OnlyOneKeano Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Et le Stade est en train de gagner à Lille "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 lyon-paris ce soir, ça promet d'être une belle affiche. Esperons que lyon mette son équipe B et que paris realise un bon coup à gerland! Allez Paris!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bah même l'équipe "Bis" de Lyon reste quand même de qualité mais bon j'espere qu'on va réalisé un bon ptit coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 St-E est en train d'étrillé l'OM 4-1 "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bip bip la défense de l'OM, 8 buts en 2 matchs. c'était pas la meilleure défense du championnat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sisi, il avait pris que 4 buts je pense avant le match de Lyon... Depuis c'est quartier libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 la tannée qu'ils prennent !! gomis impressionant , zubar trés drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ahahah l'OM! Ils se sont fait démonter!!! Même si j'ai du mal à y croire... j'espère que Paris... va gagner ce soir... à l'extérieur... à Lyon... qui veut jouer la Coupe de la Ligue... et qui a une super équipe... même avec les remplaçants... Allez Paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 quelle raclee je crois qu albert emon va preparer ses valises...cela dit super ambiance au chaudron!!! surtout au moment du remplacement de sable, et les passes a dix a la fin du match.. handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Mais lol Allez l'OM quoi... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Djibril, on a besoin de toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est plutôt de défenseurs dont vous avez besoin ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui, Civelli aussi, vivement qu'il revienne, mais je compte surtout sur Cissé, en plus de ses buts, je pense que par son simple retour, il va ramener de la confiance dans le groupe mais malheureusement, c'est pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ptit détour par ici pour dire que le PSG mène 1 à 0 face aux lyonnais... But sur pénalty de Paolo César. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 le PSG est eliminé 2-1 pour le moment à cause d'un but hors jeu de Wiltord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sur l'Equipe.fr ils disent à la limite du hors-jeu... en tout cas Gilardi doit être comme un fou devant sa télé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 (Encore) un but limite limite de Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Mais c'est pas possible!!!! Paris maitrise pendant 88 minutes et en 2 minutes ça y est c'est fini, 2 buts de Wiltord!!! Un vrai hold-up! LE CASSE DE L'ANNEE!! Ils m'énervent ces lyonnais c'est pas possible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Alonzo a été superbe en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Par contre ils ont bien joué mais c'est vrai que Wiltord était hors-jeu au moins de 50cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 l'OL avec une victoire à la "mancunienne" "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 une victoire à la Chelski ouais (ah je comprends mieux maintenant ce que tu voulais dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Lyon mais ils m'énervent, je vais bientot les considérer s'ils continuent à gagner comme ca comme Arsenal ou Chelsea... Je ne peux plus les voir... Pour une fois où ils pouvaient perdre ils marquent un but hors jeu... Adieu monde cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ça commence à devenir chiant... J'en ai marre de cette équipe... Si ils avaient marqué comme nous dans les prologatons ça aurait été moins chiant mais là 2 buts en 2 min :fight: "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 alors ils disent quoi les Parisiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés