Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

En fait je crois que je me suis mal fait comprendre. Je ne reproche pas à Carrick son apport offensif quasi-nulle. Je reproche surtout le fait que, dès qu'un milieu adverse possède un impact, met la pression, il perd ses moyens et en devient inutile, transparent. (La transparence de Carrick a longtemps été un grand débat entre 2007 et 2009). À l'inverse de ce que j'ai vu (et de ce que je sais) de Pogba, qui est un joueur qui a du répondant, qui est à-même de faire face au positionnement étouffant d'un milieu adverse. Qu'il soit plus offensif, moins discipliné défensivement, c'est une chose. Ça n'en fait pas un milieu moins utile ou moins important. Il faudrait vraiment que je vois ses matchs à la Juve (encore que je n'ai pas que ça à foutre :P) mais dans l'idée que je me suis fait de Pogba en le voyant jouer ces trois dernières années, je pense très clairement que c'est non seulement un joueur hybride, comme tu dis, mais essentiel à un entre-jeu. "Potentiellement" plus que Carrick, que, contrairement à vous, je n'arrive pas à voir comme un patron, tant ses prestations contre de vrais milieux m'ont semblé (très) moyennement convaincantes. :)

 

Je pense que tu n'as pas beaucoup vu jouer pogba, son registre est totalement different de celui de carrick , il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas rentré il me semble. C'est lors du match retour à San Mames qu'il avait remplacé Carrick.

 

Je parle du match retour moi, où l'on prenait l'eau et quand il est entré ça allait tout de suite mieux. :)

 

Je pense que tu n'as pas beaucoup vu jouer pogba, son registre est totalement different de celui de carrick , il

 

Une vingtaine de matchs étalés sur trois ans. J'ai déjà expliqué les similitudes que je vois entre l'apport d'un Carrick et d'un Pogba (au niveau du zonage notamment).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du match retour moi, où l'on prenait l'eau et quand il est entré ça allait tout de suite mieux. :)

 

On ne va pas non plus refaire le topic du match, mais il me semble bien que l'Athletic commençait déjà un peu à s'arrêter de jouer vers l'heure de jeu, ou du moins, laissait davantage l'initiative du jeu à United.

Après il y a eu les entrées de Welbeck et de Pogba qui ont effectivement apportés de la fraîcheur. Enfin ça ne fait pas tellement avancer le débat, puisque je considère aussi Pogba comme un énorme joueur en devenir ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It's Carrick, you knooooowwww... It's hard to believe it's not Schooooles!!!"

 

Métronome, précieux à la récup', à la relance, à la transmission... TOP-PLAYER!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire avec tous les matches exceptionnels qu'il nous sort depuis un an et demi que certains membres aient encore des doutes quant à son niveau. J'ai envie de leur dire :

"Mais mince, qu'est-ce qu'il doit faire de plus ? Se taper plus de rushs vers les cages et marquer (comme son but face à QPR) ?".

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire avec tous les matches exceptionnels qu'il nous sort depuis un an et demi que certains membres aient encore des doutes quant à son niveau. J'ai envie de leur dire :

"Mais mince, qu'est-ce qu'il doit faire de plus ? Se taper plus de rushs vers les cages et marquer (comme son but face à QPR) ?".

 

A mon avis, il est parti pour récupérer le titre du Meilleur joueur de la saison à Valencia.

Après pour le titre de la PFA, c'est mort. Il n'est pas malheureusement pas assez "hype".

 

(tu ne parlerais pas du but face à Fulham en début de saison?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parlais face à QPR la saison passé ou il fait un rush de 35 m il me semble. Truc inhabituel chez lui.

Quand on voit les passes, il réussit presque tout, il a de grande chances de finir avec le trophée de meilleur joueur chez nous.

Il doit etre en concurrence avec VP (les buts ca compte beaucoup pour ceux qui votent) et Raf.

 

C'est dommage que son travail n'est pas reconnu à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins lui il est sur le terrain.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'échelle Carrick (celle de l'excellence), il a été mauvais!

Mais à l'échelle de notre équipe il reste bien au-dessus de la plupart de ses coéquipiers!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le général a peur ,les soldats tremble.

 

C'est un peu ce qui s'est passé aujourd'hui,il étais pas en réussite dans ses passes.Si lui il arrive pas a passer,les autres je sais pas comment ils font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reposer serait en effet une bonne idée, même s'il n'a jamais l'air fatigué. Ça permettrait aussi d'essayer d'autres paires de milieux. De toute façon la saison est finie (plus aucun match décisif), donc inutile de le griller.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Cleverley-Anderson, je l'ai déjà répété des centaines de fois. Oui Carrick est notre meilleur milieu cette saison, en même temps c'est le seul qui joue régulièrement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...