Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Moi j'ai rien comparé .... j'ai montré ce que ces joueurs ont apporté pour MU.

Depuis que Valencia est la il n'a jamais été décisif lors des match importats... (En finale contre Barcelone inexistant, etc) Quelle réalisations a t'il fait depuis qu'il est la sérieux?

 

A part qu'il est colléctif et défensif, on peut pas dire qu'offensivement il apporte quelque chose de décisif dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas dire qu'offensivement il apporte quelque chose de décisif dans notre équipe.

 

T'es un grand malade ^^

Si Valencia n'apporte rien offensivement alors dis moi qui fait des débordements monstrueux, qui fait des centres précis et qui déboite le bassin de la plus par de ses vis à vis ?

Je veux bien être objectif quand à l'attribution de se fameux n°7 qui fait couler tant d'encre, mais là tu y vas un peu fort en remettant en cause son apport au niveau de l'équipe!

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est incroyable. Comment comparer Cantona - Owen - Valencia par exemple sur le nombre de buts? Ou bien même juste Owen-Valencia? ça veut rien dire.

 

 

 

Incroyable..le débat est fini je pense. Je ne prétend pas du tout avoir la plus grande connaisance de foot, de loin pas, mais ça c'est juste incroyable. Ok donc..n'importe quel con qui a marqué plus de buts que Ferdinand > Ferdinand? C'est quoi ces conneries? On parle d'un ailier, de son apport au jeu. L'avant dernière passe décisive l'est autant que la passe décisive, et pourtant les stats ne parlent que de cette dernière passe décisive.

 

Ah j'avais oublié, Tim Howard > Van der Sar, bah ouais il a marqué un but l'autre jour.

Vous lisez a travers les ligne ? Ce que je veux dire c'est que les anciens numéro 7 ont beaucoup plus de buts que lui, et ont apporté offensivement que ce Antonio Valencia. Ils étaient beaucoup plus complets et décisifs, coups francs, lirs de loins bref ces joueurs on marqué l'histoire de MU et du foot. Pourquoi tu te mets a parler de défenseurs et gardiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part qu'il est colléctif et défensif, on peut pas dire qu'offensivement il apporte quelque chose de décisif dans notre équipe.

Cette année contre blackburn lors de notre victoire 2-0 pour être récent, on se dirige vers un match nul, Tonio nous sort une frappe sortie de nul part et goal. Alors jouer contre blackburn c'est pas un grand match, mais c'était un match décisif pour le titre. Les matchs importants c'est pas juste contre les grandes équipes. Alors oui valencia, c'est pas le talent, la classe d'autre numéro 7, mais lui a sa façon de jouer il est décisif dans notre jeu et on en a besoin il s'est monter "presque" indispensable.

Dire qu'il apporte rien offensivement :tv:

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lisez a travers les ligne ? Ce que je veux dire c'est que les anciens numéro 7 ont beaucoup plus de buts que lui, et ont apporté offensivement que ce Antonio Valencia. Ils étaient beaucoup plus complets et décisifs, coups francs, lirs de loins bref ces joueurs on marqué l'histoire de MU et du foot. Pourquoi tu te mets a parler de défenseurs et gardiens ?

 

Oui, c'est vrai que le foot se joue sur autre chose :bj2:

Ai-je besoin de rajouter quelque chose? C'est toi même qui vient de le dire. Tout ce que je te dis c'est que là on parle d'un ailier qui ne marque pas forcément 70 buts par saison et ne fais pas forcément 50 passes décisives par saison, même s'il fait pas mal de passes décisives. Mais ça n'enlève rien à son apport offensif, tu peux aider énormément au jeu et ne pas marquer bcp, et inversement.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je besoin de rajouter quelque chose? C'est toi même qui vient de le dire. Tout ce que je te dis c'est que là on parle d'un ailier qui ne marque pas forcément 70 buts par saison et ne fais pas forcément 50 passes décisives par saison, même s'il fait pas mal de passes décisives. Mais ça n'enlève rien à son apport offensif, tu peux aider énormément au jeu et ne pas marquer bcp, et inversement.

Ce que t'as du mal a comprendre c'est que je compare les anciens numéro 7...et que Valencia est loins d'eux. C'est si dur a comprendre ? Oui il apporte offensivement mais comparé aux anciens numéro 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dès le début c'est pas toi qui a parlé de Young? Disant qu'il le méritait plus? Donc tu comparais les deux..fallait être plus clair dès le début.

 

Moi je suis d'accord que Valencia n'est pas du calibre de *certains* anciens numéro 7. Ronaldo, Canto, Beckham. Je pense pas que quelqu'un puisse débattre à ce sujet, c'est clair et net.

 

Le débat est parti sur le fait que selon toi Young était meilleur qeu Valencia, sur cette saison encore plus. Donc voilà, faut savoir après. Clair que par rapport aux anciens c'est pas le même calibre. Mais c'est toi qui dis que ouais c'est seulemetn les buts qui comptent au foot, etc.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je prèfère le style de jeu de Young... mais j'ai pas dit qu'il mérite absoluement de le porter. J'ai dit que je l'aurais préféré a Valencia mais aussi notamment pour que Scholes récupéré son 18.

 

PS : j'ai jamais dit que seuls les buts comptent, arrête d'intérpréter mes propos comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que le foot se joue sur autre chose :bj2:

Tu voulais dire quoi par là alors? Ah pardon, seuls les buts ET les passes décisives comptent? Arrête un peu, je lis simplement ce que je vois, rien de plus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces joueurs sont devenus des légende après avoir mis le maillot 7. Vue la saison qu'il a fait Antonio , il est bien partie pour le devenir. Il le mérite amlement ce maillot

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les deux grosses simulation de Young font que je ne lui aurai pas donner le 7,et si Valencia le demande je lui donne.Young n'a pas fait mieux que Valencia pour porter le 7

Quand tu dis qu'il n'a pas fait mieux tu parles de quoi ?

 

Et de simulations je vois pas le rapport.... CR simulait encore plus donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si un gars comme Antonio reste jusqu'à la fin de sa carrière chez nous en continuant à ce rythme..wow. Mais bon, c'est du futur ça.

 

@Danny, ok ben on a pas la même vision alors. Au contraire, les chiffres mentent, surtout dans un sport complexe comme le foot. Tu peux être mauvais tout un match et une balle te tombe sur la tête et tu marques, t'auras toujours fais un mauvais match. Au contraire, tu peux sauver 20'000 occaz en tant que défenseur, une balle te tombe par malchance dessus, bim autogoal, ben direct t'auras fais un sale match. Je veux dire par là que c'est vraiment pas une science exacte. C'est pas des maths le foot, bien loin de là.

 

 

Quand tu dis qu'il n'a pas fait mieux tu parles de quoi ?

 

Et de simulations je vois pas le rapport.... CR simulait encore plus donc.

100% d'accord pour les simulations. Et il n'a pas fait mieux..apport au jeu, nombre d'assists (c'est même toi quiu aimait ça! 13 à 7 pour Valencia), juste derrière en goal (4 à 6).

Franchement, sur cette saison Young a fais quelques matchs éblouissants, Arsenal, etc. mais sur l'ensemble de la saison Valencia lui est supérieur. Jamais un match en-dessous, toujours le débordement décisifs, toujours la bonne passe. Il regarde toujours le jeu, jamias perso. Passe quasi toujours son adversaire en face à face.

 

Young est un pur talent, et je trouve ça dommage qu'il ne l'exploite pas assez chez nous. On dérive du sujet, mais Young a fait des saisons de dingues chez Villa. Dommage qu'il fasse pas aussi bien chez nous.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si un gars comme Antonio reste jusqu'à la fin de sa carrière chez nous en continuant à ce rythme..wow. Mais bon, c'est du futur ça.

 

@Danny, ok ben on a pas la même vision alors. Au contraire, les chiffres mentent, surtout dans un sport complexe comme le foot. Tu peux être mauvais tout un match et une balle te tombe sur la tête et tu marques, t'auras toujours fais un mauvais match. Au contraire, tu peux sauver 20'000 occaz en tant que défenseur, une balle te tombe par malchance dessus, bim autogoal, ben direct t'auras fais un sale match. Je veux dire par là que c'est vraiment pas une science exacte. C'est pas des maths le foot, bien loin de là.

Je suis d'accord en partie avec ce que tu dis mais finalement on peut pas gagner un match si on marque pas... et je prends plus de plaisir a voir les goals de Young et son jeu. Mais ça me concerne uniquement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis qu'il n'a pas fait mieux tu parles de quoi ?

 

Et de simulations je vois pas le rapport.... CR simulait encore plus donc.

 

 

Cela fait 1 an que Young est à United,Valencia à fait de meilleur performance que lui.Choisi la meilleur année

de Valencia et compare.

 

Ronaldo n'a pas choisi le 7 ,c'est SAF qu'il lui à donner.Je me met comme tu te met a la place de celui qui donne le numéro,et je te dis que Young ne mérite pas le 7 pour ce manque de fair play.SAF lui même lui à dit que cella n'aller pas de paire avec les valeurs du club.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danny regarde la 2e partie de mon message d'avance, je l'ai modif. Pour rajouter un petit truc, il joue quand même trop tête baissée, etc. Alors oui, il a un style de jeu qui peut être très plaisant, encore faut-il bien l'exploiter.

 

Sinon Majly, je pense surtout que SAF a parlé de ça en publique après toutes les retombées médiatiques. C'est une connerie pour moi. Chaque manager dis à ses joueurs de tomber dans la surface lorsqu'il y a un contact. Enfin c'est normal dans le foot acutel, malheureusement peut-être.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danny regarde la 2e partie de mon message d'avance, je l'ai modif. Pour rajouter un petit truc, il joue quand même trop tête baissée, etc. Alors oui, il a un style de jeu qui peut être très plaisant, encore faut-il bien l'exploiter.

 

Sinon Majly, je pense surtout que SAF a parlé de ça en publique après toutes les retombées médiatiques. C'est une connerie pour moi. Chaque manager dis à ses joueurs de tomber dans la surface lorsqu'il y a un contact. Enfin c'est normal dans le foot acutel, malheureusement peut-être.

 

C'est possible,parce que si tu te fait avoir alors que toi tu veux la jouer fair play c'est sur qu'au bout d'un moment tu va faire la même.Mais bon j'apprécie pas ce genre de comportement et cela me dégoûte au plus au point.Encore plus que quand c'est nous qui en bénéficions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia pas décisif.....non mais quesqu'il faut pas entendre(6buts et 13passes malgrés sa blessures) c'est comme ceux qui disent que chico a fait une saison merdique alors qu'il a marquer 12 buts en 23matchs (2éme buteurs du club)alors que welbeck est considérer comme le new attaquant star alors qu'il a mis le méme nombre de but avec 2 fois plus d'apparition...

Tonio est capable de faire la différence a tout moment et pour gagné un titre il n'y a pas que les match contre les grosses écuries qui compte.... en vitesse il est tout simplement incroyable, niveau mentalité sur le terrain c'est parfait, il met son talent au service du collectifs. D'accords c'est pas le style de mec qui va planté 30 ou 40 but en 1 saison, mais ce n'est pas son role.... SAF a bien dit qu'il ne voulait plus que manchester soit représenté par un seul joueur comme avec CR7...giggs ou scholes ont il déja marqué 30 but en 1 saisons? qui peut nous dire haut et fort que ce ne sont pas des légendes? qui aurait contester si on leurs donner le number7? chacun son profil... sa reste un numéro les mecs....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Moi ce qui m'embête un peu, c'est que Young n'est pas un titulaire en puissance. Et probablement qu'il ne le sera jamais, même si je ne minimise par son apport sur une saison. Je suis persuadé que c'est un bon joueur de devoir, capable parfois de coups d'éclats. Autrement dit, il peut nous faire gagner des matchs. C'est donc un joueur crédible à mes yeux. Mais hormis le temps où Owen porta le numéro 7, logiquement le joueur qui adosse ce numéro est un joueur qui prend part activement à l'équipe sur une saison. C'est très certainement le cas de Valencia. Il va commencer la saison à coup sûr et il sera forcément un titulaire.

 

Le 7 doit revenir à un joueur qui joue régulièrement avec un niveau régulier. Valencia est régulier. Ce n'est pas un ou deux matchs qui le discréditent ( cf vs Barcelona ). Globalement, c'est un joueur régulier à l'instar d'un Carrick, d'un Scholes, ou d'un Ferdinand.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, de tous les commentaires que j'ai vu, c'est que le numéro 7 à une signification bien particulière pour chacuns, les qualités d'un numéro 7 ne sont pas énoncée

 

clairement, ce qui amène ce cafouillage, peut-être que définir ces caractéristiques aideraient à bel et bien définir si Valencia mérite bel et bien le numéto 7...

 

(déjà il mérite largement sa place à Manchester United, ce qui est déjà pas si mal ! :P ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, de tous les commentaires que j'ai vu, c'est que le numéro 7 à une signification bien particulière pour chacuns, les qualités d'un numéro 7 ne sont pas énoncée

 

clairement, ce qui amène ce cafouillage, peut-être que définir ces caractéristiques aideraient à bel et bien définir si Valencia mérite bel et bien le numéto 7...

 

(déjà il mérite largement sa place à Manchester United, ce qui est déjà pas si mal ! :P ...)

 

La qualité principale à été énoncé par Rooney 8, la régularité. Cantona, Ronaldo, Beckam était régulier, la seule exception étant Owen.

La régularité, Valencia il l'a avec d'autres qualités, il mérite à juste titre ce numéro, c'est mon avis.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...