sophia Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Heu, jcrois qu'on l'a notre remake là... 4-2!!! Voilà pourquoi on aime tous le foot! Et plus particulièrement cette équipe de ouf!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 4-2 merci MANCHESTER UNITED YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ROONEY-RONALDO-ROONEY-RONALDO-ROONEY-RONALDO-ROONEY-RONALDO-ROONEY-RONALDO....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 4-2 HAHAHAHHAHA j'ai même plus le temps d'aller me prendre à boire bordel de m**** !!! !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 j'y crois pas, j'y crois pas :wow: :wow: MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Fantastique un match pareil, comment ne pas être fier de supporter une telle équipe, même en perdant 2-0 à la mi-temps, on revient, et avec la manière en +. Merci UNITED. Modifié le 25 avril 2009 par Djé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 MAGICAL MANCHESTER UNITED! Roo et Ron nous sortent du pétrin! Hallucinant! Are you watching merseyside? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ronaldo nous sort le match de l'année la! Ce Ronaldo la je le veux tous les jours! Oh mais pu**** quelle pied! Ronaldo 2 buts 1 passes ! Superbes ecoutez je le descend toujours la je l'applaudis! Et quelle match de Rooney 2 buts 1 passe aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Je vais faire un crise cardiaque !! Mon Dieu ! RAAH j'suis fou de joie !! Rooney qu'on voyait pas, marque 2 buts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Berbatov on le voit plus mdr, il se demande même pour qui il joue Mais c'était un superbe centre pour Ronaldo, on l'a retrouvé notre Golden Boy ! Rooney se la joue Cantona avec ce lob, c'était bien joué C'est les Scousers qui doivent déprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Le lob de Rooney comparé a Cantona par le comentateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ARE YOU WATCHING MEREYSDE "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 bon, tant que c'est l'euphorie du 4-2, et que Tevez y est pour quelque chose avec sa rentrée de fou, je ne sais pas si vous avez entendu les commentateurs anglais qui annonçaient un éventuel départ vers ... anfield !? il parlaient de ça en fin de première je pense là, ce serait la plus grosse connerie de l'année !!! faut garder Carlos mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 That's why we are the champion ah trop beau ceui qui est parti voir le match il doit trop kiffer We love United we Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 bon, tant que c'est l'euphorie du 4-2, et que Tevez y est pour quelque chose avec sa rentrée de fou, je ne sais pas si vous avez entendu les commentateurs anglais qui annonçaient un éventuel départ vers ... anfield !? il parlaient de ça en fin de première je pense là, ce serait la plus grosse connerie de l'année !!! faut garder Carlos Benitez est intéressé par l'argentin, vas dans son topic pour plus d'infos, on est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 pu****, les Fergies Boys sont intenables!!! Rooney - Ronaldo sont au top à ce moment là, c'est la garantie de beaucoup de moments forts! Et quelle entrée de Tevez! Il fait des trucs monstrueux ce gars... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'était en début de saison aussi pas en fin ... je vois pas le rapport que ça soit en début ou fin de saison. Man U peu remonter au score dans n'importe quelle match ! Et on est en fin de saison et il arrive à renverser une situation très compliquée en 20 minutes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 bon, tant que c'est l'euphorie du 4-2, et que Tevez y est pour quelque chose avec sa rentrée de fou, je ne sais pas si vous avez entendu les commentateurs anglais qui annonçaient un éventuel départ vers ... anfield !? il parlaient de ça en fin de première je pense là, ce serait la plus grosse connerie de l'année !!! faut garder Carlos Pour moi Tevez a été l'étincelle qui a provoqué le feu d'artifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 J'en étais sûr! Mais purée, j'adore Rooney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Tevez, Ronaldo, Rooney Rulez' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 bERBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Le match de fou Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 BEEEERRRRBBBAAATIMMMEEEE Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 BERBATOVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV 5-2 c'est la fête à Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ET DIMITAR ! 5-2 "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 5-2 le match de malade Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés