Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Euh Valencia était aussi bon avec Wigan, avec l'équateur je sais pas je regarde pas du tout leurs matchs.

 

Quant à Nani, CR7 et Andy sa rejoint le syndrome de la "seconde saison" ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Valencia était aussi bon avec Wigan, avec l'équateur je sais pas je regarde pas du tout leurs matchs.

 

Quant à Nani, CR7 et Andy sa rejoint le syndrome de la "seconde saison" ;)

Ben c'est de là que Valencia est un joueur extraordinaire lol mais à la base sur le sujet du syndrome tu as tout à fais raison mais bon en espérant qu'il ne se propage pas trop lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'y aura pas de souci à se faire concernant la compétitivité de Valencia... Il suffit de le regarder jouer: c'est ultra simple et donc terriblement efficace... C'est un de nos joueurs les plus fiables... Plus c'est simple, plus c'est robuste... Je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire pour lui...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'y aura pas de souci à se faire concernant la compétitivité de Valencia... Il suffit de le regarder jouer: c'est ultra simple et donc terriblement efficace... C'est un de nos joueurs les plus fiables... Plus c'est simple, plus c'est robuste... Je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire pour lui...

+1000000

Il est une valeur sure moi je suis comblé de son acquisition, comme quoi y'à pas besoin d'acheté des stars pour réussir, en même temps united n'achète pas des stars, ils les créée :united:

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Valencia était aussi bon avec Wigan, avec l'équateur je sais pas je regarde pas du tout leurs matchs.

 

Quant à Nani, CR7 et Andy sa rejoint le syndrome de la "seconde saison" ;)

 

La différence, c'est que Valencia sort d'une très bonne première saison contrairement aux Nani, CR7 ou Andy. Puis Valencia n'a pas été recruté dans le but de le " former " pour qu'il devienne un bon joueur dans les années futures. Il a été acheté pour remplacer quantativement le départ de Ronaldo et une place de titulaire l'attendait à bras ouverts. Valencia n'est le remplacent de personne.

 

Lors de son arrivée, Je me souviens d'un départ plutôt timide, il jouait avec le frein à main. Puis par la suite, il a clairement décollé pour préserver un très bon niveau de jeu sur une saison entière, il a engrengé de la confiance et aujourd'hui, il est un joueur cadre de notre équipe à tel point que souvent, j'avais l'impression de voir un joueur qui évolue sous nos couleurs depuis déjà plusieurs années.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends rien de plus de lui que ce qu'il a montré cette première saison, a part peut être être tout de suite bouillant et ne pas avoir un début moins fringuant que la suite. Il fut notre atout offensif numéro un avec Rooney, d'ailleurs l'entente sur le terrain entre les deux est prodigieuse, Valencia trouve notre numéro 10 les yeux fermés, je me souviens de quelques uns de ses centres tombant au millimètre près sur la tête de l'anglais :wub:

 

Il est avec Evra et Fletcher notre joueur qui fut le plus constant lors de la saison précédente, je n'ai pas noté de baisse de forme de sa part, dans tous les matchs joués il apporta sa vitesse, ses passes et ses centres et chose qu'on n'évoque assez peu au final, un apport défensif énorme pour un ailier. Ce n'est en plus pas un joueur uniquement bon face aux petites équipes, il s'est montré extrêmement précieux voir décisif face au Liverpool, Chelsea et dans les échéances européennes où il a particulièrement brillé.

 

S'il reste ainsi, qu'importe son pied gauche, qu'importe son manque de frappe et qu'importe qu'il fasse toujours la même chose, nous aurons la meilleure paire d'ailier au monde, je me souviens lors de la confrontation face au munichois, pourtant loué pour leurs joueurs sur les ailes, on s'était montré largement meilleur sur ce plan là. Sa nomination dans l'équipe-type de PL n'est pas un hasard, je n'ai pas l'habitude de baver sur un joueur pour une bonne saison, mais avouons que celle-ci était vraiment de haut vol, rarement vu un nouveau joueur aussi vite et bien s'adapté en allant dan s un club pas mal d'échelons supérieurs à son ancien (sans vouloir manquer de respect à Wigan, gna gna).

 

-Jiminy le pessimiste de base :P-

 

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pessimiste, juste mefaint et envieux de pas voir ce syndrome simplement !

 

tu ne demande qu'il n'évolue rien, moi oui sa frappe. On sent qu'il pourrait mais il ne le fait pas, qu'il le travail. J'ai rien contre le fait qu'il n'est pas de pied gauche (Beck's n'en a jamais eu) mais alors qu'il ai un pied droit complet!

 

Et complet ça passe aussi par les frappes (comme le faisait Becks).

 

En tout cas sa première saison a été très satisfaisante ! :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa frappe on l'a peu vue mais il en a une, il faut qu'il ose s'en servir plus souvent surtout. J'ai senti trop de retenue à ce niveau, on dirait qu'il a peur de tirer des fois. Bon je ne demande pas qu'il se la joue Gibson non plus mais qu'il frappe un peu plus souvent, il peut en mettre au fond des belles frappes (de son temps à Wigan j'en avais vu quelques unes il me semble).

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa frappe on l'a peu vue mais il en a une, il faut qu'il ose s'en servir plus souvent surtout. J'ai senti trop de retenue à ce niveau, on dirait qu'il a peur de tirer des fois. Bon je ne demande pas qu'il se la joue Gibson non plus mais qu'il frappe un peu plus souvent, il peut en mettre au fond des belles frappes (de son temps à Wigan j'en avais vu quelques unes il me semble).

 

+1, c'est ce que je disais il a une bonne frappe mais il s'en sert pas assez souvent. Je pense que maintenant qu'il s'est intégré dans l'équipe il osera + tenter sa chance de loin.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Valencia veut voir 99% de ses frappes cadrés, 1% sur le potos et 0% donc hors du cadre, voilà pourquoi il ne tente pas.

Il veut être sûr que sa frappe fasse mouche, j'ai l'impression que c'est plus ça (moins exagéré bien entendu) qu'autre chose du style, il est timide où il n’ose pas où il est en manque de confiance.

 

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia veut voir 99% de ses frappes cadrés, 1% sur le potos et 0% donc hors du cadre, voilà pourquoi il ne tente pas.

Il veut être sûr que sa frappe fasse mouche, j'ai l'impression que c'est plus ça (moins exagéré bien entendu) qu'autre chose du style, il est timide où il n’ose pas où il est en manque de confiance.

Dû au fait que c'était sa première année. Enfin j'espère. :huh:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU tout simplement c'est pas dans sa culture, il est un ailier à l'ancienne donc il va avant tout chercher a mettre son attaquant dans la position de marquer .... ne vous attendez pas à le voir bcp tenter car c'est pas son jeu, on est loin de l'ailier moderne qui repique dans l'axe pour s'ouvrir le chemin du but, Valencia lui va continuer sur son aile et va essayer de choper la tête de nos attaquants .....

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU tout simplement c'est pas dans sa culture, il est un ailier à l'ancienne donc il va avant tout chercher a mettre son attaquant dans la position de marquer .... ne vous attendez pas à le voir bcp tenter car c'est pas son jeu, on est loin de l'ailier moderne qui repique dans l'axe pour s'ouvrir le chemin du but, Valencia lui va continuer sur son aile et va essayer de choper la tête de nos attaquants .....

 

Ça revient un peu à cette discussion sur les archétypes du football anglais que j'ai commencé un peu durant la CdM dans le sujet "England" où on parle de l'ailier qui essaie de battre de vitesse un adversaire et centrer dans les airs, ce qui est un peu dommage compte tenu qu'il possède des éléments techniques meilleurs que la moyenne.

 

En revoyant la saison dernière, c'est définitif qu'il a fait le travail même s'il y a des points à améliorer. Puisque l'entre-saison est quasi-terminé, j'espère qu'il aura amélioré ses incursions vers l'axe (puisque la réalité moderne semble l'exiger), son jeu du pied gauche et une plus grande intention de tirer au but (ce qui entraînerait une amélioration dans le pourcentage de finition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il peut jouer dans l'axe... J'aimerai bien le voir un jour évoluer au milieu.

Euh, pour quels raison ?.

Valencia est monstrueux sur son coté, si c'etait l'inverse, d'accord mais la il est juste indispensable, notre jeu vis grâce au ailes donc le pénaliser serait fatal pour nous.

 

J'attends beaucoup plus de lui cela dis. Il centre bien d'accord mais je veux plus de percussion de ca part, il est bien souvent assez loin du but, et ne pense qu'a la tête de Rooney, il doit rentrer dans la l'axe, la perforer etc... je trouve encore sa percussion assez banal encore, il doit passer en force devant les défenseurs.

 

Et, puis 5 buts ... Mouais, c'est très peu, il doit viser 8-10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça revient un peu à cette discussion sur les archétypes du football anglais que j'ai commencé un peu durant la CdM dans le sujet "England" où on parle de l'ailier qui essaie de battre de vitesse un adversaire et centrer dans les airs, ce qui est un peu dommage compte tenu qu'il possède des éléments techniques meilleurs que la moyenne.

 

En revoyant la saison dernière, c'est définitif qu'il a fait le travail même s'il y a des points à améliorer. Puisque l'entre-saison est quasi-terminé, j'espère qu'il aura amélioré ses incursions vers l'axe (puisque la réalité moderne semble l'exiger), son jeu du pied gauche et une plus grande intention de tirer au but (ce qui entraînerait une amélioration dans le pourcentage de finition).

 

 

Ah mais j'ai pas dit le contraire , je dis simplement que si on s'attends à ce qu'il ait les automatismes d'un ailier dit "moderne" type CR ou Di maria par exemple alors je pense qu'on fait fausse route car il n'a pas se profil et je pense qu'il prévilégira toujours le centre plutôt que la percée dans l'axe ...... Mais il est évident que de part ses qualités il aura plus d'occasion de se retrouver devant le but et j'espère comme toi qu'il marquera encore plus de but .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craint pour Valencia cette saison, je crois que SAF va sacrifier soit valencia soit Nani, Chicha nous a montré qu'on peut compter sur lui, il peut occuper un porte d'avant centre comme celui d'un 9.5.

 

Je ne vois pas ce que cette phrase vient faire là, à moins que tu t'es mal exprimé.

Valencia a convaincu plus que n'importe qui la saison passée, et c'est pas l'arrivée de Ozil, où Hernandez qui va changer les choses. à l'heure qu'il est il a un wagon d'avance sur les deux réunis en terme de performance. Lui au moins à fait ses preuves en PL et il a montré qu'il été là quand on avait besoin de lui, ce qui n'est pas encore le cas des deux autres.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Valencia souffre du syndrome "2eme année", Ferguson le mettra sur le banc en l'utilisent en fin de match avec sa vitesse et percussion. Il est bon, mais United est capable de s'en priver comme cet saison sur queqlues matchs, notamment lors des gros matchs ou personnellement, c'est juste mon avis, je trouve qu'il apporte vraiment rien mais seulement sur les gros matchs, il reste bien plus menacent quand il entre en cours de match.

 

Bien évidement cela n'a rien avoir avec un possible changement entre lui et Chicha....

 

Très souvent, Valencia débute ses matchs. Et pourquoi le faire entrer en fin de match ? La vitesse et la percussion sont deux de ses qualités qu'il est capable d'exploiter sur la totalité dun match. Sur le plan physique, il est un de nos meilleurs joueurs, il ne souffre d'aucune baisse de régime durant un match. Il a autant de vivacité en début qu'en fin de match. Donc, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'utiliser en cours de jeu surtout qu'il est notre meilleur ailier droit. L'apport offensif, on le doit surtout à nos ailiers donc se priver de l'apport de Valencia, c'est se priver d'un Rooney efficace devant le but.

 

Quant au syndrome 2ème année, c'est de la ***** ça.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très souvent, Valencia débute ses matchs. Et pourquoi le faire entrer en fin de match ? La vitesse et la percussion sont deux de ses qualités qu'il est capable d'exploiter sur la totalité dun match. Sur le plan physique, il est un de nos meilleurs joueurs, il ne souffre d'aucune baisse de régime durant un match. Il a autant de vivacité en début qu'en fin de match. Donc, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'utiliser en cours de jeu surtout qu'il est notre meilleur ailier droit. L'apport offensif, on le doit surtout à nos ailiers donc se priver de l'apport de Valencia, c'est se priver d'un Rooney efficace devant le but.

Quant au syndrome 2ème année, c'est de la ***** ça.

 

Mais oui c'est de la ***** :rolleyes: en tout cas les exemples ne manquant pas, que tu le veuille ou non.

Surtout dans un gros club comme le notre, ici il sera mieux observé par les autres défenseurs et manager, ce qui n'était pas le cas avec Wigan. D'ailleurs on voit bien la différence d'un match a un autre, contre un petit il se régale mais contre un gros, il est mieux analysé en plus d'avoir un ALG de qualité.

 

Pour le reste, tu me parle QUE de ses qualités, moi je te dis qu'il n'est pas aussi énorme qu'on peut le prétendre sur les gros matchs, voila tout. C'est le contraire entre toi est moi, toi tu glorifie tes chouchou, moi j'ai un avis un peu plus critique(beaucoup trop parfois, c'est vrai)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est de la ***** :rolleyes: en tout cas les exemples ne manquant pas, que tu le veuille ou non.

Surtout dans un gros club comme le notre, ici il sera mieux observé par les autres défenseurs et manager, ce qui n'était pas le cas avec Wigan. D'ailleurs on voit bien la différence d'un match a un autre, contre un petit il se régale mais contre un gros, il est mieux analysé en plus d'avoir un ALG de qualité.

 

Pour le reste, tu me parle QUE de ses qualités, moi je te dis qu'il n'est pas aussi énorme qu'on peut le prétendre sur les gros matchs, voila tout. C'est le contraire entre toi est moi, toi tu glorifie tes chouchou, moi j'ai un avis un peu plus critique(beaucoup trop parfois, c'est vrai)

 

Dans ce cas, quels sont tes arguments ? Je te lis mais si tu n'argumentes pas un minimum pour appuyer ton point de vue, il sera difficile d'être pertinent. Pourquoi devrais-je parler de ses défauts ? D'ailleurs, que peut-on lui reprocher objectivement par rapport au rôle qu'il a sur le terrain ? Son rôle premier, il l'applique à merveille. Toutes les qualités recquises pour faire un bon ailier, Valencia les possède. Sa vitesse de course, on l'a connaît, son accélération lorsqu'il est à l'arrêt, on l'a connaît aussi. Il a pas besoin de dribbler énormément, il prend de vitesse la plupart de ses vis à vis. Dois-je te rappeler aussi que 9 fois sur 10, il délivre un bon centre et que 9 fois sur 10, il est passeur décisif ?

 

Puis n'oublions pas qu'il est aussi un joueur qui se replie quand il le faut, il sait défendre et est capable de récupérer quelques ballons pour relancer. En gros, on a un joueur qui est très bon passeur, qui possède des qualités de vitesse et d'accélération, un joueur intelligent au service du collectif, un joueur avec des qualités physiques et pas uniquement techniques comme beaucoup d'ailiers et un joueur qui ne rechigne pas aux tâches défensives.

 

Que voulez-vous de plus ? Qu'il frappe davantage ? Oui, il pourrait tenter sa chance plus souvent. Mais à mes yeux, un joueur qui assume son rôle parfaitement en étant décisif à plusieurs reprises et en faisant preuve de régularité dès sa première saison, c'est déjà très bien.

 

Dans la pure tradition du rôle d'ailier, Valencia est une perle. Ce n'est pas mon chouchou, c'est le chouchou de tous ceux qui connaissent l'importance d'un passeur dans un collectif.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que cette phrase vient faire là, à moins que tu t'es mal exprimé.

Valencia a convaincu plus que n'importe qui la saison passée, et c'est pas l'arrivée de Ozil, où Hernandez qui va changer les choses. à l'heure qu'il est il a un wagon d'avance sur les deux réunis en terme de performance. Lui au moins à fait ses preuves en PL et il a montré qu'il été là quand on avait besoin de lui, ce qui n'est pas encore le cas des deux autres.

 

Je suis d'accord, il a fait une superbe saison, mais je le vois mal devenir un titulaire indiscutable l'année prochaine, si Chicha débute (je dis bien si) c'est lui qui fera les dégâts, vu le niveau que Nani a démontré la fin de saison dernière je ne crois pas que SAF le laissera sur le banc. Si on fait jouer Berba et Ronney , chicha, on ne pourra pas trop compter sur valencia sur les cotés, il joue sur un seul coté chose que Nani sait faire sur les deux.

Je suis sure que les choix en attaque seront rudes, meme en milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il a fait une superbe saison, mais je le vois mal devenir un titulaire indiscutable l'année prochaine, si Chicha débute (je dis bien si) c'est lui qui fera les dégâts, vu le niveau que Nani a démontré la fin de saison dernière je ne crois pas que SAF le laissera sur le banc. Si on fait jouer Berba et Ronney , chicha, on ne pourra pas trop compter sur valencia sur les cotés, il joue sur un seul coté chose que Nani sait faire sur les deux.

Je suis sure que les choix en attaque seront rudes, meme en milieu défensif.

 

Faire jouer Berbatov, Rooney et Hernandez en même temps ? :blink:. Impossible, sauf si on décide d'adopter une attaque avec Berbatov en 10 et Rooney et Chicharito devant lui, ce qui m'étonnerait énormément.

 

Hernandez n'est pas en concurrence avec Valencia, il est en concurrence avec les attaquants. Hors Valencia est un ailier.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer Berbatov, Rooney et Hernandez en même temps ? :blink:. Impossible, sauf si on décide d'adopter une attaque avec Berbatov en 10 et Rooney et Chicharito devant lui, ce qui m'étonnerait énormément.

 

Hernandez n'est pas en concurrence avec Valencia, il est en concurrence avec les attaquants. Hors Valencia est un ailier.

 

1: C'est possible on l'a déjà fait avec Rooney, Tevez et Ronaldo.

2: Oui, c'est vrai, mais il faut savoir que si on fait jouer Chicha le système change, on ne pourra plus écarté sur les cotés, ça va pencher plus sur le centre. Berba jouera certainement derrière les attaquants, et valencia sera le remplaçant parfait de Nani. Je vous l'ai dis, ça sera vraiment difficile en attaque. Et si Kiko explose cette saison ça va se compliquer davantage.

Modifié par ultracrabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: C'est possible on l'a déjà fait avec Rooney, Tevez et Ronaldo.

2: Oui, c'est vrai, mais il faut savoir que si on fait jouer Chicha le système change, on ne pourra plus écarté sur les cotés, ça va pencher plus sur le centre. Berba jouera certainement derrière les attaquants, et valencia sera le remplaçant parfait de Nani. Je vous l'ai dis, ça sera vraiment difficile en attaque. Et si Kiko explose cette saison ça va se compliquer davantage.

Le truc, c'est que quand on jouait avec Tevez, Rooney, et Ronaldo, CR jouait sur le côté.

 

Berbatov et Chicharito ne peuvent pas jouer sur les côtés, et ce serait du gâchis de faire jouer Rooney sur le côté. De plus ça m'étonnerait qu'on change de système, on a jamais jouer avec un véritable 10, et je pense pas que c'est cette saison qu'on va le faire.

 

Il faut comprendre que il n'y a que Berbatov qui a sa place en danger avec l'arrivée de Chicharito ou à la limite Owen en tant que 3 eme attaquant. Valencia continuera à être titulaire sur son côté droit cette saison et tant mieux.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 504 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...