Gui-Guizemot Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Dernier in avec Park « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ronaldo version 2008/2009 is back... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 sophia respect , je sais pas comment tu fais pour étudier pendant un match j'ai essayé en son temps mais j'ai abandonné au chapitre 1 mdr désolé pour le hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronald0 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) On a tous le même streaming je crois les gars Énorme les musiques après les buts ! Les supporters qui chantent Viva Ronaldo mdr. Je sais pas si ils ont vu le même match... Modifié le 13 mai 2009 par Ronald0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ronaldo tu sors !!!!!!! c'est vraiment pas son jour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Mignon le bisous de Rio à Fletch' YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Mais quel vendangeur ce Ronaldo aujourd'hui ! C'est pas possible !Comment il fait pour rater ça ? Espérons qu'il soit meilleur sur les matchs qui restent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Vous regardez vos match ou, y apas de pretty woman ou je ne sais quoi Ronaldo foire tout ce qu'il entreprend aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 L'amour entre Mancuniens (Rio et Fletch) Sinon, Ron qui, se soir, a oublié comment tirer cadré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 m**** quel but!!!!!!!!!!! C'est juste magnifique! Michael!!!! Juste au moment où je levais mes yeux de mes feuilles de bio Moi mes feuilles de droit sont éparpillées dans toutes ma chambre à cause du but :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Les commentateurs de canal+ sport, enfin ils supportent un peu united. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Vous regardez vos match ou, y apas de pretty woman ou je ne sais quoi Ronaldo foire tout ce qu'il entreprend aujourd'hui ... Tu fais ton anti-Ronaldo, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 MU Gagne 2 1 a l'exterieur tout comme Bordeaux, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 sophia respect , je sais pas comment tu fais pour étudier pendant un match j'ai essayé en son temps mais j'ai abandonné au chapitre 1 mdr désolé pour le hs Jsuis bien obligé, sinon j'ai mauvaise conscience Moi mes feuilles de droit sont éparpillées dans toutes ma chambre à cause du but :-D Ha non moi pas, c'était plutôt sur le lit, enfin bref Fin du HS Faut faire gaffe là. Wigan presse en cette fin de match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Que dire ??? MERVEILLEUX ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 On fête déjà le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Well Done lads! Bel état d'esprit de combativité jusqu'au bout. Merci United, pour finir en beauté, Dites moi que Tevez signera prochainement et c'est l'extase! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 mdr, ouai, pardon CumCum Homme du match: Sir Cristiano Ronaldo, l'Elu, le Prophète !!! Et voilà, fin du match ... encore 1 points et on est champion ! On va gagner contre ces bouseux d'Arsenal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 lol sur le forum de liverpool, c'est suicide collectif, mdr Bon ben le travail est fait, reste plus qu'a finir contre arsenal à OT Première mi temps difficile, on domine, on a de grosse occase (Rooney ) mais on ne marque pas. Derrière, on prend un contre, puis une glissade, et on est mené. J'avais confiance en notre equipe en seconde mi temps. <On etait bien en place, sudffisait juste que sa rentre. C'est fait, on en met 2, on gagne, sur le plus poetit des score maizs bon l'essentiel est là : 3 points et le titre en poche à 80% Campénoes, Campéones, ohé ohé ohé 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Gloire à Carrick ! Dommage qu'il ne se coiffe pas aussi bien que Ronaldo le beau gosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci carrick et surtout merci tevez quel 2em mitemps l'entrée de giggs nous fait beaucoup de bien mais ce soir rooney et ronaldo c'est pas trop ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) Quel plaisir! Plus qu'un point et on est Champion Un match que l'on va qualifier de moyen. En deuxième mi-temps, je veux plutôt dire depuis l'entrée de Tevez (hum ) on jouait denouveau comme on sait le faire! Franchement, mais gardez-le!!! Rien à dire sur son magnifique but et sur celui de Carrick! Vraiment dommage pour toutes les occasions loupées, que t'est-il arrivé ce soir Roo?? Enfin, on a ces trois points! C'est l'essentiel. On gagne contre Arsenal et c'est parfait! Bonne soirée :united: Modifié le 13 mai 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ''pu**** d'encul** de m**** c'est fini pour nous les gars pleure'' dixit un gars du forum de liverpool ericantona va mettre un averto a ce type !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) Match a rebondissement !!! Et une victoire de plus ^^ Prions tous ensemble pour SIGNER MR. TEVEZZZZZZZZZZZ GLORY GLORY MAN UNITED .. GLORY GLORY MAN UNITED ... Modifié le 13 mai 2009 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Gloire à Carrick ! Dommage qu'il ne se coiffe pas aussi bien que Ronaldo le beau gosse. Lol, y'en a pas mal ici qui aimerait bien lui lécher le boule réellement ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés