Scholesy Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bah il a été loin d'être génial sur ses derniers matchs... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je préfère un 4-4-2 mais le problème c'est qui va jouer dans les ailes avec CR peut etre Richardson malgré sa mauvaise perf contre reading il faut lui donner sa chance ou maybe ole que j'ai trouvé bon dans se poste contre celtic ou le dernier choix fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 J'espère qu'on va se remettre au 4-4-2. Carrick risque de faire un tour sur le banc, du coup, Fletcher voire O'Shea pourraient en profiter. Et j'aimerais bien aussi mettre Evra à gauche, ça peut être pas mal, avec CR à droite et Saha-Rooney en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je ne pense pas que Carrick débutera sur le banc, même s'il n'a pas non plus été transcendant lors de ses deux derniers matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 si carrick est sur le banc çà sera plus dans une opitque d'economie des forces , par ce que fergie va pas le demonter pour son match d'hier soir.et puis pour evra c'est sur qu'on devrait essayer evra a gauche c'est son poste de predilection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledMU Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 formation probable : -------------------------------van-der-sar---------------------------------------------------------------------- --garyneville------------rio ferdinand------------nejmanca vidic--------------------------gabriel heinze --------------------------------jhon oshea---------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------paul scholes--------------------------------------- --cristiano ronaldo-----------------------------------------------------------------------------richardson--- -----------------------------------------------------------wayne rooney------------------------------------- ---------------------------------------louis saha---------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue khaledMU ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 formation probable : -------------------------------van-der-sar---------------------------------------------------------------------- --garyneville------------rio ferdinand------------nejmanca vidic--------------------------gabriel heinze --------------------------------jhon oshea---------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------paul scholes--------------------------------------- --cristiano ronaldo-----------------------------------------------------------------------------richardson--- -----------------------------------------------------------wayne rooney------------------------------------- ---------------------------------------louis saha---------------------------------------------------------------- moi je trouve que ta compo est pas mal je changerait peu etre o'shea par carrick mais c'est tout sinon je pronostique 2a0 il faut se reprendre desuite si on ne veut pas filer chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'ils auront pas Shay Given. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 mon match prefere l'année passé etait celui de newcastle à old trafford on aurait pu les battre avec un 10-0 on avait eu beaucoup d'occasion de buts.en general newcastle nous réussit bien et j'espère que cette année ne dérengera pas la à la règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est ce qu'on espère tous! Je suis confiant sur ce match, après Benfica on voudra se remettre à gagner en championnat, on va faire un gros match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 je le sens trop bien ce match (intuition féminine peut-être) hein ?!? quoi ?! je suis une femme ??! qu'est-ce qui se passe ?!! (petit délire en solo) bref avec un Scoles et un C.Ronaldo en état de grace et un Saha bien affuté tout de même et sachant que Shay Given ne sera pas là (comme l'a déjà dit Scholesy) ; on peut aussi rajouter la présence de Gaby et Vidic qui sont plutôt bons depuis deux matchs donc franchement cette fois ça devrait être le carnage assuré ! 5-0 !!! soyons optimistes PS: on espère toujours un bon match de Rooney depuis son retour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 hein ?!? quoi ?! je suis une femme ??! Attention à pas être poursuivi pas les associations anti-mysogynie... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Attention à pas être poursuivi pas les associations anti-mysogynie... tu m'as tué là ! trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledMU Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'ils auront pas Shay Given. merci $¢høL£š¥ ca c une tres bonne nouvelle par exemple ! c qui le deuxieme gardien ? moi je predirai une petite victoire d2 genre 1-0 ou 2-1 , c pas que je suis pessimiste mais il faut etre realiste un peu , on est encore en mode rodage , le compartiment offensif cherche encore ses reperes surtout avec les absence de giggs et de park .. esperons que rooney marquera un superb but comme l annee passe ou d avant jai oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Le gardien remplacant s'appele Harper, il a pas l'air excellent vu le but qu'il s'est pris face à Liverpool (60m) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 au niveau de notre defense on a pas trop a se soucié de ca....c la qu'on est le plus solide!...mais c o milieu......les ballons doivent arrivé a nos attaquants...et un 4 4 2 ....est obligatoire je pensse ....vu les joueur qu'on a!!!!!et puis surtout rooney sur le coté...c pa la qu'il est le meilleur!!!!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est clair, faut le faire. A noter que nos amis de Newcastle ont battu le FC Levadia Tallinn 2-1 ce soir, deux buts de Martins. Donc en plus de ça ils vont être morts, d'ailleurs ça m'étonne qu'on joue pas dimanche ou lundi pour leur laisser le temps de récupérer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est clair, faut le faire. A noter que nos amis de Newcastle ont battu le FC Levadia Tallinn 2-1 ce soir, deux buts de Martins. Donc en plus de ça ils vont être morts, d'ailleurs ça m'étonne qu'on joue pas dimanche ou lundi pour leur laisser le temps de récupérer. hein ? comment ça ? mais si c'est dimanche qu'on joue ! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bien sûr qu'on joue dimanche. c'est d'ailleurs dans le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 roooo la honte scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 oui c'est bien ce que je me disais; franchement pour un (top) administrateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ca va, vous vous trompez jamais vous? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 tu sais bien que moi, jamais ... MU gagne ce week end, 3-0, 2 de Saha et 1 de Scholes... véridique. et Rio va prendre un jaune aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 moi il y a une chose qui m'inquiete : l'absence de boumsong , avec lui on était sur de gagner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés