Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Encore un clash ca devient lassant j'ai l'impression que depuis que Quieroz est partit la relation entre le coach et les joueurs et moins bonne a part avec c'est chouchou (Roo, Berba, CR7 précédemment et les cadres giggs scholes neville et autres) mais depuis son départ y a eut beaucoup de froids j'ai l'impression Nani Andy là c'est Carrick après c'est les médias et on peut jamais leur faire confiance




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les medias comptent sortir des altercations avec tous les joueurs?

 

 

Nan mais c'est peut etre la vérité ? Chaque fois qu'il y a une rumeur en notre défaveur, la plupart des gens disent que c'est les medias qui inventent pour faire vendre

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a demandé à Carrick de ranger les ballons dans un sac à la fin de l'entrainement. Carrick l'a pas fait: CLASH!!!! Du coup c'était à Nani de le faire mais il faisait le con avec Anderson... DOUBLE CLASH!!!! Ensuite c'est Giggs qui faisait une blague sur les fringues d'Evra: CLASH!!!! Evra a riposté: RE-CLASH!!!!! Vidic, Rio et la moitié de l'équipe ont ri un peu trop fort alors que le coach réclamait le silence pour un petit speech: MEGA CLAAAASH!!!!!!!!!

 

D'après les journalistes non-présents, toute l'équipe serait sur le départ après ces conflits gravissimes qui plongent le club dans la crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié que SAF à oublié de servir le coca à l'heure du thé a nos gentils glazer donc selon une source proche, SAF serais sur le départ et aurait été approché par le club de L'OGCN qui viens de prendre un 4-0 face a Bordeaux, donc SAF serais la solution pour relever le club des aiglons ...

 

Canto on peut même pas compter sur toi pour une info complète -_-

 

et ça se dit modo ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi à manchester y'a jamais de probleme dans l'équipe ??? Y'a toujours une bonne ambiance, tout le monde s'entend bien et jamais de dispute ??

 

 

C'est quand même un peu gros que coup sur coup il y ait anderson et Carrick qui aille au clash avec Ferguson ............... tu crois pas ?

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait un grand philosophe portugais the futur we never know :P non plus sérieusement c'est vrai que ça fait un peut beaucoup en quelque jours mais je maintient que depuis le départ de Quieroz certain joueurs sont moins proches avec le coach surtout les joueurs latins (Andy Nani et Tévez avant)

 

Après on sait que les médias sont la pour vendre donc quand y a rien a écrire faut bien utiliser sont imagination :P en tout cas si c'est le cas j'espère que ça ce réglera comme avec Anderson




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu gros que coup sur coup il y ait anderson et Carrick qui aille au clash avec Ferguson ............... tu crois pas ?

 

 

Clash est peut etre un mot un peu trop fort mais je pense qu'il y a eu quand même un différent entre ces joueurs et SAF. Ca veut pas dire qu'ils ne vont plus jamais se parler de la vie mais y'a temps en temps des problemes à manchester... Tout n'est pas rose

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clash est peut etre un mot un peu trop fort mais je pense qu'il y a eu quand même un différent entre ces joueurs et SAF. Ca veut pas dire qu'ils ne vont plus jamais se parler de la vie mais y'a temps en temps des problemes à manchester... Tout n'est pas rose

 

 

Personne ne dit que tout est rose mais ce sont des problèmes qui se reglent en interne et ça na rien à faire dans la presse

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout si on ecoute la presse à chaque mésentantes le joueur est sur le depart ... faut pas pousser quoi ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait un grand philosophe portugais the futur we never know :P non plus sérieusement c'est vrai que ça fait un peut beaucoup en quelque jours mais je maintient que depuis le départ de Quieroz certain joueurs sont moins proches avec le coach surtout les joueurs latins (Andy Nani et Tévez avant)

 

Après on sait que les médias sont la pour vendre donc quand y a rien a écrire faut bien utiliser sont imagination :P en tout cas si c'est le cas j'espère que ça ce réglera comme avec Anderson

 

:D:D

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit que tout est rose mais ce sont des problèmes qui se reglent en interne et ça na rien à faire dans la presse

 

Wai je suis d'accord mais il faut pas faire passer la presse pour des gros menteurs à chaque fois qu'il y a une rumeur qui nous arrangent pas.

 

Et surtout si on ecoute la presse à chaque mésentantes le joueur est sur le depart ... faut pas pousser quoi ...

 

 

Ils vont peut etre un peu trop loin mais la base est juste (je pense) et il y a bel et bien conflit entre saf andy et carrick. Maintenant, comme je l'ai dit, ca ne veut pas dire que leur relation est cassée pour toujours.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai je suis d'accord mais il faut pas faire passer la presse pour des gros menteurs à chaque fois qu'il y a une rumeur qui nous arrangent pas.

 

 

 

 

Ils vont peut etre un peu trop loin mais la base est juste (je pense) et il y a bel et bien conflit entre saf andy et carrick. Maintenant, comme je l'ai dit, ca ne veut pas dire que leur relation est cassée pour toujours.

 

 

Mais des accrochages il y en a tout le temps dans les clubs de foot et la plupart du temps ça filtre pas dans la presse et ça se règle en interne ..... et il y a pas autant de cinéma que ce qu'ils font là autour de Anderson et Carrick ......

 

Mais personne ne dit que tout va bien à United tout le temps car c'est pas possible

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas qu'il y ait un "conflit" ou que la presse le dise (c'est peut-être vrai, on peut pas s'entendre tout le temps). Le problème c'est quand la moindre dispute pour le dernier bout de pain dans la corbeille se transforme en clash avec départ du joueur. C'est n'importe quoi.

 

jiminy tu penses que c'est mort pour que je devienne consultant à téléfootix? :( Moi qui était sûr de mon info complète et de qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas mort, il te faudra juse un mec à coté qui te complète et qui t'affirme avec des trucs du style :

 

"tout à fait David"

 

Un bon téléfootix marche toujours en Binôme, donc pour toi, et rien que pour toi, je veux bien être ton larqué mon petit thierry ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de carrick qu'il devienne la plaque tournante de l'équipe.

Je me souviens d'un match en particulier la saison derniere, c'était contre everton et il avait été tout simplement monstrueux.

Allez Michael, fais nous réver et fais taire tous ces chiffons de journalistes.

Modifié par chiffon65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

andersoncarrick.jpg

" Michael n'a pas joué contre Birmingham et Wigan, car il a joué à Burnley le mercredi
s'était l'occasion pour qu'il se rafraîchi. et c'est exactement ce qu'il a fait. "


" On a aussi Fletcher et Scholes au milieu il était
donc juste une question de faire reposer le joueur."

" Nous essayons également de faire jouer Gibson autant que nous le
pouvons,car ce garçon s'est amélior à un rythme fantastique."

" Nous avons été vraiment impressionné par lui.
Voilà la raison. Il n'y a aucune autre raison que cela."


Fergie pour MUTV

l'affaire est CLOSE !!

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très décu de son match, il est clairement en dessous de son niveau habituel en ce début de saison et je vois pas quelles en sont les raisons et ca me chagrine pour lui on a l'impression qu'il est perdu sur le terrain !! J'adore Michael pourvu qu'il se reprenne vite (sinon on met Andy :P) car on a besoin d'un Carrick, qui, en grande forme est notre Xavi à nous :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en dessous , mais ça va venir il lui faut son match référence et là ça ira mieux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très décu de son match, il est clairement en dessous de son niveau habituel en ce début de saison et je vois pas quelles en sont les raisons et ca me chagrine pour lui on a l'impression qu'il est perdu sur le terrain !! J'adore Michael pourvu qu'il se reprenne vite (sinon on met Andy :P) car on a besoin d'un Carrick, qui, en grande forme est notre Xavi à nous :)

 

Je ne sais pas c'est quoi son problème, mais ça n'avait aucun maudit bon sens qu'il soit aussi horrible en dépit de quelques tacles clés. <_< Plusieurs de nous qui regardions le match au bar demandions même pourqui on n'avait pas mis Anderson sur le terrain pour mieux contrôler/embouteiller le milieu car le contrôle en milieu de terrain a beaucoup fait défaut aujourd'hui. En tout cas, il n'a vraiment pas du tout la tête ni le coeur à la bonne place rien qu'à le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick fait comme Zidane, il est droitier mais marque du gauche, 3 buts du gauche l'an dernier, une particularité...

 

Cette année il va devoir + tenter, car Gibson tape franchement à la porte pour bousculer la hierarchie.

 

Il doit retrouver son panache et ses inspirations

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match de la part de Carrick hier mais heuresement qu'on a eu le droit à un très bon Fletcher pour garder un peu de poids au milieu. Un match sans, bon ça arrive il est pas le premier mais faudra se ressaisir contre Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...