Ryan Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ok m**** on va se taper du finnois ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'enchaine : Cos there' nowhere that you can run to Cos I'm gonna find you And there's no place that you can stay Cos I'll be behind you just to remind you Pour le finois, ce sera pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 It Don't Matter To Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Exact, c'est bien It Don't Matter to Me de Phil Collins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 A moi alors : If you're waiting for a long time for the rest to do their piece You can tell her that you know me and you might even get it free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Acacia Avenue Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 non, ce n'est pas le titre complet je déconne, a toi Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Une facile sinon ericantona va encore nous faire un caca nerveux Taste me you will see More is all you need You're dedicated to How I'm killing you Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 masters of puppets trop facile aussi ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 je suis fatigué à toi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 On le sait, t'es tout le temps fatigué. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 bah oui je bosse moi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Admire me, admire my home Admire my son, he's my clone Yeah, yeah, yeah, yeah This land is mine, this land is free I'll do what I want but irresponsibly ... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Do the evolution Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est ça, à toi! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Oué et elle est facile en plus, Mu4ever qui se dit fan de Scorpions et qui dit de relancer le jeu .... Ah je sais pas ou ta vus que je disait que je suis fan de Scorpions ,j'ai dit que j'aimais bien leur chansons et les seules que je conaisse d'eux c'est les 20 qui figure sur leur Best Of, je ne suis pas obliger de connaitre leur discographie et les paroles de leur chansons par coeur, c'est pas ma faute si personnes n'arrive a connaitre les trucs que tu mets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ca m'agace ces gens qui ne cherchent pas et qui viennent réclamer que le jeu avance Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 euh t'es devin Ryan? qui ta dit qu'on a pas chercher. et c'est a toi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Do the evolution c'est ça, à toi! c'est a toi Ryan! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je laisse à quelqu'un d'autre, sinon personne va trouver et ils vont encore chouiner si on leur met pas des trucs faciles Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je laisse à quelqu'un d'autre, sinon personne va trouver et ils vont encore chouiner si on leur met pas des trucs faciles c'est ca que j'aime le plus chez toi: ton coté jovial pas du tout irascible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 enfin t'est quand meme partie pour faire ton Danny (remenber jeux conaissances foot) alors j'enchene sur du facile, mais du old school C'est l'histoire d'une trêve que j'avais demandée C'est l'histoire d'un soleil que j'avais espéré C'est l'histoire d'un amour que je croyais vivant C'est l'histoire d'un beau jour que moi petit enfant Je voulais très heureux pour toute la planète Je voulais j'espérais que la paix règne en maitre En ce soir de Noël mais tout a continué Mais tout a continué, mais tout a continué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marklandru Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 non, non rien n'a changé Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés