kevinoi Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Moi il m'a plutôt bluffé ce soir. Reclamer autant le ballon comme ça, essayer d'orienter, de créer comme il a fait. En plus il a pas perdu beaucoup de ballons dans les pieds, ce qui pour moi était son gros défaut. Pour sa première saison en LDC (je crois) il a fait preuve de beaucoup de maturité, il a montré qu'il avait le caractère et les couilles pour être un futur grand de MU. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 il a pas perdu beaucoup de ballon car il n'en a pas touché ... il etait introuvable sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 il a vraiment été transparent sur le terrain très très deçevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 il ma terriblement decu, mais il n etait pas le seul. enfin, il lui reste encore plusieur match avant la fin de la saison pour nous montrer que c etait un petit accident de parcour et que sa n arrivera plus enfin, je dis ca, et dans un sens, il n y est pour rien, car je pense que si il a "mal jouer", c est parce qu on ne l aidait pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 dites moi, je voudrais avoir une précision : il joue plutot en milieu plutot défensif ou en milieu plutot offensif ??? ou est -il performant ? est -il bon a la récup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 mais, tu regarde jamais des matchs ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 il regardes peut etre que les compo et les resultats http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Et Van der Sar, il joue plutôt offensif ou défensif? This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c'est qui van der sar...... http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 On arrête le HS là, on est sur le topic de Carrick et puis laissez ce pauvre Marti tranquille "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Au lieu de vous foutre de ma gueule, expliquez moi coment je pourrais regarder des matchs ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c'est déjà expliqué dans plein d'endroits du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 merci pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 de rien on se fait assez ch*** pour avoir un forum clair, à toi de chercher un peu, on va pas tout vous servir sur un plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 bon maintenant que j'ai galéré pour trouver et que je n'ai pas trouvé, peut tu me dire ou peut - on voir les matchs de MU (afin que je ne pose plus de questions inutiles comme j'en ai recu l'avertissement...) ??? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Les MP c'est pas non plus fait pour les chiens, ça sert à rien de venir demander ça ici car c'est complètement HS (d'ailleurs on ne repondra pas). On reprend le sujet du topic maintenant, c'est à dire Carrick. (j'ai effacé les messages qui suivaient). On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Completement a coté de ses pompes hier, il m'a enervé ! Depuis le match face a l'AS Roma (et il n'etait pas le seul) on a e l'impression de retrouver le Carrick du debut de saison ! La fin de saison a bien fait d'arriver pour lui et s'il a demontré certaines occasions qu'il avait les moyens d'etre un homme fort du milieu mancunien, il a encore BEAUCOUP de travail a faire surtout dans sa regularité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 en meme temps c'est sa première saison, il faut y aller mollo avant de tirer des conclusions hatives comme celle ci. Il s'est pas mal demerdé et a beaucoup apporté à l'équipe qui a réussi à devenir champions. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 C'est clair moi je trouve que pour un première saison à MU il s'est très bien adapté et a fait de très bon matchs.Evidement il y en a eu des moins bien mais comme chaque joueur de l'équipe, il ne faut pas non plus l'accablé il s'est adapté rapidement franchement GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Pour moi, son impact a été aussi important que n'importe quel autre joueur. Certes, c'est peut être moins flagrant que le travail d'un Scholes ou un CR, mais il à rempli son rôle dans un poste qui n'est pas exactement le sien. C'est clair qu'il y'a des matchs qu'il a complètement loupé, mais sur toute la saison, il a été au niveau de toute l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 D'accord avec toi. En fait, c'était son rôle de jouer plus défensif et dans l'ombre de Scholes. Je pense qu'il l'a plutôt bien fait, sinon on ne serait peut-être pas champions... On a vu qu'on contrôlait souvent la situation au milieu, il y est sans doute pour quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 C'est même certains il a été très présent au milieu de terrain et quand Scholes était supensdu il a montré son importance au milieu de terrain GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 oui vraiment carrick a mis du temps pour s'adapter mais dés qu'il a pris les choses en main au millieu ill est devenu une piéce maitresse de notre equipe j'espére qu'il montreras encore plus lan prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 carrick a eu un debut de saison difficile ensuite il a vraiment justifié tt le bien que penser de lui SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 J'aime bcp ce joueur et je suis sur qu'il sera encore plus fort cette saison car maintenant il s'est bien adapté et va pouvoir faire éclater son talent !!!!!!!! ( il suffit de voir la fin de saison qu'il a fait ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés