canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ca va être un match difficile mais on a les moyens de gagner, même sans Giggs et Heinze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue cristiano ronaldo reda, mais tu as interêt à faire des efforts sur l'orthographe, sinon tu ne vas pas rester longtemps parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue cristiano ronaldo réda, sinon c'est rare que l'on est l'effectif au complet donc il faut faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Et hop! Un carré rouge pour le nouveau. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 il faut absolument venger l'affront du match contre arsenal et c'est un gros test pour cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo réda Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 merci pour le carré rouge c'est pa grave, pas mal ton acceuil There's Only One Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Rien à battre, y a des règles, tu les a lues (normalement) et au bout de quelques secondes si tu veux les enfreindre, voilà les conséquences. Les règles sont faites pour être respectées et si on fait pas notre taf à la fin c'est le bordel. Sur ce, bienvenue. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 looool j'espere que notre defense a lisbonne sera aussi stricte que scholesy...on prendra 0 but looool ps(je remarque que j'ai 5 carré rouge....et pourtant j'ai jamais rien fait....a part une fois j'ai dis que lampard jouait bien...mais il avait le maillot de l'angleterre ca compte pas!!! ) http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Tu dois avoir 5 carrés mais pas colorés, je pense. Si t'as un doute cliques-y dessus. Bon, pour revenir, au sujet du topic, c'est vrai qu'il va falloir que la défense tienne, après l'attaque, je pense que ce sera bon, contre le celtic, on en a marqué trois mais après la défense n'était pas en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je croi ke benifica n'est pas en forme cette année elle acquis sa prem victoire la semane derniere face à national. Donc le man u à le pouvoir de l'écraser, mais ils doivent etre rigoureux en défense et réaliste en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue aridman essaie de soigner l'orthographe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci ericantona c'est gentille de ta part.Je ferais attention la prochaine fois :lol:Je veux ajouter une photo et je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue Aridman2. Pour ta question, direction le topic Informatique dans la section PUB, tu trouveras en visitant les pages du topic tout ce qui te sera nécessaire pour nous exposer un bel avatar . Et Ericantona n'est pas une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Même s'il en était une, c'est une faute quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 tout ca pour dire que MU jouera quand meme devant 66000 supporters dont la majorité seront portugais et on l'a pas encore fait cette saison de jouer devant un énorme public hostile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 MU est une grande équipe, elle a l'habitude de jouer ce genre de match avec un public hostile et il faudra etre bien plus incisifs qu'aujourd'hui si on veut repartir du portugal avec les trois points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui, je pense que l'on aura la main sur la partie, mais je pense que le match dépendra sur la finition des attaquants, c'est la clé du match, si ils ne ratent pas d'occasions, on gagnera mais si ils font comme contre Reading, ce sera plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui, il faut etre determiné et se donner a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 et puis Benfica sera là pour gagner aussi car en champion's league si tu ne gagne pas tous tes match a domicile c'est plus dur de ce qualifier surtout pour une équipe du 3è chapeau (contrairement a Reading qui , a part deux ou trois contres bien menés, est resté bien en place et solide en défense car ils étaient heureux de revenir avec un match nul) et donc pour MU ça sera plus simple il y aura plus d'espaces et ça c'est très bien pour des joueurs comme Cristiano (dommage que Giggsy ne soit pas là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsou Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Benfica c'est une equipe tres efficace tres solide ils ont des cadres dans l'équipe un certain simao qui nous a mis un but l'année derniere.....joli joli donc ca va vraiment pas etre facil je pense que si on repart avec les 3 points ca sera excelent mais un nul est plus logique chez eux.... rooney n'est pas encore dedans donc pour marquer reste plus que saha ou ronaldo.... J'espere que notre portugais en mettra un la bas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 moi j'espere que notre équipe saura maitriser leur milieu de terrain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo réda Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 moi j'espere que cristiano ronaldo ne va pa tomber au piége comme l'année derniere! vraiment que des mauvais souvenir... There's Only One Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 il est pas con a ce point là je pense il a mûrit en plus ça se voit rien que dans son jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo réda Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est sur qu'il a mûrit, mais la il faut se donner a fond surtout contre benfica...apres tout ce qu'on a subit ; en plus un rooney pa a 100% en forme et un grand giggs absent There's Only One Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 oui mais nous avons encore les joueurs pour battre une équipe telle que Benfica même sans Giggs et Park faut pas déconner les joueurs auront la rage de vaincre pour ce match c'est sûr ! allez un ptit pronostic : 2-0 pour MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés