MU4ever Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 On gagne toujours contre eux,L'année dernière ont a mit un trio en attaque chez eux, et on leur a fait mal. Ce match pourrait nous remettre dans une bonne dynamique et lancer une série,et j'espère que Wayne va enfin retrouver le chemin des filets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=43 La preview du match est dispo sur le site. Merci ericantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 On gagne toujours contre eux,L'année dernière ont a mit un trio en attaque chez eux, et on leur a fait mal. Ce match pourrait nous remettre dans une bonne dynamique et lancer une série,et j'espère que Wayne va enfin retrouver le chemin des filets. a défaut de retouver le chemin des filets il pourrait retrouver son influence sur le jeu et ca c'est le plus important je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Retrouver son jeu en clair, fait de percussions et de dynamitage de défenses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 sa sera un bon match et il faut renouvelé avec les victoire et en espere que du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 oui l'équipe ira en s'améliorant c'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est une bonne occasion de gagner ce match vu que chelsea a fait un nul et tout le monde sait qu'il n'y a pas plusieurs occasion qui se presenteront a l'avenir donc si on gagne on est devant eux grace au golaverage . C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 oui rien que par un but d'écart. Mais l'important c'est la victoire et esperons le le retour en forme de roo tant attendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Et éventuellement celui de Smithy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ben si on gagne c'est évident qu'il y est un but d'ecard nan ? Ta raison Micka1808 j'avais oublié Smudge qui va revenir ... juste de revoir sa tete contre Benefica ca faisait du bien C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ben non ca peut etre 2 ou 3 ou plus!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'espère que l'on va gagner. Il est vrai que l'absence de Giggs se fait ressentir. Mais vu les forces d'attaque que l'on a je ne me fais pas de soucis. Allez Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 pour ce match j'aimerai bien voir ole solkjaer sur le coté....avec ronaldo puis rooney et sahah en pointe.....de quoi mettre la pression a nos ami de newcastle......c'est le genre de match ou il faut pas trainer avant de marquer...car apres il prenne la confiance...un peu comme a reading! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui exact il faut mettre la pression tout de suite mais attention newcastle c'est pas n'importe qui ils ont quand meme une tres belle equipe selon moi, surtout en attaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui avec un martins qui a mis un doublé en uefa et donc en confiance http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pour nous remettre sur les rails il faut gagner sur un score fleuve..Car même si on gagne 1-0, 2-1, ça voudra certainement dire qu'on a garder certaines lacunes. Il faut se lacher completement sur ce match et profiter du nul de Chelsea A l'attaque ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Exactement il faut reprendre du capital confiance sur ce match et profité de cette situation pour reprendre la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui mais ce ne sera pas facile meme si je trouve que MU a tendance a jouer mieux contre les bonnes équipes qui attaquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 voici l'equipe de united face à newcastle selon eurosport.fr ----------VDS--------- gary----ferdinand---vidic---heinze fletcher--scholes---carrik--ronaldo --------rooney----ole--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 tu viens de la prendre de ma bouche j'allais le dire et c'est confirmer cette formation 100% sauf changement de derniere minute et pour tous ceux qui n'ont pas ou suivre le match http://www.eurosport.fr/football/angleterr...mtc145419.shtml à noter que pour tous ceux qui croit qu'o'shea n'etais pas dans l'equipe ils se sont trompé car il est remplaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pas de saha? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 non saha sera remplaçant et bonne nouvelle pour les reds divles martins n'est pas titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ouais, Saha sur le banc, équipe confirmée par sportinglife cool de voir Ole titulaire Saha est ptetre fatigué sur le banc : Kuszczak, Evra, Brown, O'Shea, Saha pas de Smithy ou de Kieran en face Butt titulaire. N'Zogbia, Martins et Luque sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 aah génial Ole et Butt sont titulaires et Martins ne l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 newcastle: ----harper------ carr-------moore---taylor---ramage duff----butt---parker-----milner --------------------emre----------- --------ameobi------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés