdu son job si vous voulez mon avis avec la répétition de l'histoire de l'an dernier où tout s'écroule en fin de saison.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas comment Villa peut saloper le match de cette façon : même si chelsea est fort, c'est du grand n'importe quoi...

 

par contre, contre nous, ils se donnent toujours à 300% et friedel sort toujours des parades de folie : c'est garanti

à se demander pourquoi !?

 

+ 7

 

Tout simplement honteux Aston Villa, voilà pourquoi cette équipe me saoule :rolleyes:

 

Sinon j'y croyais pas trop quand Nasri à marqué pour Arsenaze à la 80 ème surtout que les Blues n'avaient pas eu de chance à la 70 ème quand le ballon rebondi sur le poteau puis sur la cuisse d'un joueur qui est surpris et du coup ne peut rien faire.

 

Mais voilà, ils se sont battus, ils lâchent jamais rien, et ils ont refait le même coup que contre nous !!! :yesss:

Bien joué, dommage que je sois plus là bas j'aurais pu voir ça :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'attendais beaucoup plus de villa, ils n'ont absolument rien montré et friedel on aurait dit david james... Birmingham confirme que c'est une solide équipe à domicile, merci à phillips !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 points restants, faites vos jeux :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool avec son match de retard peut encore emporter un 19ème titre. Il leur suffit de gagner leur 7 derniers matchs et de remonter une différence de buts négative de 33... c'est faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3a1 de Loserpool avec un doubler de Torres.

Voici le classement complet

Rang Evolution Equipe Points Joués Gagnés Nuls Perdus Diff.

1 Manchester United 72 32 23 3 6 +51

2 Chelsea 71 32 22 5 5 +53

3 Arsenal 68 32 21 5 6 +40

4 Tottenham Hotspur 58 31 17 7 7 +28

5 (+1) Liverpool FC 54 32 16 6 10 +21

6 (-1) Manchester City 53 30 14 11 5 +16

7 Aston Villa 51 31 13 12 6 +11

8 Everton 49 32 13 10 9 +8

9 Birmingham City 45 32 12 9 11 -4

10 (+1) Blackburn Rovers 41 32 11 8 13 -15

11 (+1) Stoke City 39 31 9 12 10 -5

12 (-2) Fulham 38 31 10 8 13 -3

13 Sunderland 35 32 8 11 13 -9

14 (+1) Wolverhampton 32 32 8 8 16 -22

15 (-1) Bolton Wanderers 32 32 8 8 16 -24

16 Wigan Athletic 31 31 8 7 16 -30

17 West Ham Utd 27 32 6 9 17 -17

18 (+1) Hull City 27 31 6 9 16 -33

19 (-1) Burnley 24 32 6 6 20 -34

20 Portsmouth 13 32 6 4 22 -32

 

City a deux match en retard si il gagne il auront 59 pts et les Spurs 58 et eux aussi 1 match en retard, ainsi ils sont tout proche de la C1 :burp:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 409 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...