Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Serieux pas Rosicky il sert a rien, vraiment du n'importe quoi Wenger.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si j'ai pas canal, je peux le voir ou cette interview?

Je ne l'ai pas non plus :P

 

Mais sur youtube, logiquement ce soir ou demain ce sera en ligne, et sur des sites sportifs tu pourras lire ce qu'il a dit environ 1H grand max après leur déconvenue. :)

 

J'annonce un p'tit 3-0 au passage...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas non plus :P

 

Mais sur youtube, logiquement ce soir ou demain ce sera en ligne, et sur des sites sportifs tu pourras lire ce qu'il a dit environ 1H grand max après leur déconvenue. :)

 

J'annonce un p'tit 3-0 au passage...

 

 

Merci :) je vais voir ça alors, tu ma donner envie, pis je veux savoir quelle excuse il va sortir :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux joueurs que je ne peux pas supporter dans cette équipe de Chelsea : Ballack et Carvalho !

 

Par contre j'aime bien la manière de tirer les CF de Drogba, surtout qu'il les tire plutôt bien

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce rythme la Arsene va perdre ces meilleurs élements au mercato d'été. leur soit disant meilleur jeu d'europe est vraiment affligeant! Heureusement que Drogba ne plantepas son coup franc car on en aurait etendu parler pendant des semaines ( "Drogba rattrape Rooney"...)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle naïveté sur les coup de pied arrêtée, fabregas qui dit "regarder je suis un enfant par rapport a drogbite", je déteste drogbite plus que tout mais faut dire qu'il vachement bon.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL combine bien mais dans le dernier geste c'est du grand n'importe quoi.

 

Drogbite est vraiment devenu un excellent tireur de cf. C'est une donnée qui faudra prendre en compte lors de notre affrontement à Old Trafford.

Il l'était déja quand il est arrivé à Chelsea lol, enfin je parle de Drogba, pas de Drogbite ou je sais pas qui.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh voilà Arsenul a perdu le titre, j'espérais un match nul mais les gunneurs ont été tout a fait incapables de marquer le moindre but. Ils sont ridicules une fois de plus, on va pouvoir se payer la tête de Wenger en interview. Chouette !

 

Sauf que nous beh nous on est deuxièmes ...

Et ça nous met dans la m**** car maintenant on est dans l'obligation de gagner à Birgmingham contre les Villains sous peine de risquer de se retrouver à 4 points.

Victoire impérative à Villa, victoire impérative à Everton ... Bref ça fait beaucoup.

 

PS : Drogmerde on t'attend le 3 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut décidément jamais compter sur ces tocards d'arsenul

 

Désolé, mais Chelsea est vraiment pas impressionnant à part Drogba. Ils se font fait dominé aujourd'hui

C'était voulu hein ! Nous aussi on a subi, faut arrêter la mauvaise foi parfois quand sa vous arrange, les stats sont la : chelsea na pas encaisser le moindre but face au big four, et nous lors de notre match a Stamford Bridge même si on a était solide, j'aurais voulu qu'on prenant plus de risque offensivement car on a vue now qu'on pouvait marquer face a chelsea

 

Avec cette vicroire, j'espere que Chelsea sous estimera everton, mercredi. mais pas de piennar (leur meilleur joueur perso) et sans doute Feillani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh quel est loin l'époque des Henry, Bergkamp, Ljungberg et consort, je pense que Wenger doit laisser sa place à quelqu'un d'autre, à force de faire confiance à ces jeunes naifs, il est devenu trop tendre et c'est fait encore avoir comme un bleu aujourd'hui comme il y'a une semaine.

 

Arsenal c'est toujours la même chose, bon départ 1ère partie de la saison, tout le monde dit :

 

" Arsenal ira au bout, cette année, ils ont quelque chose en plus ", mon c** c'est du poulet , 2ème partie de la saison, il s'effondre, soit il joue bien face au gros et font n'importe quoi contre des équipes comme Stoke City troublé par des touches façon Rory Delap soit ils se font humilier par des gros comme cette saison, je pense qu'il est temps d'acheter des joueurs un tant soit peu expérimenté parce que là ça va plus du tout et SVP changer moi ce gardien parce que là c'est plus possible, il est vraiment immonde, encore aujourd'hui, il ferme les yeux comme un enfant quand Drogba l'allume dans la surface, il se place 30 fois à gauche sur le coup Franc parce que quelque mois plus tôt Drogba en avait mis un de l'autre côté du mur alors il pense que Drogba va faire la même, bien sûr que non, Drogba tire au dessus du mur dans un but quasiment vide, heureusement pour lui la barre plus efficace que lui prend le relai .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, j'étais persuadé que Chelsea remporterait ce match, pour être franc je suis content du résultat, Arsenal est complètement perdu à présent, mercredi ils vont jouer face à Liverpool, une autre contre-performance pourrait avoir des conséquences énormes pour eux, bref mercredi malheur aux vaincus, de notre côté on joue à Villa, Chelsea va à Everton, bref une superbe journée en perspective, à nous de gagner, et nous ne sommes qu'en février, attendons le mois d'avril pour commencer à s'inquiéter des résultats de Chelsea, et puis nous ne sommes qu'à 2 points, sachant que le match retour contre Chelsea se joue chez nous, donc nous avons vraiment nos chances entre nos mains, choses que Liverpool & Arsenal n'ont plus, vivement mercredi soir !! :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Wenger en exclusivité sur Manchester Devils. com

 

"on domine tout le match, SI Arshavin avait marquer on aurait vu un autre match, ensuite SI Terry n'avait pas eu des probleme interne, il n'aurais pas mis cette tête de rage, ce qui provoque le but de Drogba.

Sur le second but SI on attaque pas, Chelsea n'aurait jamais marquer sur le contre. En gros on mérité mieux car nous on privilégie le football champagne"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est logique faut pas compter sur les gueneuse :D , vraiment, chelsky n'a rien montré de magnifique, vivement le retour à old trafford on les bouffe tout cru !!!! adieu gunners. A l'année prochaine? ( hahahahah :P )

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, j'étais persuadé que Chelsea remporterait ce match, pour être franc je suis content du résultat, Arsenal est complètement perdu à présent, mercredi ils vont jouer face à Liverpool, une autre cotnre-performance pourrait avoir des conséquences énormes pour eux, bref mercredi malheur aux vaincus, de notre côté on joue à Villa, Chelsea va à Everton, bref une superbe journée en perspective, à nous de gagner, et nous ne sommes qu'en février, attendons le mois d'avril pour commencer à s'inquiéter des résultats de Chelsea, et puis nous ne sommes qu'à 2 points, sachant que le match retour contre Chelsea se joue chez nous, donc nous avons vraiment nos chances entre nos mains, choses que Liverpool & Arsenal n'ont plus, vivement mercredi soir !! :)

 

J'étais aussi quasiment sure que Chelsea allait gagner, quand j'ai vu alignés en même temps les 3 boulets de l'équipe que sont Arshavin, Nasri et l'éternel espoir Walcott. Bon moi j'aurais préféré un nul, qui aurait pu être possible si Arsenal avait réduit le score au moment ou ils dominaient en seconde période. Mais bon Chelsea a été plus fort aujourd'hui et ils ont eu le droit à du grand Cech.

 

Bon maintenant je pense que la décision finale se fera à Old Trafford lors de la réception de Chelsea, je préfère ne pas me reposer sur la possibilité que Chelsea perde des points. Il faudra avoir une équipe au top et une défense type. Il faut qu'on soit dans une optique du "tout gagner" parce que Chelsea a vraiment envie cette saison.

 

Et puis moi je veux pas que Liverpool gagne mercredi, ils vont se sentir pousser des ailes, et ça je ne veut pas. De toute façon Arsenal perdra encore des points d'ici la fin de la saison à la façon dont ils jouent. Donc il faudrait une réaction d'orgueil de leur part contre Liverpool.

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord ! Arshavin c'est pas un boulet, c'etait le joueur le plus en vu contre nous, c'etait le danger numer one. Par contre Walcoot, bye bye l'Afrique du sud, ensuite Diabite de m****, il a perdu le ballon a chque fois qu'il l'avait. Nasri je sais pas pourquoi il l'on privilégié en seconde pour apporter le danger sur le coté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faudrait une réaction d'orgueil de leur part contre Liverpool.

La même que celle qu'ils devaient avoir contre Chelsea aujourd'hui ? :lol:

 

Sinon moi aussi j'aurai opté pour un match nul, pas grave, je préfère qu'on soit champion grâce à nos résultats, plutôt qu'à cause des contres-performances de Chelsea, et même si l'un n'exclut pas l'autre, on n'a pas vraiment besoin de ça, bref, on passera devant Chelsea au bon moment et on sera champion, et puis au pire si on finit deuxième on pourra dire que Wenger a saboté le championnat en jouant avec des milieux en attaque contre Chelsea, petite dédicace pour toi Arsène "Caliméro" Wenger =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...