blaztes Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Pas mal la compo! J'espere que Nani va faire un bon match car on a besoin de lui aujourd'hui pour reposer Giggs et Park en vu de la LDC mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) C'est fletcher pas Scholes Subs: Anderson Scholes Macheda Foster Tevez Evans Park Je pense que c'est un des bancs les plus forts depuis très longtemps Modifié le 25 avril 2009 par Man-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Y'a pas trop de joueurs là dans les subs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est fletcher pas Scholes Subs: Anderson Scholes Macheda Foster Tevez Evans Park J'ai pensé Fletch j'ai mis Scholes sorry ^^ Donc Tevez bien dans les Sub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 J'espère que Berba en attaque ça veut dire que Tevez va jouer mercredi, sinon Nani oui mais non, dernière chance que je lui accorde pour ma part, il a intérêt à assurer pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Y'a pas trop de joueurs là dans les subs ?? Non y en a 7 le compte est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Autant pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bon victoire imperative nos concurent ayant gagné leur match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 belle formation en tout cas ça promet pour ce match ... cmonnnn united red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Anderson - Scholes - Giggs reposés pour le prochain match... Tant mieux. Espérons que Nani ne déçoive pas cette fois... C'MON UNITED!! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 J'espère une large victoire pour le goal-average et pour que l'équipe aborde les demi-finale de ligue des champions avec le plein de confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Très bonne compo, en espérant la victoire et pas de blessés. Content que Nani soit titulaire, il a une chance de prouver qu'il a sa place à United. Je suis rassuré que Tevez soit dans le groupe, j'espère qu'il sera titulaire en ligue des champions. Allez United !! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) on devrait jouer le 4-4-2, avec Rooney et Berbatov en attaque, j'espère que Berba marquera un petit but face à son ancienne équipe ! au milieu je verrais bien le retour de Carrick dans les 11 à côté de Fletcher, Ronaldo sur les ailes et avec j'espère Nani sur l'autre aile en défense, on verra sans doute Rafael, vu qu' O'shea a pris un coup, avec Rio et Vida au centre et Pat à gauche, on verra peut-être Brown entrer au cours du jeu merci de m'avoir écouté SAF qqn a la compo de Tottenham ? Modifié le 25 avril 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Tottenham: Gomes, Corluka, Woodgate, King, Assou-Ekotto, Lennon, Palacios, Jenas, Modric, Keane, Bent. Subs: Cudicini, Hutton, Bale, Zokora, Bentley, Huddlestone, Chimbonda. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 comme tout le monde j'espere voir un bon Nani sur ce match. la compo est bonne et le banc est vraiment puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Tottenham: Gomes, Corluka, Woodgate, King, Assou-Ekotto, Lennon, Palacios, Jenas, Modric, Keane, Bent. Subs: Cudicini, Hutton, Bale, Zokora, Bentley, Huddlestone, Chimbonda. Belle équipe aussi... ça va être un match compliqué quand même. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Moi en se qui concerne Tottenham je vois bien Gomes dans les cages de Tottenham, il est très en forme c'est temps-ci ( ) Côté défense sa risque d'être Corluka a droite, King (ou Hudd) avec Woodgate ( ) en défense centrale, et le très bon Assou-Ekotto sur la gauche Au milieu y'a pas de doute que sur les Ailes sa sera Modric a gauche ! et Lennon a droite (attention Evra ) dans l'axe sa sera l'indétrônable Jenas avec comme co-équipier Palacios (ou Zokora) et l'attaque classique Bent Keane! bravo, toi aussi t'as eu la bonne compo on s'est bien démarqué aujourd'hui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Tevez est quand même dans le groupe, c'est cool ... même si j'aurais préféré le voir titulaire. ENFIN, Nani est titularisé, faut pas qu'il fait le con ... Brown n'est pas dans la feuille de match, c'est dommage. Pareil pour Giggs, sa 800 apparitions sous nos couleurs sera face à Arsenul. Bonne composition, merci Man-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Belle équipe, Nani a sa chance, qu'il la saisisse! ;)Sinon une attaque Roo-Berba, espérons qu'un se bouge plus que dimanche Une bonne défense, heureusement que Rafael est revenu, sinon on serait un peu dans la miouse, il y a O'Shea, mais quand même... Espérons qu'on soigne un peu le goal average, comme dis plus haut! Bon match à tous, avec un peu d'avance! :united: Modifié le 25 avril 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Espérons qu'on soigne un peu le goal average, comme dis plus haut! Je prendrais un bon vieux 1-0 Bon match à vous tous! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Très belle compo pour tester l'équipe avant le choc des demi face aux gunners ! Allez faut reprendre cette 1ère place aux scousers ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bon bah Bent est tout de meme la malgres le Deces de son Frere jvois ca! Ca compliquera la chose car il est pas mauvais ce garcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bon bah Bent est tout de meme la malgres le Deces de son Frere jvois ca! Ca compliquera la chose car il est pas mauvais ce garcon J'ignorais que Bent et Defoe étaient frangins Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 non c'est le frère de Defoe qui est décédé Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés