I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 http://www.gettyimages.com/search/search.a...mp;src=standard Rio présent à l'entrainement! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Merci ! Bonne nouvelle pour Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Thx ! Je rêve ou je vois bien Gary sur une photo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 je croyais que Neville serrait absent pour plusieurs semaines, mais il s'entraine Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Merci YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 euh je suis le seul a voir sur le lien l'equipe d'arsenal s'entrainer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) euh je suis le seul a voir sur le lien l'equipe d'arsenal s'entrainer Nan Nan Moi aussi... Merci pour les autres photos Modifié le 4 mai 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 euh je suis le seul a voir sur le lien l'equipe d'arsenal s'entrainer J'imagine bien ton choc Voici le bon lien http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=85999052 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Beaucoup mieux comme cela Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Bonne nouvelle pour rio et merci pour les photos "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Merci "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés