cantotheking Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oui c'est ca. oh oh, ca va ca va, c'est bon on est pas préssé quand meme, on a pas des obligation de temps "ce topic s'autodétruira dans 30 min". on se detend la nouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 si si, je suis Ethan Hunt "on se détend la nouille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Le destin fait la loi, sélection naturelle. Ma mère, c'est mon père, je suis number one pour elle. L'argent, le pouvoir, c'est le nerf de la guerre. Je veux la faire, la gagner pas la chair de ma chère. Je ne veux pas qu'on m'enterre, au père Lachaise, doré est le trône, électrique est la chaise, gorée c'est ma terre, l'égalité c'est ma lutte. Je combats contre moi-même, je perds c'est ma chute. Si t'es sérieuse t'es ma meuf, sinon t'es ma p***. Périlleuse est la street, j'ai un gun dans mon fute. J'ai crié dans la vie, maquillé mes pratiques. Aquatiques sont les Mc's, Paris n'est pas si magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Un indice peut etre, parce que là c'est chaud Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Indice : C'est du RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ptdr, on s'en doutait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bein pas frocement sa pouvait très bien être de la musique d'opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 non le flow et les rimes sont pas mal. et ce qu'il dit, il n'y a qu'un rappeur pour le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 garde la pêche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ne t'inquete pas je garde la pêche quoi qu'il arrive Ouais c'est la bonne réponse. C'est a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 lol Le mensonge est l'arme de l'intelligent Les médias l'ont compris, Se l'approprient et l'utilisent à tes dépens On parle de leurs bienfaits mais jamais de leurs défauts Injectent leurs carottes en sachets et jouent avec nos cerveaux Ils parlent de parents qui envoient leurs enfants au combat Mais pourquoi? Pour faire passer ces gens pour des sauvages Tu ferais quoi si on avait tué ton père, détruit ton toit? J' parle pour moi, ou hak Allah j'aurais envie d' faire un carnage Haine pour haine, balles perdues et plus Palestiniens dans les rues, Israéliens dans des bus Le mal par le mal, venger les tiens, Tu n' peux plus rien enlever à ceux qui n'ont plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 S.N.I.P.E.R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Pas évident votre jeu, surtout qu'on écoute pas tous les même genre de musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oui mais il faut le titre si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Jeteur de pierres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oui ! lol j'aurais dû faire un peu plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 A ce que je vois y'a 2 écoles sur le Forum ^^ , Maintenant que c'est celle du Rap qui tiens la main je crois que je vais ramer un peu moi!! ^^ Sinon Rooney C'est a toi! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 A chaque minute qui nous poursuit L’ombre vient efflorer nos songes et La lutte garde en éveille alors je fonce et Mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés Ma route est longue et trop de carrefour me font hésiter Mon temps imparti, mon esprit glisse ailleurs Au grés du vent, mes chances en quêtent de récepteurs Dans la poussière, un échos Et qui pourrait y croire si c’était moi à travers mes barreaux Très facile pour tout le monde celle ci même pour ceux qui sont pas fan du RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonne Réponse Pas le temps-BO Prison break à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 It'll all click when the mortgage clears All our fears will disappear Now you go to bed I'm staying here I've got another level that I want to clear My skin feels like orange peel My eyes have been vacuum-sealed My organs move like a squirm of eels We should be more adventurous with our meals They annoy me those who employ me The could destroy me The should enjoy me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Cells Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 You reach me You bleach me You teach me a million familiar Whip back Walk me to Stupid fool You wanna get boned You wanna get stoned You wanna get a room like no one else You wanna be rich You wanna be kitsch You wanna be the bastard of yourself You wanna get burned You wanna get turned You wanna get fucked inside out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Woman like a man Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés