Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Faut dire que Escudero lui a laissé pas mal d'espace aussi, face a Cole ( car oui je pense qu'il sera titulaire) sa sera une autre paire de manche.

 

Pour en revenir a son match il a mis un beau but plein de sang froid, une passe deci pour Gibson et a l'origine du but d'Andy avec une passe vers Berba. A confirmer dimanche avec un gros match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hé oui, il y a souvent du déchet dans ce qu'entreprend Valencia, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas titulaire et qu'il a peu joué cette saison"

Philippe Von Burg, Télévision Suisse Romande, Wembley, Tokyo

Suisse ou français, on est pas gaté au niveau des commentateurs .. :lol:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Escudero lui a laissé pas mal d'espace aussi, face a Cole ( car oui je pense qu'il sera titulaire) sa sera une autre paire de manche.

 

Pour en revenir a son match il a mis un beau but plein de sang froid, une passe deci pour Gibson et a l'origine du but d'Andy avec une passe vers Berba. A confirmer dimanche avec un gros match.

Surtout qu'il ne peut que la mettre là, neuer bloque parfaitement les angles et l'attend plutôt sur un des cotés ou en hauteur lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de l'Equatorien ! Je suis réellement ravi de le voir évoluer à ce niveau. Contre Arsenal, il l'avait fait une très mauvaise entrée, mais aujourd'hui, il a été absolument incroyable !

 

Il marque son but, une passe décisive et est impliquée sur le second but d'Anderson, en lançant dans la profondeur Berbatov. Il est souvent venu donner main forte en défense, jamais avare en effort ... un match référence pour Antonio Valencia.

 

Et son 1 contre 1 avec Neuer :D Dommage qu'Howedess était là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I love you Antonio :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hé oui, il y a souvent du déchet dans ce qu'entreprend Valencia, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas titulaire et qu'il a peu joué cette saison"

Philippe Von Burg, Télévision Suisse Romande, Wembley, Tokyo

Au niveau burnes, vous êtes également servi, rassurant en quelque sorte, on a pas l'exclusivité :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hé oui, il y a souvent du déchet dans ce qu'entreprend Valencia, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas titulaire et qu'il a peu joué cette saison"

Philippe Von Burg, Télévision Suisse Romande, Wembley, Tokyo

 

 

Ah ouais quand même !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epaule contre épaule, il dégomme tous ses adversaires , après Baines, Escudero il me semble, impressionant dans l'impact physique,et dans le placement, la simplicité, l'apport offensif et défensif etc, etc, etc.....

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au niveau physique c'est un monstre et le plus impressionnant c'est qu'il n'a pas peur de se reblesser et n'hésite pas a aller au contact.

 

Hier il a fait son match référence depuis son retour mais il avait escudero en face, on pensait pas qu'il aller avoir autant d'influence après sa convalescence mais il a un bon niveau et il sera très important dimanche et surement le 28 mai.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un sait se qui est inscrit sur son bras et qu'il montre à la caméra après son but ?? Merci de m'éclairer car j'ai pas eu le temps de voir le tatouage (ou l'inscription) .

Sinon le cyborg modèle 2011 est opérationnel et réglé en mode destruction blues :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un sait se qui est inscrit sur son bras et qu'il montre à la caméra après son but ?? Merci de m'éclairer car j'ai pas eu le temps de voir le tatouage (ou l'inscription) .

Sinon le cyborg modèle 2011 est opérationnel et réglé en mode destruction blues :lol:

PJ forever

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ forever

 

Possible ou : "C'est pas aujourd'hui que vous me verrez sourire", mais faut un bras assez long quand même...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible ou : "C'est pas aujourd'hui que vous me verrez sourire", mais faut un bras assez long quand même...

Un sourire chez Antonio, c'est comme chez Mona Lisa, ça fait parti du mythe ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ forever

 

Merci, mais au risque de passer pour un couillon cela se rapporte à quoi exactement ?

 

Possible ou : "C'est pas aujourd'hui que vous me verrez sourire", mais faut un bras assez long quand même...

 

Vu sa couleur de peau et le mythe qui va avec ( bien qu'il soit équatorien et pas africain ) il l'a peut être écrit autre par :lol::blush:

 

Ok je sors ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais au risque de passer pour un couillon cela se rapporte à quoi exactement ?

 

:P

 

Il se fout de ta gue*le, c'est son pseudo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Il se fout de ta gue*le, c'est son pseudo :D

Je taquine ;) Comme c'est mon chouchou, j'ai le droit de rêver :D

 

Pour en revenir à Antonio, une question me turlupine, il est droitier ou gaucher ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas sérieux Pj :P Il ne sait même pas qu'il a un pied gauche ^^

 

PS: c'est mon chouchou à moi :P Je l'ai défendu depuis toujours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas sérieux Pj :P Il ne sait même pas qu'il a un pied gauche ^^

 

PS: c'est mon chouchou à moi :P Je l'ai défendu depuis toujours :P

Je parlais de Flachgordon :D:P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Il se fout de ta gue*le, c'est son pseudo :D

 

T'es futé comme gars toi ! Je parlais pas de "pj forever" , mais de la signification que son geste avait pour lui, en montrant son bras il passait un message , mais lequel ?

Après si tu piges pas tant pis pour toi et toi qui est si malin tu as la réponse ??

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es futé comme gars toi ! Je parlais pas de "pj forever" , mais de la signification que son geste avait pour lui, en montrant son bras il passait un message , mais lequel ?

Après si tu piges pas tant pis pour toi et toi qui est si malin tu as la réponse ??

 

Lol pourquoi tu t'énerves comme ça, t'as un souci avec le second degré :) ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es futé comme gars toi ! Je parlais pas de "pj forever" , mais de la signification que son geste avait pour lui, en montrant son bras il passait un message , mais lequel ?

Après si tu piges pas tant pis pour toi et toi qui est si malin tu as la réponse ??

 

Détends ton string, fais pas le frustré. Si t'as un soucis avec le second degré, c'est que t'as pas d'humour.

 

Tu sais ce qu'il a écrit sur son bras ? Saga est supérieur à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détends ton string, fais pas le frustré. Si t'as un soucis avec le second degré, c'est que t'as pas d'humour.

 

Tu sais ce qu'il a écrit sur son bras ? Saga est supérieur à toi.

 

Si pour toi dire de quelqu'un " il se fout de ta g**** " est de l'humour, alors je ne peut rien pour toi ! De plus je suis très calme c'est toi qui persiste dans ton délire et qui donne à mes phrases la consonance qui te convient le mieux...

En fait sur son bras il y a surement écrit " saga âge mental 2 ans " .

Sur ce, tu peux continué à écrire ce que tu veux je ne prendrai plus la peine de répondre mais je vais bien me marrer en lisant tes nombreuses inepties au travers des différents posts ..

Bon vent et bonne journée ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la zone entre les Belges depuis qu'il n'y a plus de gouvernement :) !

  • J'aime 2

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...