Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

City est en décomposition totale sur les coups de pieds arretés, une piste quand on les jouera.

 

La 1ere défaite de l'ère Mancini se dessine

 

Et encore une barre sur un coup de tete! Cahill dommage.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

City est en décomposition totale sur les coups de pieds arretés, une piste quand on les jouera.

 

La 1ere défaite de l'ère Mancini se dessine

 

Et encore une barre sur un coup de tete! Cahill dommage.

 

Je dirais que vaut mieux que nos défenseurs reste a l'arrière ! Sinon il redescende plus. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est en décomposition totale sur les coups de pieds arretés, une piste quand on les jouera.

La 1ere défaite de l'ère Mancini se dessine

 

Et encore une barre sur un coup de tete! Cahill dommage.

Le probleme c'est que nous sa fait longtemps qu'on marque plus sur corners ou sur coup franc, je dirais même que dans ce secteur malheureusement on est inoffensif par rapport au autre saison.

Sinon content que city soit tomber, j'éspere qu'il redescendront sur terre et qu'il enchaine avec une défaite face a nous mardi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance à Everton était énorme! Et le geste technique de Feillani! :wub: (qui si il continue ainsi, va pas rester longtemps à Goodison) Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance à Everton était énorme! Et le geste technique de Feillani! :wub: (qui si il continue ainsi, va pas rester longtemps à Goodison)

L'état d'esprit des tofees m'a vraiment plu, je me suis régalée à voir leur deuxièmes mi-temps. Je pense qu'on peut même pas dire qu'ils aient souffert sur la fin, Shity n'ayant quasiment pas été dangereux.

Qu'il est loin leur début de saison et leur 1-6 contre les gunneuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooooooooooooooo!

 

Bon, vue le niveau de Bolton ils peuvent revenir et même gagner le match.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré sa roulette à la zizo toute en finesse sur Bellamy ! Qui le félicite après !

 

Dommage qu'il ait choisit la Belgique !

 

Ou temps mieux pour la Belgique. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc d'Arsenal est tellement faible que ça en fait peur.

 

Evidement je ne connais pas bien tout c'est jeunes, il y en a peut-être d'exelents, mais les Coquelin, Emmanuel-thomas et Eastmond ça ne me dit absolument rien.

 

Ils sont bien handicapé par les blessures, et si ça reste ainsi jusqu'au moment où on les joue, ça peut bien passer pour nous car défensivement c'ets assez faible (comme nous en fait :D mais je compte sur le retour de nos défenseurs)...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le second but viens du banc :P

 

Sinon, c'est dur mais Bolton ne peut s'en prendre qu'a eux, car avec le nombre d'occasions qu'ils on eu entre la 45 et la 70ieme, ils aurait put en mettre au moins 3.

 

Les tirs ca se travail à l'entrainement, car la raté des plats du pieds devant le gardien en série à un moment donné ca pardonne plus ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le second but viens du banc :P

 

Sinon, c'est dur mais Bolton ne peut s'en prendre qu'a eux, car avec le nombre d'occasions qu'ils on eu entre la 45 et la 70ieme, ils aurait put en mettre au moins 3.

 

Les tirs ca se travail à l'entrainement, car la raté des plats du pieds devant le gardien en série à un moment donné ca pardonne plus ...

 

 

On a un peu le même problème qu'eux ^_^

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue leur match, Mais au vue des commenter les Gunners on eu chaud.

Mais il on quand même gagner. :grr: Mercredi ça sera le round 2 avec cette fois a l'emirates stadium, mais bon si Bolton na rien fait un domicile, je les voit encore moins faire un truc la bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le second but viens du banc :P

 

Sinon, c'est dur mais Bolton ne peut s'en prendre qu'a eux, car avec le nombre d'occasions qu'ils on eu entre la 45 et la 70ieme, ils aurait put en mettre au moins 3.

 

Les tirs ca se travail à l'entrainement, car la raté des plats du pieds devant le gardien en série à un moment donné ca pardonne plus ...

 

Je n'ai pas cité Merida :P:D

 

Comme le dis Moha-10, le problème de Bolton est similaire au notre, si on ne s'améliore pas dans la finition, on risque de faire comme eux face aux Gunners, surtout si on ne retrouve pas nos défenseurs...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais :D c'était histoire de te chercher un peu :P

 

Cela dit, Arsenal reste comme souvent une vraie menace, et au fur des Années ca va leur réussir un jour ... à nous de pas les laisser faire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cité Merida :P:D

 

Comme le dis Moha-10, le problème de Bolton est similaire au notre, si on ne s'améliore pas dans la finition, on risque de faire comme eux face aux Gunners, surtout si on ne retrouve pas nos défenseurs...

 

au vue des actions de buts qu'ils ont eu, berba ou rooney ne les aurait pas loupé !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un client, de plus il est en grande forme en ce moment.

J'ai encore sa dernière entrée avant sa blessure il y a pas loongtemps, il entre en cours de jeu, marque deux but et ressort blessés, mais son match ... wow ...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie un truc : Le retour de Cesc ! Sans lui il on failli perdre contre Everton, mais avec lui tout change.

 

Andy doit faire un gros match ! ^_^

De toute facon il est toujours "invisible" face a MU , mais après c'est vrai ont jamais les matchs ce suivent et ne ce ressemble pas ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que quand tu regard sa carrure physique tu te dit que ce mec il ferrait peur a personne !

Mais on va relativiser en se disent qu'il fait rarement de bon match contre les grosses écurie (Chelsea Liverpool, City)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'apprendre qu'arsenul joue leur match en retard mercredi contre bolton, cela signifie qu'on dés mercredi on peut se retrouver 3eme.

pu**** de gueneuse et pu**** de calendrier.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...